Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coran et découverte scientifique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est une histoire a lquelle je crois pas.c'est une metaphore ........l'humain est bizarre il a la lune devant lui!! et il doit dire que la lunbe est coupée pour croire!..il suffit de regarder la lune....
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #47
      à l'attention de Bachi !

      Louange à Dieu, le Très Miséricordieux !

      Salam,
      Bachi si tu avais pris le temps de consulter ma fiche tu serais si oui ou non je suis imam, mais malheureusement, je ne le suis pas et de plus le temps m'ait compté ( job + étude ) et je ne peux m'attarder sur mes propres opinions en ce qui concerne l'actualité et la politique... car je n'excelle pas dans ce domaine comme mentionné sur ma fiche mais je suppose qu'elle n'ai jamais consulté à ce que je vois !

      Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont pris ma défense, que Dieu vous protège !

      Yahia2004t

      Commentaire


      • #48
        Salam,

        Louange à Dieu, le Très Miséricordieux !

        il faudra ré-écrire l'adresse en notant bien skyblog ( sans séparation des lettres ) car l'adresse doit être censuré, il ne passe pas !

        Yahia2004t
        Dernière modification par Yahia2004t, 07 septembre 2005, 14h57.

        Commentaire


        • #49
          suite...

          Voici un site pour ceux qui désir avoir un résumé de mes quelques interventions :
          http//yahia2004t. s k y b l o g.com/

          Yahia2004t
          Dernière modification par Yahia2004t, 09 septembre 2005, 18h21.

          Commentaire


          • #50
            [3] Rashed Khalifa : ‘‘Computer Manifested Miracles in the holy Qur’an’’ cité par TORKI Béchir dans la Revue "Science et Foi" N°47 Nov. 1979
            Salam Yahia,
            J’ai lu quelque part que les travaux de Rashed Khalifa sont truffés d'erreurs et comme il s’est autoproclamé prophète (en prétendant avoir été envoyé pour révéler le miracles mathématique dans Coran) je me demande pourquoi l’auteur de cet article fait référence à ces travaux?.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #51
              salam !
              pour les arabophone y a un tres bon livre de Zaghloule Nedjar sur les decouvertes scientifique dans le coran, il est a telecharger gratuitement, pour le moment j'ai perdu le lien, je ferais un effort de le chercher
              salam

              Commentaire


              • #52
                à l'attention d'Hakkimm

                Louange à Dieu, le Très Miséricordieux !

                Salam Hakkimm,
                C'est exact, pour les miracles numériques avec plus de détails, je te conseille cet excellent livre de Farid GABTENI, le titre ( édition Al Bouraq ) est :

                Yahia2004t
                Dernière modification par Yahia2004t, 13 septembre 2005, 18h57.

                Commentaire

                Chargement...
                X