Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tentatives d'extermination de la race arabe et des musulmans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nassim c'est à cause des gens comme toi que nous avons perdu l'Espagne et que nous allons perdre l'Algérie et après où pourrons nous vivre.Peut être dans la jungle au milieu des bêtes venimeuses.Révise ton comportement si tu es contre Dieu et ses ordres tu es contre toi même.Dieu peut se passer de toi et créer des races d'hommes plus obéissants et plus intelligents comme les anges.L'intelligence des anges.Tu agit contre toi même tu es ton propre ennemi.Je suis sûr que tu te fiche de savoir combien de musulmans ont été assassinés ces dernières 24 heures eh bien sache qu'en cas de problème ne vient pas réclamer mon aide car moi aussi je m'en fiche de tes problèmes
    depuis que l'islam a ete pris en otage par une faune dont tu fait partie, nos problemes sont desormais : tuerie, massacres, hchouma fi hchouma ! foulard et autres voiles à la noix !
    tu regrette encore l'andalousie ? et ben dit donc, tu es rancunier sahbi !
    moi je regrette juste boudiaf, avec lui, on serait un petit chwiya civilisé.

Commentaire

Enfin si chaque musulmane arrêtait de s'acheter du maquillage, du parfum, des bijoux, et d'aller chez le coiffeur il y aurait plus de femmes fidèles à leur mari et elle lui éviterais l'épeuve de la faillite et de la pauvreté.
      !!!!!! Un Ane en smoking reste quand memeun ANE!!!
      et si toi qui est arabe tu arreterais de déblaterer comme tu le fais la vie serait surement plus facile pour toi Inchallah pas certaine j'aimerais discuter longtemps avec ....un esprit borner!!

Si chaque arabe arrêtait de boire de la limonade et buvait de l'eau et s'il arrêtait de s'acheter des survet Nike, des rasoirs gilettes, il aurait une barbe on comprendrait toute suite que c'est un homme.
      JE SUIS MDRRRRRRRRRRR MAZTOUL DIS????????? :shock:

Commentaire

Ce mec est un précieux résumé de la bétise humaine . On devrait le déclarer patrimoine protégé du forum ! :icon_mrgreen:

Pensez un peu au nombre de visiteurs qu'il pourra nous amener ! :shock:

Commentaire

ahahahahah blackmore je vote pour toi

ben badis reste --->LOL

Commentaire

Moi, je pense qu'il a eu une affaire avec un juif et ça n'a pas marché! C'est pour ça qu'il a la haine et voit des prédateurs juifs partout!
            Dure, dure les décéptions amoureuses! :cobra:

Commentaire

Heuu .... merci sheyla 8) , mais il ne faut pas le dire partout sur le forum , l'ami sacov est un redoutable manoeuvrier et il risque d'invalider ta voix ! :wink:

Pour le malade qui voit des juifs même dans son verre de limonade , je préconise de laisser nassimou s'en occuper , il lui fera oublier , et les juifs et les arabes ! :icon_mrgreen:

Commentaire

eh les mecs je jure sur le coran que mon pseudo a été utlisé par un autre utlisateur de mon ordinateur

anakin je t'en prie supprime ce post a deux balles woullah que il est pas de moi
                sinon pour l'andalousie moi perso je regrette peut etre cet epoque mais j'en suis fiere en tout cas c'est un heritage de la civilisation dont nous sommes issues c'est un exemple pour les musulmans apres tout la renaissance du monde occidental elle s'est realisée grace aux musulmans qui ont permit aux occidentaux de revoir les traces de leur passé a l'epoque de la brillante civilisation romaine et grecque avec les textes de aristote et compagnie
                l'epoque andalouse est la preuve que l'islam est une religion de cohabitation de progressisme et de l'humanisme de la religion musulmane

c'est aussi un exemple de la religion musulmane
                si nous avons permit a l'occident de faire sa renaissance peut etre les technologies de l'occident on pourrait s'en servir pour la renaissance du monde islamique

Commentaire

Certains , ton post n'est pas innocent je crois, pensent que les égorgeurs des jeunes algériens sont téléguidés par les israélien (Pardon je veux dire les sionistes bien sûr) !!? J'espère qu'ils ont tort parce que si c'est vrai, ce n'est plus la peine de résister on est foutus. Dans ce cas, les sionistes sont des surhommes. Se qui nous haïsse, ils existent et on fait tout pour les pérennisés, doivent se dire: "s'ils résonnent comme ça en est tranquilles".
                  Dernière modification par dardiaf, 20 mai 2005, 12h33.

Commentaire

Chargement...
                  X