le mahdi n'est pas Jésus, c'est un imam descendant du prophète (saws), Jésus reviendra sur terre pendant l'avènement du Mahdi et priera derrière lui. Le mahdi se chargera de la libération du monde musulman et de la palestine, Jésus, et sous les ordres du Mahdi, combattra les chrétiens et les juifs dans le reste du monde avec le dajjal à leur tête. Le faux Mahdi dont faisait allusion Yazid est un intégriste Nassibi probablemant wahhabite (ennemi des ahly al Bait) qui apparaitra peu de temps avant le vrai Mahdi, c'est un descendant de Yazid omeyya. Je crois que la venue du Mahdi ne saurait tarder, la plupart des signes se sont apparus, il ne manque que le faux Mahdi: al soufiani petit fils de Yazid omeyya.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
El Mahdi El mountadhar
Réduire
X
-
El Mahdi El mountadhar
bonjour tout le monde,
merci pour vos réponses.
il ya justement différentes choses dites sur le Mahdi, j'aimerais savoir s'il ya des livres sur le sujet. Y aurait-il dans les écrits saints des religions du monde des indications de sa venue?
vous parlez de signes qui se sont tous révélés...quels sont ces signes?parlez vous des signes de la fin des temps ou bien y aurait-il des signes bien définis pour la venue du Mahdi?
merci"Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."
Commentaire
-
Envoyé par omenau fait, qui est Yazid Oumeyya?
Envoyé par "abou omarLe faux Mahdi dont faisait allusion Yazid est un intégriste Nassibi probablemant wahhabite (ennemi des ahly al Bait) qui apparaitra peu de temps avant le vrai Mahdi, c'est un descendant de Yazid omeyya. Je crois que la venue du Mahdi ne saurait tarder, la plupart des signes se sont apparus, il ne manque que le faux Mahdi: al soufiani petit fils de Yazid omeyya.
Mais je vais te dire ce que va faire le mahdi faux et c'est tiré des livres des ahl beyt sharon:
1- Il commandera avec la chaaria de david
2-On l'appellera avec son non hébraique
3-IL sortira abou bakr et omar ridouane allahi alaihim, et les crucifiera
4-Fera sortir aussi aicha ridouane allahi alaiha, et lui donnera 100 coups de fouets, pour adultère.
5-Il tuera des milliers d'arabes Sunnites de Koriech.
Commentaire
-
Pour Omen
Yazid omeyya c'est le fils de mouawia: premier roi en islam , ce mal3oun -maudit- a tué sidna Hussain et la plupart des membres de la famille du prophète pour venger Badr et pour en finir avec l'islam, mais ces calculs etaient bien sûr tout faux, l'islam est toujours là.
Les signes de la venue du Mahdi sont nombreux:
- L'injustice régnera partout dans le monde - c'est le cas-
- Les juifs seront plus forts que jamais -c'est le cas-
- Les roums (chretiens peut être les américains) seront dans la péninsule
arabique en force d'occupantion -c'est le cas: l'amérique occupe l'Irak-
- L'es Irakiens seront divisés en 3 - c'est le cas : sunnite, kurde et chiites-
Et il y'a d'autres signes plus ou moins importants.
Pour yazid omeyya du forum: qui a parlé de toi ici? tu rêves sûrement.
Tes insultes d'un autre âge, tu te les gardes, elles n'ont pas de place ici.
Commentaire
-
El Mahdi El mountadhar
Pour yazid: "pourquoi parles-tu d'insultes Yazid?je ne saisis pas !"
pour abou omar: quels sont justement ces signes importants dont tu parles...encore une fois, je demande, ces signes sont donc tout simplement les signes de la fin des temps, n'est-ce pas?
merci encore une fois pour vos réponses!"Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."
Commentaire
-
Envoyé par abu omarYazid omeyya c'est le fils de mouawia: premier roi en islam , ce mal3oun -maudit- a tué sidna Hussain et la plupart des membres de la famille du prophète pour venger Badr et pour en finir avec l'islam, mais ces
Pour yazid omeyya du forum: qui a parlé de toi ici? tu rêves sûrement.
