Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les preuves sur l'existence de dieu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les preuves sur l'existence de dieu

si quelqu un vous demande des preuves sur l'existence de dieu que lui repondez vous ?

moi j ai repondu l existence de l univer est la preuve et vous qu en pensez vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

je me demande comment on peut croire que la complexité de l'univers est dû par Hasard !
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

karimbarbu je partage ton avis mais il y a des gens qui ne pense pas comme nous
      daccor ils on le droit de penser ce que ils veulent mais ils nous pose des questions bizarre parfois
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

oui chère Damlagul

c'est la volonté de Dieu que toute personne peut choisir une façon de penser

il parait même qu'il ya une secte qui adore MARADONNA !!

la stupidité Humaine n'a pas de limite

et juste que je pense que c'est Stupide ou de la folie de croire que le soleil est arrivé par hazard ..
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Je répond que plus jeune je n'étais pas très croyante mais que la vie m'a démontrée qu'Allah existait. Parfois il arrive des choses dans la vie qui font qu'on se dit que quelque chose ou plutôt quelqu'un est intervenu pour vous aider au bon moment.....et toujours là quand on a besoin.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

tout a fait dacor karimbarbu
            dailleur il existe certaine personne qui ne croient pas en dieu mais croient a l astrologie
            enfin pas tout les non croyants biensur mais certain

Commentaire

ben
              demande lui , de te donner la preuve que DIEU n'existe pas !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Salam,

Est-ce qu'au fond ils ont envie de mourrir ?

Commentaire

lol j avais pas penser tien spacialle c est une bonne idée ca

Commentaire

moi achaque fois qu'on me demande sa,j'ai pu repondre avec des reponses convainquante, mais a chaque fois ils me disent ,esque Dieu peut cree un truc telement lourd qu'il ne peu pas le soulevé!!??
                    a votre avis quesque je peux repondre.???
                    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

kaiser sosi et moi a chaque fois que je repond a cette question on me repond par et alors qui a crée dieu ?

Commentaire

Le jour où on me prouvera que Dieu existe, je n'aurais plus du tout de foi.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

pourquoi bachi explique ta situation

Commentaire

si ils cherchent des preuves que DIEU existe , ils pourront jamais les trouvés , DIEU ne se révèle qu'a celui qui cherche spirituellement ..
                            il faut croire pour le voir et non voir pour croire
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Chargement...
                              X