Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Allaitement des adultes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    a cet âge la (55 ans )les femmes sont en retraite non ???

    la retraite anticipée commence a 45 ans je crois !!
    Dernière modification par abeille, 20 mai 2007, 20h24.

    Commentaire


    • #62
      Des femmes ont accouché à 63ans faut pas perde espoir... ça peut arriver.

      Mais ce que j'ai dit c'est dans le sens "le jour où le sel fleurira" ou "le jour où les dents pousseront chez une poule"

      Commentaire


      • #63
        Salam,


        C'est logique si on se conforme à ces 2 hadiths :


        "Certes Allah ne fait pas disparaître le savoir en le retirant des serviteurs mais en faisant mourrir les savants. Et quand il ne restera aucun savant, les gens prendront des chefs ignorants qui répondront aux interrogations sans le moindre savoir : ainsi, ils s'égareront et égareront les autres"

        Sahih Al-Boukharî


        "Allah ne reprendra pas le savoir après vous l'avoir donné, mais il sera pris à travers la mort des savants religieux et leur savoir mourra avec eux. Puis il n'y aura que des gens ignorants qui, quand ils sont consultés rendront des jugements conformément à leurs opinions, ils égareront les autres et s'égarent eux-mêmes"

        Sahih Al-Boukharî

        Commentaire


        • #64
          C'est logique
          De Grace ne parlez pas de logique , c'est plus qu'une insulte ,au concept de la logique .

          NB: arretez si non vous allez etre responsable d'un drame dans les entreprises nationales
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #65
            De Grace ne parlez pas de logique , c'est plus qu'une insulte ,au concept de la logique .

            NB: arretez si non vous allez etre responsable d'un drame dans les entreprises nationales Aujourd'hui 21h44
            C'est-à-dire ?, j'ai pas compris

            Commentaire


            • #66
              Ca veut simplement dire que la logique n'a rien avoir la dedant , que ca ne tiens pas la route , c'est fou, c'est Contre nature , c'est rabaissant , c'est anti-déontologique qu'il y a des limites a tout , meme a la folie des ces précheurs de la debauche , l'intrepretation de ce genre de texte peut etre subjective , donc servire des fins personnelles , ou objectives , reconnaitre le bien de tous .

              Dans ce cas precis vous voudriez nous faire admettre qu'une femme qui allaite son collegue c'est "L.O.G.I.Q.U.E" non mais soyons serieux deux minutes on veut bien ecouter des debats sur les relations humaines le comment et le pourquoi de choses mais de la a nous prendre pour des demeurés , faut pas pousser le bouchon trop loin non plus .

              L'allaitement est une relation particuliere entre l'enfant et la mere , c'est un privilege pour le deux , les bien fait de cette pratique se limite a le mere et son enfants c'est la continuité logique de la relation fusionnelle qu'avait le Bébé avec sa maman dans son ventre.

              Apres y a des cas ou il arrive ou une femme allaite un enfant qui soit pas le sien , mais venir me dire qu'une femme pour enlver son voile doit allaiter l'homme qui va etre en sa presence je crois que c'est plus que ridicule .

              Faut arreter les intrepretations de bas de gamme a mon avis et se servire de sa tete .

              @sharize
              ce ci n'est certaiment pas contre vous , je vous parle de mon point de vue , libre a vous d'etre d'accord ou pas , mais la logique n'a rien avoir avec ça !!!

              la derniere remarque sur les entreprises nationales c'etait de l'humour , car je prefert prendre ca avec le sourire que de me dire que ma place est dans un hopital psychiatrie a force de lire des choses Contre nature .
              Dernière modification par l'imprevisible, 20 mai 2007, 22h07.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #67
                des choses Contre nature
                hum, ne soyons pas sectaire, la nature est large, ce sont nos esprit qui sont étroit

                D'ailleurs, le terme "contre nature" est a fortiori utilisé par l'eglise inquisitrice depuis bien longtemps,
                c'est assez drôle de le lui rendre ainsi.


                Des femmes ont accouché à 63ans faut pas perde espoir... ça peut arriver.
                je suppose qu'elle faisaient ça main dans la main en dansant la polka

                chacun sait que passé la menopause, les cycles hormonaux ne sont plus orienté vers la procreation
                Dernière modification par reeeeeverblu, 20 mai 2007, 22h35.

                Commentaire


                • #68
                  franchement je croyais avoir mal lu la phrase du topic..puis en lisant vos interventions je m'etais rendu compte que c'etait réel...
                  vous arrivez a faire de l'humour sur iSLAM ET humanité ..franchement bravo..quoi que cét immam vous a bien aidé ..lool
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonsoir l'imprévisible

                    hum, je crois qu'il y a eu méprise,

                    je suis d'accord avec vous c'est fou comme loi et illogique. Ce qui est logique c'est que les 2 hadiths que j'ai cité parlaient du savoir retiré dans le domaine religieux de l'Islam, ce qui explique que des bêtises pareils fatwaisés puissent arriver de nos jours

                    "Allah ne reprendra pas le savoir après vous l'avoir donné, mais il sera pris à travers la mort des savants religieux et leur savoir mourra avec eux. Puis il n'y aura que des gens ignorants qui, quand ils sont consultés rendront des jugements conformément à leurs opinions, ils égareront les autres et s'égarent eux-mêmes"
                    c'était de l'ironie

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X