Tes insultes d'un autre âge, tu te les gardes, elles n'ont pas de place ici.
Voila ce que tu as écrit:
c'est un descendant de Yazid omeyya. Je crois que la venue du Mahdi ne saurait tarder, la plupart des signes se sont apparus, il ne manque que le faux Mahdi: al soufiani petit fils de Yazid omeyya.
Je croyais que tu allais me poster les réferneces des livres qui parlent de ce fameux génocide des Sahajis, mais j'ai l'impression que c'st du bluff.
Par contre, je vais ta'pprendre qui a tué El Hussayn ridouane allahi alihi:
L'assassin de Hussayn est un chiit pur jus, qui faisait partie des soldats de ALi ridouane allahi alihi, il a pour nom: Shamr dhi El jaouchène
وهنا دعا الحسين على شيعته قائلاً : " اللهم إن متعتهم إلى حين ففرقهم فرقاً ( أي شيعاً وأحزاباً ) واجعلهم طرائق قددا ، و لا ترض الولاة عنهم أبدا ، فإنهم دعونا لينصرونا ، ثم عدوا علينا فقتلونا "
{ الإرشاد للمفيد 241 ، إعلام الورى للطبرسي 949، كشف الغمة 18:2و38 } .
ويذكر المؤرخ الشيعي اليعقوبي في تاريخه أنه لما دخل علي بن الحسين الكوفة رأى نساءها يبكين ويصرخن فقال : " هؤلاء يبكين علينا فمن قتلنا ؟ " أي من قتلنا غيرهم
{ تاريخ اليعقوبي 235:1 }
ولما تنازل الحسن لمعاوية وصالحه ، نادى شيعة الحسين الذين قتلوا الحسين وغدروا به قائلاً :" ياأهل الكوفة : ذهلت نفسي عنكم لثلاث : مقتلكم لأبي ، وسلبكم ثقلي ، وطعنكم في بطني و إني قد بايعت معاوية فاسمعوا و أطيعوا ، فطعنه رجل من بني أسد في فخذه فشقه حتى بلغ العظم
{ كشف الغمة540، الإرشاد للمفيد190،
الفصول المهمة 162، مروج الذهب للمسعودي 431:1} .
.
L'assassin d'El Hussayn.
Dernière modification par Yazid-Omeyya, 15 avril 2005, 16h34.
Commentaire
-
Bonsoir Omen
L'apparition de l'imam al mahdi est un signe de fin des temps en soit. Les signes précurseurs de l'apparition de ce grand sauveteur ( que les réligions monothéistes reconnaissent), sont de deux natures: cosmique et sociale qu'on résume ainsi:
+ La prédominance de l'injustice et de l'iniquité
+ La renaissance des moeurs et des croyances de l'obscurantisme anté-islamique
+ Les guerres et les troubles destructeurs, qui vont de pair avec l'absence de sécurité et de paix
+ L'apparition d'imposteurs et de faux réformateurs
+ La cherté de la vie et la détérioration de la situation économique
+ L'apparition de mouvement de réforme, de dirigeants et de courants réformateurs qui aplanissent le terrain pour l'accueil du sauveur
+ La montée en puissance de Banou-Israel (juifs)
+ Le progrès technologique et le developpement des moyens de communication : L'imam as-sadiq a dit: "A l'époque du Mahdi, le croyant qui se trouverait en orient pourra voir son frère qui se trouverait en occident et vice versa" ( c'est possible de nos jours grâce au téléphone portable et la télévision.)
- L'apparition du Soufiani, un petit fils de Yazid omeyya, il sera battu par le Mahdi quelques mois après sa prise du pouvoir au chem(syrie, jordanie et palestine actuelles) et l'occupation d'une partie de l'Irak.
