Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arte donne la parole à des musulmans qui refusent l'intégrisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"musulmans" mais par des séparatistes Politiques ! .... c'etait pas un conflit religieux
    Séparatiste politico/religieux pour Ali : Les Khawarejs. Ancêtres de tous nos terroristes actuels.

Commentaire

Séparatiste politico/religieux pour Ali : Les Khawarejs. Ancêtres de tous nos terroristes actuels

Atlantic
      je suis partiellement d'accord avec toi
      les Khawaridj sont sortie (comme leurs noms l'indique) du commandemant de Ali par un conflit purement politique ...
      àprès cela il ont fait leurs lecture différente du Coran de celle des compagnons du Prophète, et delà il ont légiféré l'assassinat des musulmans ...

Donc, on disant "religieux" il faut préciser que l'Islam qui ont créé est different de celui des Sahabas de l'époque
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Tout ceux qui ne sont pas de leur avis ou de l'avis de leur mentors sont au mieux des islamophobes, au pire des apostats!!!

Après 14 siècles de pratique de l'Islam au Maghreb, voilà ces barbus, qui ont pris leurs leçons en asie mineure, viennent nous dire que nous ne sommes pas des musulmans que nos pères et nos mères ont vécu toute leur vie en marge du véritable Islam

Et aujourd'hui, nous devons nous incliner devant leur lumière pour plaire à Dieu!!!et pratiquer l'Islam nouveau apporté par les maître à penser afghans et pakistanais!!!

Les Musulmans doivent retirer la parole à cette secte des assassins sinon l'Islam ne verra pas l'aube!!!
        Dernière modification par hben, 29 août 2007, 16h58.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

karimbarbu

200.000 mille algériens assassinés en 10 ans !
          Tu as ignoré ce passage, j'attends ton commentaire.
          les assassins sont des khaouaridj eux aussi ? je crois qu'on les appelait , ...je ne me rappelle plus mais un adjectif du genre salut ( FISalut )
          Eux aussi sont musulmans n'est ce pas ?

Commentaire

Je me méfie des musulmans trop appréciés par les occidentaux.

Commentaire

Je me méfie des musulmans trop appréciés par les occidentaux.
              Surtout quand ils ont l'inélégance d'être Kabyle!!!
              Ca va! on connait la chanson!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Surtout quand ils ont l'inélégance d'être Kabyle!!!
                Garde ton commentaire pour toi, complexé

Commentaire

Occidental

200.000 mille algériens assassinés en 10 ans !
                  Tu as ignoré ce passage, j'attends ton commentaire.
                  les assassins sont des khaouaridj eux aussi ? je crois qu'on les appelait , ...je ne me rappelle plus mais un adjectif du genre salut ( FISalut )
                  Eux aussi sont musulmans n'est ce pas ?
                  le mot Khawaridj par diffinition , on peut l'emlpoyer aussi pour ceux là ..

si non, quelqu'un qui tue un nouveau-né , des femmes inofensives même un gendarme ou un policier innocent.. je ne crois pas vraiment qu'il soit musulman,... je ne crois même pas qu'il soit dans un état normal

Dieu seul connait les vrais intentions du FIS, mais Chaikh Al-Albani un des plus grand Savants iminent du mouvement appelé "Salafiste" etait le Premier a condamner la révolte armé et sanglante du FIS en 1992 ...
                  tantdis que d'autres ne savaient pas quoi dire, et seulement après que tous les Savants se sont ralier à sa position

Donc, même si des tueries avait lieu en Algerie au nom de l'ISLAM ...l'ISLAM est innocent de leurs agissements, comme pour les Khawaridj qui se sont révolté contre Ali
                  Dernière modification par karimbarbu, 29 août 2007, 17h41.
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Seigneur Sithe (ton avatar) tu es un admirateur de Star War, révèle toi ! et ne vis pas une contradiction avec ce que tu veux être et ce que tu es réelement ! tu es un grand admirateur de l'occident ce monde t'inspire beaucoup, tu luttras contre toi même mais tu finiras par te libérer de toutes ses idées intruses à ta vraie personnalité.
                    Si tu n'est pas de cette avis je te propose de changer d'Avatar, celui d'un Barbu te ira mieux

Commentaire

Seigneur Sithe (ton avatar) tu es un admirateur de Star War, révèle toi ! et ne vis pas une contradiction avec ce que tu veux être et ce que tu es réelement ! tu es un grand admirateur de l'occident ce monde t'inspire beaucoup, tu luttras contre toi même mais tu finiras par te libérer de toutes ses idées intruses à ta vraie personnalité.
                      Si tu n'est pas de cette avis je te propose de changer d'Avatar, celui d'un Barbu te ira mieux
                      Karim, le pire avec ces gars là, c'est qu'ils sont tellement extrémistes, paradoxalement.
                      Pour eux, c'est binaire. Comme les terros quoi.

Commentaire

Algerois15

tu parles bien de karim ! je ne me trompe pas ?

Commentaire

hahahahaa ...je suis plié de rire .. c'est vrais que je suis amoureux de Star Wars
                          mais c'est toujours sympatique de lire ce genre de message ...dis, tu as quel age ?

Wallah, j'aurais aimé rester discuter plus avec toi mais j'ai un match de Foot dans un quard d'heure ...
                          plus tard peut être

Algeroies 16
                          Karim, le pire avec ces gars là, c'est qu'ils sont tellement extrémistes, paradoxalement.
                          Pour eux, c'est binaire. Comme les terros quoi
                          salut Algeroie comment vas tu ?

Bof, je le pense pas vraiment, parce que les extremistes dans l'autre sens sont très intelligents d'habitude, sauf qu'ils ont choisi le coté obscure de la force qui est très séduisant en fait
                          mais notre ami là, il ne fait que s'amuser

Commentaire

A bientôt Karim

Commentaire

Des discussions comme celle ci ces très intéressant merci a tous

Commentaire

no coment
                                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Chargement...
                                X