Harrachi
Chose certaine c'est que toi et moi n'avons pas la même version car tes façons de faire n'ont rien à voir avec celui de ma version.
avant de venir donner des leçons à qui que ce soit, commence donc par te juger et rappelle toi que tabac et alcool ne font pas bon ménage pour quelqu'un qui se targue d'être meilleur musulman que les autres......
Chose certaine c'est que toi et moi n'avons pas la même version car tes façons de faire n'ont rien à voir avec celui de ma version.
Dans un hadith rapporté par Mouslim, Tirmidhi, et autres, d'apres Abou-Houreira, il a été demandé au Messager (SAWS) ''' Qu'est ce que la médisance? et Il avait répondu; '' C'est quand vous parlez de quelqu'un dans son abscence, et ce que vous dites est vrai, c'est une médisance, et si c'est faux alors c'est le cas de grands mensonges; '' La calomnie ''
''' ...Et n'espionnez pas, et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frere mort? , vous en aurez horreur...''' ((Lea appartements (al-houjourat) 12))
''' ...Et n'espionnez pas, et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frere mort? , vous en aurez horreur...''' ((Lea appartements (al-houjourat) 12))
Commentaire