Quel est l'avis religieux sur le fait de vivre dans un pays dit "non musulman"? Que pensez-vous des personnes qui décident de vivre en occident? Dans quelle mesure cela peut influencer leurs vies ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vivre dans un pays non-musulman.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bah pour moi étant née et grandit en france c'est pareil,on peu pratiquer la religion partout ou on se trouve,sa n'a pas de limite,c'est individuel,c'est juste qu'en algerie par exemple les algeriens sont a majorité musulmans et en france a majorité chrétiens,je ne vois pas en quoi leurs vie pourrait être influençable,bien au contraire,beaucoup de gens reste sur leurs mode de vie
Commentaire
-
moi je suis né en france dans une famille musulman
rien n a influencer ma vie bien que j ai des amis de toute sorte
croyant non croyant boudiste ou autre
au contraire je suis de plus en plus attaché a ma religionChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
bah pour moi étant née et grandit en france c'est pareil,on peu pratiquer la religion partout ou on se trouve,sa n'a pas de limite,c'est individuel,c'est juste qu'en algerie par exemple les algeriens sont a majorité musulmans et en france a majorité chrétiens,je ne vois pas en quoi leurs vie pourrait être influençable,bien au contraire,beaucoup de gens reste sur leurs mode de viemoi je suis né en france dans une famille musulman
rien n a influencer ma vie bien que j ai des amis de toute sorte
croyant non croyant boudiste ou autre
au contraire je suis de plus en plus attaché a ma religion
Commentaire
-
Justement ne pensez-vous pas être plus tolérants et ouverts d'esprit du fait de vivre dans un pays sans religion "officielle" où il est est possible d'avoir des amis bouddhistes ou autres? N’est-ce pas une richesse ?
Commentaire
-
seiya
Justement ne pensez-vous pas être plus tolérants et ouverts d'esprit du fait de vivre dans un pays sans religion "officielle" où il est est possible d'avoir des amis bouddhistes ou autres? N’est-ce pas une richesse ?
Commentaire
Commentaire