Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le probleme des chewbaccas (les barbus egorgeurs) en algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le probleme des chewbaccas (les barbus egorgeurs) en algerie

bonjour tout le monde,

j'essaye de comprendre un truc, pourquoi les chewbaccas ne ne veulent pas aller vivre leurs vies et leurs religion au lieu de vouloir l'imposer aux autres ?
    pourquoi ils ne font pas comme leur prophète de l'islam en s'intéressant exclusivement au commerce, et au business, et oublier définitivement la politique.

n'est il pas dit chez les musulmans : اصلحوا انفسكم و عائلاتكم الصغيرة يصلح المجتمع

en francais : Réformez-vous et vos petites familles, vous réformerez la société algérienne.

merci pour vos interventions constructives.

Mickey
    Welcome to Disneyland...

C'est quoi les chewbaccas. C'est la 1ere fois que je rencontre ce terme pourtant je vis en Algerie.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

C'est quoi les chewbaccas. C'est la 1ere fois que je rencontre ce terme pourtant je vis en Algerie.
      les chewbaccas sont des creatures poilus dans la saga starwars.
      c'est juste pour designer les barbus, il faut pas chercher la connotation qui existe dans le film, celle de peuple esclave révolté contre l'empire de palpatine et sa main droite dark vador.
      Dernière modification par Mickey mouse, 04 février 2021, 12h08.
      Welcome to Disneyland...

Commentaire

Merci Mickey pour cet éclaircissement.

Commentaire

pourquoi ils ne font pas comme leur prophète de l'islam en s'intéressant exclusivement au commerce, et au business, et oublier définitivement la politique.

LE prophète sWS n'est pas un barbu egorgeur

Commentaire

Faut pas justifier les actes des terroristes se sont des meurtrier qui aiment le sang ces eux qui ont tuer Uthman ibn Affan le 3ème calife Allah les anéanti. Et comme à dit tindouf notre Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem ne tuer jamais sans droit.

Commentaire

Es-tu sur de savoir de quoi tu parles?

Commentaire

Chargement...
              X