Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Evangeliques sont ils des judaïstes messianique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous ne croirez pas même si ça ce passerez devant vos yeux

mais si vous voulez savoir et voir lisez ces textes de la Bible pour comprendre les ordres du Seigneur et cherchez après des réunions internationales des évangélistes et vous verrez bien si bien sur vous près à l' accepter
    Il n'existe qu'une seule vérité !

Commentaire

MacAnge, lorsque j'écris :

" Certains de ces évangéliques, surtout américains, professent le "sionisme chrétien", et là, ça devient dangereux et condamnable !",..........

comment réagis-tu à cette phrase ?

C'est la 3° fois que je te pose cette même question, et tu n'y as pas encore répondu !!!

Commentaire

ils imposeront les mains aux infirmes, et ceux-ci seront guéris.
        et moi je pose celle ci ?

quand est ce que tu viens dans les hôpitaux guérir les malades ?
        que je sache de ce que j'ai lu, les apôtres allaient vers les gens et pas forcement le contraire
        les guérisons étaient faites simplement pas besoin d'avoir du monde en transe autour
        un simple effleurement suffissait pour arrêter un flux de sang qui durait depuis des années ..

donc ...

venez dans un seul hôpital
        une seule maison pour handicapés ...

après ... on parlera de choses concrètes..

Je constate que certaines personnes suivent le groupe et non le Christ
        je constate que tu te répétes, que tu ne réponds pas aux questions et que pour te légitimer tu as besoin de critiquer d'autres croyances ...

CECI N'est pas un argument et ne prouve rien du tout de ce que tu dis ..

une telle attitude donne raison à ceux qui craignent les extrémismes religieux
        qu'ils soient chrétiens, juifs ou musulmans , l'attitude et le mode de répondre est le même

assener des textes mal digérés à la face de l'autre pour lui donner à penser qu'il un mécréant ou un impie et que seul celui qui parle ainsi est dans le vrai ...

j'espère qu'un jour tes yeux s'ouvriront sur l'Amour pour l'être humain tel qu'il est , c'est à dire multiples et divers

Commentaire

Envoyé par Janna
          une telle attitude donne raison à ceux qui craignent les extrémismes religieux
          qu'ils soient chrétiens, juifs ou musulmans , l'attitude et le mode de répondre est le même

assener des textes mal digérés à la face de l'autre pour lui donner à penser qu'il un mécréant ou un impie et que seul celui qui parle ainsi est dans le vrai ...

j'espère qu'un jour tes yeux s'ouvriront sur l'Amour pour l'être humain tel qu'il est , c'est à dire multiples et divers

Comme tu parles bien , chère Janna..............Et comme tu as raison !...........

