Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oui, le Coran contient 2 erreurs mathématiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cher infinité,
    Sinon, même les berbères se sont faits du mal entre eux a travers l'histoire et ils ne vont pas se disloquer en raison de cela. Toutes les grandes nations du monde ont ainsi été bâties et l'Algérie n'y fera pas exception.
    Il y a pire que les gens qui font du mal, ce sont ceux qui ont la possibilité de faire du bien mais qui s'en abstiennent ...

Voila donc qui justifie ce devoir de mémoire. La manœuvre consistera à agir en faveur des descendants de ces êtres des plus méritants qui ont pris des risques sans recevoir le prix de leurs sacrifices.

Commentaire

• Voila donc qui justifie ce devoir de mémoire.
      Cher infinité,
      Le devoir de mémoire ne devrait en absolument aucun cas, être instrumentalisé contre la nation. Le devoir de mémoire se doit d’être neutre et de ne privilégier que l’émotion, sans véritable contenu sur le plan politique, sinon il perdra tout son sens. Les souffrances des tiers ne deviendront qu'escalier pour accéder a des projets mesquins. Cela constitue au contraire une pierre d’achoppement sur laquelle vient buter toute votre acerbité scandaleuse.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Cher infinité,
        Le devoir de mémoire ne devrait en absolument aucun cas, être instrumentalisé contre la nation.
        Dans le cas de ta "nation" en question (disant de ceux qui décident pour elle), quand elle aura fini de détruire tout ce qui sera en mesure de lui résister, elle s’autodétruira elle même ...

Et que se passera-t-il après? ...

Commentaire

• Dans le cas de ta "nation" en question (disant de ceux qui décident pour elle), quand elle aura fini de détruire tout ce qui sera en mesure de lui résister, elle s’autodétruira elle même ...
          Cher infinité,
          Votre insistance a vouloir détruire la nation algérienne, montre au contraire a quel point, elle résiste a vos tentatives farfelues. Vous constituez donc tout simplement une source de division au sein de la société, où vous essayez d'injecter plusieurs conceptions qui s’opposent. C'est donc surtout votre coté obscur qui apparaît a chaque essai de votre part. Loin de contribuer en quoi que ce soit à rallier la société algérienne avec elle-même, les virages dangereux de votre part révèlent votre mission d'exacerber les tensions au pays, désirant faire au passage comme victime collatérale l’unité nationale. C'est cela qui cimente encore plus cette grande nation du coté populaire, mais qui malheureusement justifie la présence d'un système donné.

Commentaire

• Cher infinité,
            Loin de contribuer en quoi que ce soit à rallier la société algérienne avec elle-même,
            A bien regarder de prés, il s’avère qu'il y eu subtilisation, quasi-calculée, dans un but de trahir les objectifs de la contestation unanime du peuple ...

Commentaire

• A bien regarder de prés, il s’avère qu'il y eu subtilisation, quasi-calculée, dans un but de trahir les objectifs de la contestation unanime du peuple ...
              Cher infinité,
              Oui, mon ami, vous avez quasiment raison sur ce point, car dans la trahison a laquelle vous faites allusion, vous formez le pivot central de tout l'engrenage. Sans vous, il est impossible a quiconque de trahir la volonté du peuple.

Commentaire

• Cher infinité,
                Oui, mon ami, vous avez quasiment raison sur ce point, car dans la trahison a laquelle vous faites allusion, vous formez le pivot central de tout l'engrenage. Sans vous, il est impossible a quiconque de trahir la volonté du peuple.
                Je t'avais dis que je ferais de toi la risée du forum, eh bien le voilà fait .

Ainsi la volonté de toute le peuple de la Dézédie (à l’exception d'une poignée de cachiristes dont notre comique Said), se retrouve contre-carrée par le seul pouvoir d'un vieux chnoque de plus de 70 ans...

Continu comme ça Said el bouhiyouf, tu finirais par détenir le record de l'idiotie ...
                Dernière modification par infinite1, 03 janvier 2021, 19h41.

Commentaire

• Ainsi la volonté de toute le peuple de la Dézédie (à l’exception d'une poignée de cachiristes dont notre comique Said), se retrouve contre-carrée par le seul pouvoir d'un vieux chnoque de plus de 70 ans...
                  Cher infinité,
                  Mais non, mon ami, n'ayez pas peur, les lecteurs savent en profondeurs a quoi je fais allusion. Le vieux chnoque ne peut rien faire, sinon servir de bouclier humain aux tortionnaires et pour empêcher la riposte lors d’une action offensive populaire. Vous êtes vraiment dans votre mission, parmi ceux qui font servir de bouclier humain la grande Kabylie protégeant ainsi les terroristes d'état qui participent a la gouvernance du pays. Le droit international humanitaire coutumier interdit pourtant l’utilisation de boucliers humains, tant dans les conflits armés que dans les revendications populaires.

Commentaire

• Cher infinité,
                    Vous êtes vraiment dans votre mission, parmi ceux qui font servir de bouclier humain la grande Kabylie protégeant ainsi les terroristes d'état qui participent a la gouvernance du pays.
                    Tout comme toi tu est le rempart, plutot le missionné pour tenter de déjouer, de contre-carrer, tout ce qui se trame contre la bande el 3issaba... En somme passer le message du "tout va bien dans cette nouvelle Dézédie" pour éviter tant que possible la déferlante du peuple dont l'éventualité n'est pas toujours exclue ...
                    Dernière modification par infinite1, 04 janvier 2021, 20h12.