- signe cosmique: Selon l'Imam al-sadiq: "deux signes annonceront la venue d'Al Mahdi, qui démentiront les calculs des astrologues: une éclipse lunaire qui se produira le 5 du mois (lunaire) et une éclipse solaire, le 15, ce qui n'était produit depuis la descente d'Adam sur terre"
A noter que Jesus(as) descendra sur terre pendant l'avènement du Mahdi et priera derrière ce dernier, il combatti aux côté du Mahdi les juifs et chrétiens du reste du monde et c'est lui qui tuera le Dajjal (qui est différend du Soufiani fils de Yazid Omeyya).
Bonne soirée
Yazid le forumiste: tu te trompes de thread, et j'ai pas de temps a consacrer à ce genre de bétises parachutés de je ne sais où..
Commentaire
-
Salam Ala Man Ittaba'a Houda Al Thaqalain
Je vous invite de lire ce livre qui parle sur l'Imam El Mahdi[as]basant sur les references authentique tel que le Qoran et les Hadiths.
Ecrit par le martyre SAYED MOHAMED BAKER AL SADR[rahmatou Allahi Alaihi]
http://www.bostani.com/Mahdi.htm
Wa Salam Alaikoum.
Commentaire
-
El Mahdi El mountadhar
merci haydar pour le lien...g jeté un coup d'oeil en attendant de lir le tout...seulement, comme dans la plupart des articles que g lu sur el mahdi il semble y avoir cnfusion entre deux personnages, el mahdi et Jésus....je m'explique: d'aprés ce que je c c Jésus qui n'est pas mort et qui redescendra sur terre...seulement, souvent on dit qu'el mahdi est un homme qui a existé il ya déjà longtemps qui continue jusqu'à nos jours et qui réapparaitra un jour pour guider l'humanité...cela semble contradictoire puisqu'on dit qu'il sera instruit en une nuit de sa mission....alors s'il existe depuis longtemps, cela veut dir qu'il c déjà qu'il est hors du commun!!"Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."
Commentaire
-
El Mahdi El mountadhar
à robert azert et fleur de lys : "ça fait un moment que vous n'avez pas donné signe de vie!"pourtant vous paraissiez en connaitre beaucoup de choses sur le sujet!!
si vous êtes encore parmis nous, faite signe!
j'aurais bien aimé connaitre vos sources
merci encore une fois"Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."
Commentaire
-
Yazid, c'est pas de ma faute si tu es très ignorant, on a tous lu l'histoire de sanhaja au collège, je te renvoie à la Moukaddima d'ibn Khaldoun pour plus de détails. C'est pas toi qui décide si je dois quitter le forum ou pas. Alors tiens toi dans ton coin et du calme. Ton pseudo est provocateur et dégoutant.
Commentaire
-
El Mahdi El mountadhar
ce forum est une fenêtre ouverte sur les pensées des autres, pourquoi faut-il toujours vouloir s'imposer...
la vérité n'est jamais simple, ni défini, encore moins unique!....la même histoire contient plusieurs messages, le même payasge peut être vu sous différents angles...
on est là justement pour partager notre espace pas l'imposer!"Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."
Commentaire
-
Envoyé par abou omarYazid, c'est pas de ma faute si tu es très ignorant, on a tous lu l'histoire de sanhaja au collège, je te renvoie à la Moukaddima d'ibn Khaldoun pour plus de détails. C'est pas toi qui décide si je dois quitter le forum ou pas. Alors tiens toi dans ton coin et du calme. Ton pseudo est provocateur et dégoutant.
De mensonge en mensonge, je me demande où t'arrêteras-tu.
1- TU as lu cela dans des livres.
2-Tu m'envoies à la bibliothèque de Paris
3-Maintenant c'est à l'école.
4-Et en même temps dans la Mouqadima.
Quelle est la bonne réponse ? 1, 2, 3, ou 4 ?
Je me tiendrais calme dans mon coin, quand les menteurs comme toi diront la vérité.
Que dis-tu de mes liens ?Dernière modification par Yazid-Omeyya, 15 avril 2005, 22h26.
Commentaire
Commentaire