Commentaire

Nous les Croyants en Dieu de toutes religions avons un grave problème

Le problème c'est qu'il y a des personnes, qui sont partisans dans des groupes qui prônes la Haine ! mais malheureusement ces gens sont comme nous dotés d'une intelligence mais ce qui nous diffèrent d'eux c'est qu'eux mettent leurs savoir au service du mal.Leur Dieu c'est Satan qui lui est très même trop instruit, il porte bien son nom le malin donc il étudie comment doit-il faire pour atteindre son but et que voit-il ? il remarque que l'humain est très croyant d'autres en Dieu d'autres en la science d'autres en l'astrologie... mais la plus forte c'est les croyants en Dieu car pour Dieu ils peuvent offrir leurs vies et les fils de Satan le savent très bien ce sont les serviteurs du mal et les sionistes c'est le même que les terroristes ils se cachent dans la religion pour faire leurs armées ils se servent de la religion qui a la majorité dans le pays où ils résident ce ne sont pas des Chrétiens ni des Musulmans ce ne sont pas des croyants en Dieu ils croient mais en leurs causes et au Diable car la religion prône l'amour de Dieu et de sa Famille pour les Chrétiens le Fils et le Saint-Esprit,les Anges et les Saints pour les musulmans Dieu et les Prophètes mais aussi bien les Chrétiens que les Musulmans tous après leurs amour pour Dieu et sa famille Céleste Tous prônent l'amour entre les peuples qui ont été créé par Dieu le Père-Céleste donc ces Loups déguisés en Agneaux sont d'autres des sionistes d'autres des terroristes ce sont des imposteurs maintenant pour atteindre leur but ils doivent faire un groupe de gens nombreux qui financent pour leur cause et pourquoi ils choisissent la religion ? Pour le pouvoir d'action agir sous couvert de la religion l'excuse qui leurs serviront en cas que l'on essaie de les démasqués ils diront comme ils le font dans leurs réunions de prêches haineuses ce n'est nous qui voulons ça mais c'est Dieu mais ce qu'ils pratiquent même dans leurs discours ce n'est pas religieux c'est de la haine cachée on peut appeler cela un holdup mental ces gens savent que si ils se montrent tel qu'ils sont ils ne serait pas ni écouté ni suivit mais déguisé en Pasteur ou Imam le peuple s'ouvre sans crainte Satan dans le passé il s'est montré à plusieurs reprises en masse le plus connus Hitler le fils de Satan en personne et qu'a-t-il fait il a dit il faut tuer la religion et toute les religion viennent des Juifs il les a tué il voulait en finir avec la foi et les religions c'est la preuve que Satan était en lui car il a exterminé ceux qui ont amené les religions de Dieu. mais nous le peuple nous savons que nous devons nous méfier de ces fous qui pré tente parler pour le peuple donc Satan a perdu de cette façon endoctriner les gens par la voix de dictateurs cela ne passe plus on a appris mais lui aussi donc maintenant il frappe de nouveau mais déguisé en Agneau dans le déguisement d'homme de religion et sa marche il y a plein de sectes pleins de fanatiques et pleins de terroristes et la grande excuse c'est Dieu qui veut cela tout sa pour vous dire que les gens qui ce disent Homme au service de Dieu ne prêchent pas la haine si vous voyez cela c'est des dégités qui savent très bien que s'en déguisement il n'aurait qu'un pouvoir réduit mais comme il agit il fait un hold-up mental aux gens ils font du Hitler caché ce ne sont pas des croyants ce sont des malins dans le mal pour le compte de Satan svp

Commentaire

Envoyé par MacAnge
              Le problème c'est qu'il y a des personnes, qui sont partisans dans des groupes qui prônes la Haine ! mais malheureusement ces gens sont comme nous dotés d'une intelligence mais ce qui nous diffèrent d'eux c'est qu'eux mettent leurs savoir au service du mal.Leur Dieu c'est Satan qui lui est très même trop instruit, il porte bien son nom le malin

Voilà qui est intéressant !

Peux-tu donner des noms, préciser de quels groupes il s'agit, afin que l'on puisse s'en détourner vite fait ?!?

