Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi Mohamed VI du Maroc descendant du prophete ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour joe,
    on a reponse a tout ? bon, on descend des amazigh "soukkane lmaghribi l awwaloune "

je suis daccord a 100% sur l'analyse que tu as faite sur M6, et je ne pense pas qu'une etude genetique soit necessaire, tout le monde reconnait cette descendance ... et ce n'est pas si important que ca

Commentaire

la branche au maghreb qui a donné une descendance prophétique est celle des fatimides... hors, il existe beaucoup de tribus qui en descendent.... la mienne par exemple, les ouled nails... est-ce pour cela que je vais venir réclamer le trône de l'algérie? non. je trouve que cela n'a pas d'importance surtout lorsque l'on connait la philosophie de l'islam où les plus nobles sont ceux dont la foi est la plus intense... tous les autres sont des usurpateurs...
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Amarimaa

A ton avis pourquoi toutes ces folles rumeurs sur les Ouled Nail ont circulé ?
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

augustin

M6 descendant du prophete ?
          on s'en fout du moment qu' il nous assure la sécurité, un peu de libérté, beaucoup de pomme de terre et toujours du lait.

Commentaire

CONCLUSION : l'homme decend du singe, et le singe decend de l'arbre

Commentaire

Joandemilan

Le phenomene des reliques est présent dans toutes les religions, on dispose aujourd'hui de dizaine de fémurs de jesus christ (PSL) et de centaine de tybia de boudhas.
              Rien ne permet d'authentifier al pseudo dent du prophete, donc elle est inutilisable d'un point de vue scientifique.
              encore une fois je me place dans un objectif scientifique et non politique et rien ne permet de prouver jusqu'a présent que les alaouites descendent du prophete (PSL)

Commentaire

Marocain88

Tu oublies juste que le Maroc possède un nombre impressionnant de mausolées très anciens et qu'il suffirait d'une demande et d'une autorisation pour accrediter ou infirmer la thèse mais il restera l'autre côté qui refusera surement les autorisations surtout qu'ils ont detruit pratiquemment tout ce qui ressemblait à des mausolées soi disant pour empêcher le proselythisme......
                Dernière modification par zwina, 13 septembre 2007, 20h14.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

@ zwina

des mauseles au maroc il y en a beaucoup et en algérie aussi, mais je ne vois pas quel éclairage ils pourraient nous apporter sur la descendance du prophète (psl).
                  nous devrions plutot nous interesser aux mausolées de karbala ... en Iraq.

Commentaire

je tiens simplement àvous signaler que le seul descendant du prophète ( psbl ) connu ne l'est pas encore...
                    En fait, si l'on connaissait aujourd'hui le vrai descendant du prophète il serait assassiné sur le champs...
                    Le vrai et seul descendant du prophète de Allah est protégé par lui. Lui meme si il est déjà né aujourd'hui, ne le sait pas. Allah le transformera en une seule nuit....
                    Il sera le Mehdi....
                    Donc, je m'execuse auprès de nos frères marocains, mais M6 n'a rien à voir avec le meilleur des hommes.

Commentaire

tu sais le prophète il a eu plein de filles alors parler d'un descendant c'est vraiment être limité...

Dionysios Solomos

Commentaire

@ kairouan

C'est vraiment du n'importe quoi ce que tu racontes la...
                        le prophete (PSL) a eu des filles et les descendants du prophete sont certainement plusieurs milliers voir millions à vivre aujourd'hui.

Commentaire

c'est un délire de chiite, il parle de mahdi

Dionysios Solomos

Commentaire

le court dojordhui Le mensonge

Code PHP:
                            Le roi Mohamed VI du Maroc descendant du prophete 
                            Le mensonge est l'énoncé délibéré d'un fait contraire à la vérité, ou encore la dissimulation de la vérité (dans ce dernier cas on parle plus particulièrement de mensonge par omission). Cela peut aussi caractériser un énoncé non sincère. Il ne faut pas le confondre avec la contre-vérité, qui désigne simplement des affirmations inexactes sans préjuger du fait que leur auteur le sache ou non.
                            Le roi Mohamed VI du Maroc descendant du prophete?
                            descendand de sa mere et son pére peu étre
                            mais du prophete ca c'est Quand les poules auront des dents…

Commentaire

poste13

descendand de sa mere et son pére peu étre
                              mais du prophete ca c'est Quand les poules auront des dents
                              c'est un argument ça?

Commentaire

Selon mouawiya...

au secours!les nawassabs reviennent!bref,Ath-ahmed est descendant du prophete aussi!

Commentaire

Chargement...
                                X