Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Allaitement des adultes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@cheynese

excuse moi mais on ne parle pas de hadith quand il s'agit de parole des comagnions du Prophétes ASWS j'insiste (c'est comme si tu voulais me convincre que 1+1=3!!!)
    maintnat que tu insiste sur le fait que se que t'approte est authentique je t'invitea nouys faire par de sanad de ton hadith ansi que le sahih dans le quell eil apparait
    car on on n'étales pas des propos que dasn se cas bien précis je trouve insensé comme ça en leurs attribuant le qualificatif de hadith sahih
    merci d'avance
    au fait même si c'est evident .....j'aimerai souligné le fait que je m'alligne avec ceux qui pense que se que a dit se soit disent moufti et plus que débile
    Dernière modification par someone, 20 mai 2007, 17h36.
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

Au fait, que dit exactement la fatwa, l'interessé doit aller s'abreuver a la source ou doit on lui servir dans bol.
      Dans le bol ou à la source (mdr toujours ) c'est du pareil au même !!! vous croyez vraiment que le fait de boire de son lait l'empecherai de la draguer ou de passer à l'act si ça venait à chauffer entre eux dans le bureau ?!!!

Ya djma3a, c'est de l'éducation qu'on a besoin dans nos société, malheureusement la crainte de Dieu ne suffit plus !!!

Commentaire

Je trouve ca complètement débile.
        .
        Je vous conte une histoire qu'il ne faut pas prendre pour une histoire déplacée, car il m'est arrivée à plusieur reprise d'avoir puisé le precieux nectare de mon exFemme (sans le faire expres bien sure) puisque cette dernière allaitée encore notre enfants, mais ce n'est pas pour autant que je suis devenu son frere ou elle, ma mère.
        .
        Franchement cette fatwa c'est du n'importe quoi.

Commentaire

J'ai une question toute bete:
          donc selon cette fatwa, il n'y que les femmes mariées qui ont un enfant qui peuvent travailler dans ce cas

Commentaire

btp50

Elle n'est pas déplacé ton histoire btp50, je pense que ça arrive À tout les couples

Commentaire

faut virer cet imam, il donne une trés mauvaise educations à nos gosses, c'est la honte absolue qu'il mette de telles questions sur la voie publique. alors une femmes musulmane qui travaille dans un bureau devra allaiter tous les hommes qui sont là, où vas t'on franchement, c'est un scandale et c'est un manque total de respect pour l'être humain !

Commentaire

genre

ma chérie
                tu vas faire quoi ou boulot aujourdhui ?
                mon amour , tu sais bien !
                je vais allaiter mes collègues

franchement
                il est pas un peu pervers cet imam ??
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

il n'y que les femmes mariées qui ont un enfant qui peuvent travailler dans ce cas
                  Ben non! il suffit de prendre quelques pills de prolactine.
                  ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

du hijab à l'allaitement mais c grave

elle met le hijab pr se couvrir puis le pauvre collègue se verrait inviter à prendre le sein de sa collègue entre ses mains.

Grave grave!!!

Oubliez c peut-être un gag... muslim-gag
                    Dernière modification par achour, 20 mai 2007, 17h58.

Commentaire

plus de machine à café, y'a madame la musulmane qui est là pour servir...

c'est un scandale, c'est carrement la femme objet, revoltant !

Commentaire

Plus ca va plus j en lit des conneries !

des que la femme veut retirer son hijab devant un homme elle lui pointe son sein !
                        pas mal !

la frustration rend fou !

Commentaire

chah! pour ceux qui reprochent au musulmans de manquer d'humour... loool!

Commentaire

Ce n'est pas de l'humour c'est de la pure hérésie !!!

Commentaire

-someone,on dit bien hadith pour les paroles rapportées par l'épouse du prophète ou des compagnons.
                              ça n'est pas le sujet,mais si tu veux réfuter ce qui fait parti communément et incontestablement de notre croyance,je te laisse la reponsabilité de tes propos hasardeux et ne souhaite pas m'y attarder davantage.

-Je réponds conformément à ta demande:Voici le hadith exact,sahih,donc sur,de mouslim.

D'après `A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle),
                              Sahla bint Suhayl vint dire au Prophète (pbAsl): "O Envoyé d'Allah! Je remarque les signes du mécontentement sur la figure de 'Abû Hudhayfa (mon époux) de la présence fréquente de Sâlim, son allié, chez nous". Le Prophète (pbAsl) lui dit: "Allaite-le (pour qu'il lui soit un fils de lait, interdit en mariage)". - "Et comment allaiterai-je un adulte pareil?" Le Prophète (pbAsl) sourit (suivant la version rapportée par Ibn 'Abî `Umar: Le Prophète rit) et dit: "Je sais bien que c'est un homme adulte!" `Amr ajoute dans sa version: "et qu’il avait pris part à la bataille de Badr".

Re ,BTP 50 tu m'a fait rire! Je connais une soeur qui qui a conservé un peu de son lait au frégidaire et son mari en a bu,croyant que c'était du lait normal! mdr! Donc ça peut arriver.

Salam Loodemila ce que tu dis est vrai,toutes les femmes qui travaillent ne sont pas en situation d'allaiter,et quand bien meme elles le seraient c'est inimaginable d'allaiter un homme, adulte mon Dieu!C'est meme honteux!

Comme l'a dit far solitaire je pense que c'est l'éducation qui doit etre prioritaire,y compris peut etre celle de certains imams apparament! Sobhan Allah!

Le hadith a été sorti de son contexte,il s'agissait d'une situation particulière,conseillée à des personnes nomément désignées,et qui ne peut pas etre étendu aujourd'hui pour prétendre en conclure à une fatwa! à une généralisation et meme soit disant une solution!

vraiment ,Rabbi yahdina!
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

RAbi yahdina cert
                                j'insiste sur le fait que c'est du n'importe quoi
                                si tu a un touuuuuuuuuut petit peut de logique et que t'as lu l'Ayat posté sensib et que tu sais que parmis les critére du hidjab c'et se couvrire tout le corp sauf les visage et les mains et que en sachant ça tu continue a me di que se pseudo mufti(peut etre qu'il mufti budhist eux il se baigen apoile dans leurs fleuve donc pour eux sa pourai etre normale...et encore!!!)
                                alors excuse moi mais la vraiment incha Allah rabi yahdina bezzaf
                                le bon coté de la chose c'est que t'es contre la fatwa!!! c'est un peut rassurant quand même

pour le sparole des compagnos ...jamasi entendu parlé de sahih Omar RAllahA ou sahib Abu BakRAllahAnhou(je te conseil de vérifier tes infos je susi trés sure des miennes)

Au fait je suis tjr convincus que ton hadith n'est pas hadith même si tu dis que t'as trouvé sur Sahih Muslim(je doute qu'on parle du même sahih Muslim)
                                Dernière modification par someone, 20 mai 2007, 18h30.
                                Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

Chargement...
                                X