Commentaire

Je ne donnerai pas de nom mais je vous donne mes groupes

Des noms des mauvais groupes non je laisse Dieu s'en charger pour moi c'est le libre choix c'est au peuple de choisir si cette personne est pour Dieu il choisira la paix l'amour pour son Dieu sa religion ces frères de races internationales la terre et la nature des animaux jusqu'aux insectes il respectera tous ce qui vit et qui vient de Dieu qui nous a fait à son image la preuve nous fabriquons comme lui toute chose est créé avec un mode d'emploi nous aussi sommes créés avec mode d'emploi le mode d'emploi de la vie qui est la Bible c'est notre mode d'emploi c'est notre héritage c'est le testament de Dieu !
                mais je peux vous conseiller ce que moi j'approuve j'aime voir la main de Dieu agir dans les groupes c'est pour moi une preuve suffisante qu'il approuve ces groupes dans leurs discours et leurs actions malheureusement je ne connais que 2 églises pour le moment qui sont approuvés par Dieu son Fils et son Royaume ces 2 groupes que je suis reçoivent des réponses immédiates et surtout la plus part du temps elles sont positives c'est à dire exaucées
                les prières de nos principaux dirigeants sont rarement in-exaucées c'est une preuve importante que Dieu aime ces gens et pour moi je pense qu'ils sont les mieux placés que d'autres pour nous enseigner les secrets mystérieux de la vérité de la vie et de notre mode d'emploi la Bible vu qu'ils ont réussi à ce connecter avec le trône de Dieu et de son Fils par le réseau du Saint-Esprit je parle de la manière à ce que cela soit compréhensif pour tous et c'est la raison pour laquelle je suis membre d'une de ces églises et que je suis aussi l'autre avec beaucoup d'attention grâce à internet je peux bénéficier d'un enseignement de qualité car ce genre d'église est inexistante dans nos régions je dirai à la place ce genre de mentalité car les membres de mon église sont d'une sagesses d'esprit qui les places au premier rang dans le cœur du Seigneur parce qu'ils mettent dans leurs vies en pratique la parole de Dieu en première position avant tout autres activités c'est d'abord les ordonnances du Christ c'est un devoir et aussi un plaisir comme dirait Jésus il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu on peut dire que c'est la devise de cette église je vous invite à la découvrir si ce n'est pas déjà fait j'ai déjà mis sur ce forum cette invitation si vous avez visité ce site allez lire les livres ou avant regardez en rediffusion les sermons en vidéo et les croisades et demain après 16H30' jusque 20H30' vous pouvez suivre en direct en langue de votre choix le culte du vendredi et ainsi rendre un hommage à Dieu mais vous pouvez revoir ou voir les messages Sermons en rediffusion 24/24H sur le site de
                Mon église = http://www.manmintv.org/
                vous suivrez en vidéo des enseignements d'une qualité exceptionnelle !
                voilà pour mon église maintenant j'approuve aussi
                les réunions internationales et son émission TV qui passe chaque jours pendant 30 minutes en direct cette église Américaine vous pouvez la suivre
                sur ce site = http://www.bennyhinn.org/television/tiyd.cfm
                Et le pasteur principale sera à Paris le 16 et 17 novembre de ce mois pour glorifier Dieu et son Fils par la puissance du Saint-Esprit il prouvera au peuple que la Bible du Christ l'évangile son des paroles vivantes vraies !
                Je suis aussi les vidéos d'une chaîne qu'on appelle TBN en français que l'on peut trouver sur = http://www.addsaintbrieuc.com/lerevolutionnaire.htm
                Vous y verrez des Films et autres comme les 2 films de Jésus-Christ... Avez ces sites j'ai assez de preuves qui me dis que je suis le chemin qui mène au Christ et qui lui me réconcilie avec Dieu notre Père car pour aller au Père pour recevoir sa grâce de vivre éternelle Jésus doit d'abord nous préparer il nous lave de nos péchés qui est la cause qui nous empêche d'être entendu et exaucé par le Père c'est notre passé de pécheur qui grâce à Jésus disparait si on le met en nous Jésus par sa mort nous a ouvert ce droit il nous a dit mangez ceci est ma chair buvez ceci est mon sang cette grâce vous rendra tout puissant par le Saint-Esprit et sage à travers le sceau de l'alliance et mon Pasteur nous explique si nous faisons cela et que nous recevons le Christ comme notre seul sauveur et comme notre Seigneur après le Baptème fait en son nom nous recevrons le Saint-Esprit comme un Don et puis vous verrez ce réaliser les paroles des Saintes écritures Marc ch16 v15 à 20 elles prendront vie sous vos yeux svp.ceci est notre Héritage que nous a offert pour nous sauver de la mort qui est venu après la condamnation d'Adam
                Dernière modification par MacAnge, 08 novembre 2007, 17h50.

Commentaire

à MacAnge

Ne te fatigue plus !!!

