Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle difference entre chiisme et sunna?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Mouhboss

Ya Akhi Mouhboss,

Ouallah si tu entre en debat avec certains (comme rica) tu ne va jamais en sortir, ils debattent pour debattre juste pour passer le temps et creer des sujets de discorde qui n'en finissent pas. Et le resultat : rien.

Et merci pour tes postes tres instructifs.

Allah youafikouka oua baraka allah fi amthalika.

Commentaire

les chiites prétendent que ali est un prophète... alors que les sunnites le refutent seul mohamed rasoulah alah aalayhi salat wa salam

Commentaire

Je suis Algerien, j'ai parcouru tout le pays, je connais beaucoup de monde partout, je n'ai jamais entendu parler de ce phenomene chez nous, et je le redit a tout le mondre , le chiisme n'existe pas du tout en Algerie.
        Et le contraire est tout simplement impossible, je sais ce que je dit.
        Drôle de logique !!
        Tiens jette un coup d'œil sur ça :
        http://www.chiite-algerie.org/
        Ainsi va le monde

Commentaire

Je ne crois que ce que je vois de mes yeux et entends de mes oreilles, les forums n'ont rien de reel dans beaucoup de cas.

Il se peut que ce site est tout monte pour faire croire des trucs qui n'existent pas.

Les medias sont capables de tous.

Commentaire

ils debattent pour debattre juste pour passer le temps et creer des sujets de discorde qui n'en finissent pas. Et le resultat : rien.
            bien sur que mon seul but c débattre pourquoi le tiens c quoi?
            T sur que c moi qui crée la discorde et l'éternelle division et exclusion entre les musulmans et de certains musulmans! t un vrai rigolo quand tu veux qui nous fait une belle projection

le chiite c est une secte deviante point finale
            une secte en fonction de la définition de secte, qui n'en est pas une!
            une secte déviante ou secte tout court ça change rien

Commentaire

Chargement...
            X