Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
devait avant de porter la tenue islamique ressembler a ses blondasses platinées aux neurones en sous nombre et le peu rescapé du naufrage très fragilisé. Une digne héroïne des histoires de blondes.
Après le coup des filles voilées, te revoilà avec une provocation de plus. La liberté d’expression a certaines limites vois tu, car au-delà de ta belle joute verbale et de tes juxtapositions de qualificatifs plus ou moins harmonieux dans la forme, il n’en demeure pas moins que tu blasphèmes toute une communauté en la pointant du doigt d’une manière non seulement ridicule, mais en plus injuste et méprisante. J’espère que tu t’en rends compte au moins…Cela dit, tu es loin d’être une ex blondasse platinée aux neurones réduis…Tu es sûrement pire…
Finalement, la connerie humaine n'avait pas envahi en totalité tous les cerveaux des femmes
Il n’y a qu’à te lire pour voir que tu as raison là-dessus… Le tien n’a pas été épargné… Allah yarhem… Je ne vois vraiment pas l’intérêt de poster ce genre d’intervention dans une rubrique qui se veut sérieuse. On y apprend pas grand chose… La barbier nous mènerait il au bourbier … ? Ui ui… à voir pour ma part …
Au plaisir de lire tes autres « conneries humaines » sans limites ….
l'imam est un débile montal, et Toi tu es un "éveillé"
Ah si la bêtise humaine pouvait avoir des limites pour ne pas tomber dans la cocasserie franchement hilarante. Mais puisque c'est le cas autant relater cette petite histoire piquée lors d'une émission nationale qui a le souci de guider les brebis égarées vers le jardin d'Eden.
tu n'avais qu'à appuier sur un bouton de la télécommande et zapper la chaine.
tu m'aurais au moins éviter de gacher quelques precieuses minutes à lire tes âneries, et connaitre quel genre de fille tu dragues !
n'importe quoi !
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Commentaire