Commentaire

• Tout comme toi tu est le rempart, plutot le missionné pour tenter de déjouer, de contre-carrer, tout ce qui se trame contre la bande el 3issaba...
                      Cher infinité,
                      Non, mon ami, la Issaba n'a point besoin d'un rempart comme moi, elle est prête a toutes les batailles pour sauvegarder son pouvoir. La seule chose qui pourrait la déstabiliser c'est justement l'union nationale que vous avez totalement détruit. Et justement elle sait par expérience que le peuple ne pourra jamais s'unir pour se détruire, elle peut dorénavant se la couler douce sans attendre l'approbation de qui que ce soit.
                      En somme passer le message du "tout va bien dans cette nouvelle Dézédie" pour éviter tant que possible la déferlante du peuple dont l'éventualité n'est pas toujours exclue .
                      Le peuple n'attend plus personne pour lui dire si tout va bien ou va mal. Tout se sait et tout se comprend. Mais il ne pourra jamais combattre le Choléra en sachant que cela apportera un plus au cancer que vous êtes. Vous avez réussi a le domestiquer pleinement. Le système ne pouvait faire mieux.

Commentaire

• Cher infinité,
                        Et justement elle sait par expérience que le peuple ne pourra jamais s'unir pour se détruire, elle peut dorénavant se la couler douce sans attendre l'approbation de qui que ce soit.
                        En attendant pour certains les comptes devant de la T P I, et la C P I, pour tout le mal qu'ils ont fiait à leur peuple... Et là ce n'est plus le juge de Sdi M'Hmed, ni du ministre Zeghmati .
                        Le système ne pouvait faire mieux.
                        Le système ne pouvait faire mieux, OUI! ... plus il sévit, plus il développe l’arbitraire, plus le peuple (les Kabyles du moins) se rapprochent du projet de Ferhat M'HENI, çà c'est sure .
                        Dernière modification par infinite1, 05 janvier 2021, 19h51.

Commentaire

• En attendant pour certains les comptes devant de la T P I, et la C P I, pour tout le mal qu'ils ont fiait à leur peuple...
                          Cher infinité,
                          Continuez, mon cher ami, a croire au père Noel. Les institutions que vous citez ne jugeront que ceux qui se sont dressé contre les intérêts occidentaux. Les procès des criminels de guerre n'innovent et ne jettent les bases que d'un droit mondial visant a maintenir les intérêts coloniaux. Il s'agit là d'un compromis entre le système européen dans lequel les juges analysent les preuves et émettent le verdict et les besoins économiques de leurs nations respectives. Les Nations Unies ont donné l'impression de doter peu à peu la communauté internationale de traités, de conventions ou de principes engageant la responsabilité pénale des individus, mais seulement pour permettre l’amélioration de leurs relations juteuses avec les pays en question. Sinon, bien sur, ils trouveront toujours des bases du manque de respect par les régimes, des droits de l’homme les plus fondamentaux, des atrocités, la torture ou l’arbitraire.
                          Le système ne pouvait faire mieux, OUI! ... plus il sévit, plus il développe l’arbitraire, plus le peuple (les Kabyles du moins) se rapprochent du projet de Ferhat M'HENI, çà c'est sure.
                          Vous vous trompez énormément sur le compte du peuple algérien et des kabyles que vous prenez pour de simples défaitistes. En fait, je pense que toutes les personnes qui vivent aujourd'hui sur les territoires où des guerres sanglantes ont été menées il y a quelques d’années ont une raison d’estimer que la domination de l'Algérie restera une entreprise éternellement inaccessible. L'Oubli a eu raison de vous, il vous est donc particulièrement demandé d’assister aux témoignages des personnes qui ont réussi à survivre aux crimes, qui ont perdu leurs proches et les personnes qui leur étaient les plus chères et qui en rien n'ont abandonné leurs grandes nations. Vous perdez votre temps.

Commentaire

• L'Oubli a eu raison de vous, il vous est donc particulièrement demandé d’assister aux témoignages des personnes qui ont réussi à survivre aux crimes, qui ont perdu leurs proches et les personnes
                            Ah ça!... tu ne crois pas si bien dire Said n'ta3 el houkouma, la massacre des jeunes Kabyles par les forces de sécurités de leur propre pays, et une plaie béante qui ne se refermerait jamais ...

Les Nations Unies ont donné l'impression de doter peu à peu la communauté internationale de traités, de conventions ou de principes engageant la responsabilité pénale des individus, mais seulement pour permettre l’amélioration de leurs relations juteuses avec les pays en question.
                            Il convaincre de cela feu Milocévich, Charles Taylors, Idriss Débis, Hissen Habré ... warba3tou ...
                            Dernière modification par infinite1, 07 janvier 2021, 19h26.

Commentaire

• Tous les livres sacrés contiennent des erreurs en effet...

Commentaire

• tu ne crois pas si bien dire Said n'ta3 el houkouma, la massacre des jeunes Kabyles par les forces de sécurités de leur propre pays, et une plaie béante qui ne se refermerait jamais ...
                                Cher infinité,
                                Il vous faut comprendre pourquoi ces kabyles combattaient, et pourquoi leur souffrance a soulevé l’émotion de la communauté nationale et même internationale. Si vous en méditez les sens, vous comprendrez facilement que jamais vous ne pourrez utiliser leurs cadavres et leurs sacrifices pour vos fins malicieux. Ce qui fait encore vivre cette communauté algérienne et continue d’inspirer bien des hommes et des femmes aujourd'hui, de tous horizons, c'est leurs aspiration à vivre la fraternité nationale qu’ils ont signée de leurs vies et contre laquelle personne ne peut plus rien. Vous marchez donc a contre-sens de l'histoire.

Commentaire

Chargement...
                                X