Tes textes sont illisibles (aucune virgule, aucun paragraphe pour aérer le texte.....) et personne ne les lit.

Et tu as refusé de répondre à ma question, qui peut justement intéresser les Musulmans de DZ :

" Certains de ces évangéliques, surtout américains, professent le "sionisme chrétien", et là, ça devient dangereux et condamnable !",..........

comment réagis-tu à cette phrase ?

C'est la 4° fois que je te pose cette même question, et tu n'y as pas encore répondu !!!

J'attends donc ta réponse à cette interrogation, sinon je t'ignore définitivement !!!

Commentaire

et il est content ?
                    IL A FAIT SA PETITE PUB ....

à part ça , personne n'apprend rien !

DU RABACHAGE...

Mais il est content, son prêcheur lui donnera un bon point : " c'est bien ..."

Commentaire

quel pub ? Janna

???assener des textes mal digérés à la face de l'autre pour lui donner à penser qu'il un mécréant ou un impie et que seul celui qui parle ainsi est dans le vrai ???
                      Vous parlez comme ça, pour la seul raison, que j'ai été témoin des miracles qui sont mentionnés dans la Bible !
                      si maintenant, vous avez une autre vérité, amenez des preuves, au lieu de critiquer.
                      Moi, je n'ai plus besoin de preuve, pour dire que la vérité sur cette Bible est Bonne !...
                      Si vous croyez dans une doctrine religieuse, sans pouvoir amener ne fus qu'une petite preuve, c'est votre choix de croire aveuglément, moi je n'ai pas une aussi grande foi que vous, il me faut des preuves, les histoires du passé c'est bien,mais je n'étais pas là pour en témoigner, maintenant que j'ai vu je peux y croire avec assurance, vous aussi vous pouvez aller voir, mais pour ça, il faut être ouvert, sans préjugé,sans croire qu'il n'y a que votre doctrine ancestrale qui est la bonne, moi j'ai étudié plusieurs religions, avant d'être membre de celle-ci,j'étais croyant en Dieu mais je n'adhérais dans aucun groupe aucune doctrine j'attendais qu'un groupe m'apporte des preuves tangibles, malheureusement je n'ai trouvé qu'une doctrine qui a pu me donner des preuves visuelles tangibles et en direct .
                      Dernière modification par MacAnge, 09 novembre 2007, 15h26.

Commentaire

Vous voulez savoir si c'est condamnable pourquoi ?

Si des groupes prônent de tels propos, oui c'est condamnable !
                        Et après quoi ?
                        Il y a aussi des groupes qui se pétantes Musulmans, mais qui prônent la guerre, c'est condamnable ?
                        Oui ,mais sont-ils de vrais Musulmans ? Non !
                        Les évangélistes c'est le même, dans tous les groupes, qui arrivent à attirer les foules, il y a des imposteurs, des faux croyants!
                        Mais vous,Vous voulez faire quoi ?
                        La chasse à ces groupes afin de les condamner ?
                        C'est pas à vous de le faire, laissez la justice s'en occuper,
                        et s'ils arrivent à passer au dessus de la loi, Dieu les rattrapera !
                        Mais vous, vous êtes à la recherche de ces mauvais groupes,
                        où vous cherchez le bon groupe, pour vous rapprocher de Dieu ?
                        Moi ces groupes qui vous s'intéresse t'en, je n'en connais pas ,
                        je ne fréquente pas tous les groupes, je n'en fréquente que 2 et
                        on ne parlent que de Dieu ,de sa famille et de la Bible !
                        Mais cette question, c'est la 4ème fois que j'y réponds,
                        peut-être indirectement, mais c'est la 4 fois que j'y réponds,
                        mais comme mes textes sont illisibles et que vous ne les lisez pas,
                        à quoi bon continuer ce dialogue, je ne sais pas si vous arriverez cette fois à le lire et le comprendre ?

Mais si oui excusez moi pour mes textes sans . , :; ? ! ....

Commentaire

Chargement...
                        X