Pour que le porc soit halal, il doit vivre dans l'eau .. enfin d'apres le livre vert de khomeiny.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un musulman peux t il manger du porc en cas de necessité
Réduire
X
-
Le chien et le porc, s'ils ne vivent pas dans l'eau, sont impurs, ainsi que leurs poils, leurs os, leurs griffes et leurs excréments; par contre, le chien et le porc marins sont purs.
.
D'apres le livre vert de khomeiny.
Personnellement je ne sais pas s'il existe un type de porc qui vie dans l'eau et encore moins un chien, en fait d'apres lui, tout animal qui vit dans l'eau est halal et n'a meme pas besoin d'etre egorgé au meme titre que le poisson. Si par exemple tu as envie de manger une loutre, je pense que tu n'a meme pas besoin de l'egorger.
.
Wa allah ou a3lem.
Commentaire
-
Salamalikoumme.
Envoyé par btp50Pour que le porc soit halal, il doit vivre dans l'eau .. enfin d'apres le livre vert de khomeiny.Envoyé par btp50le chien et le porc marins sont purs.
Nous avons ça dans notre mer méditéranée ...
Pour le poisson chien je ne sais pas ...
Commentaire
-
Allahe Yarhamme Chouhada !
Envoyé par lilhaUne petite question , l'on ma racontai que pendant la guerre d'indépendance, des moudjahidines qui n'avait plus rien a manger et qui été dans une situation critique on consommé des sanglier car il n'avaient plus que sa , es vrai ou es une legende
Allahe Yarhamme Chouhada !
Un bon méchoui ! Mmmm j'en ai l'eau à la bouche
Wassallamme !
Commentaire
-
C'est sur que si t'es affamé , perdu au fin fond du Sahara, au bord de l'évanouissement et que tout d'un coup un gros halouf déboulle d'une dune.
Tu peux le manger, personne t'en voudra.
Comment ça, c'est n'importe quoi cette histoire ? :22:"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Commentaire
Commentaire