Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oui, le Coran contient 2 erreurs mathématiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est à cela qu'on voit que, malgré l 22 Février, rien n'a changer dans le régime. Rien, sinon que des hommes et des femmes ont été déchus en attendant d’être réhabilités et reprendre du service... Et toi Said el khortie tu veux nous obligés à croire au changement...
    Cher infinité,
    Mais non, mon ami, tout le monde le sait, grâce au vrai Hirak le pouvoir a été obligé d'épurer certains de ses membres, mais comme l'anse du salut et comme bouée de sauvetage, il vous utilise pour se régénérer a un point ou il se moque a présent de tout et de rien. Karim tabbou, grand opposant au régime, a estimé que le retour a titre d'exemple, de khaled nezzar, révèle la réconciliation définitive des clans de pouvoir contre la volonté populaire, car le système se sent plus que nécessaire pour l'unité algérienne et n'a plus peur de personne. Vous l'avez servi a merveille il devrait vous être très reconnaissant. Vous avez réveillé en lui la politique et le fonctionnement obscurs des institutions de l’état.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Cher infinité,
      Karim tabbou, grand opposant au régime, a estimé que le retour a titre d'exemple, de khaled nezzar, révèle la réconciliation définitive des clans de pouvoir contre la volonté populaire, car le système se sent plus que nécessaire pour l'unité algérienne et n'a plus peur de personne.
      L’unité algérienne est à présent un slogan creux qui ne trompe plus personne l'Algérie de demain s'inscrit dans le GMO... L'exemple du Soudan est une des réalités que le pouvoir et ses nervis ne peuvent plus occultaient ...

La démagogie néfaste de Hassen Tourabi et de Omar el Béchir dans ses principes les plus fondamentaux a voler en éclats, et c'est tout le contraire de ces principes de populisme galvaudé qui se met irréversiblement en place ...

Pour plus de certitudes sur les bouleversement qui s'imposent ... Réponds à cette simple question Said: qui aurait parier sur la normalisation à la chaine des pays arabes et musulmans avec l’État d’Israël il y a seulement quelques mois ? ...
      Dernière modification par infinite1, 29 décembre 2020, 20h45.

Commentaire

• L’unité algérienne est à présent un slogan creux qui ne trompe plus personne
        Cher infinité,
        Que l'unité algérienne soit un Slogan ou pas, ou ce n'est pas cela qui intéresse les dictateurs. Ceci sera de toute façon utilisé le temps qu'il faudra et a cause de vous le régime s’éternisera encore plus. Vous venez de le comprendre, c’est cette confusion qu’il vous faut dissiper, vous avez instrumentalisé le Hirak a des fins qu'il ne prévoyait pas et donc attendez tout seul votre GMO. Vous faites rire plus d'un puisque les lignes de clivage que vous tracez en Algérie pour certaines régions, n'ont rien de politico-culturel, et ressemblent plutôt aux différences de climat, de relief, ou de mode de vie.

Commentaire

• Cher infinité,
          Que l'unité algérienne soit un Slogan ou pas, ou ce n'est pas cela qui intéresse les dictateurs.
          Ce qui intéresse les dictateurs Warr-Quab Houm (leurs supplétifs) est dépassé. La vision de la Kabylie s'inscrit désormais dans la nouvelle configuration régionale imbriquée dans un environnement continentale ... Le reste relève de l'aspect technique (faisabilité) ...
          Dernière modification par infinite1, 30 décembre 2020, 09h39.

Commentaire

• Le reste relève de l'aspect technique (faisabilité) ...
            Cher infinité,
            Les mécanismes techniques importent très peu quand le mal reste toujours là. Il est le cœur du système que vous voulez éterniser. Votre logique n’est donc que de la poudre aux yeux, un pansement sur une jambe malade. Vos approches vous sont dictées par seulement des mentalités coloniales a travers un pauvre discours de distribution de prix. Vos paroles s’envoleront donc a la première épreuve, mais les réactions populaires, réfléchies et structurées, resteront porteuses des intentions révolutionnaires.

Commentaire

• Cher infinité,
              Vos approches vous sont dictées par seulement des mentalités coloniales a travers un pauvre discours de distribution de prix.
              Le mouvement d'éveil et de réveil gagne du terrain. Les techniques modernes lui impriment un rythme que nous ne soupçonnons pas car les "générations" de répressions ne sont pas adaptées à de fulgurantes cyber-prévisions. Il se produira plus de changements en quelques années, voire peut-être en l’espace d'une ou deux années qu'il n'en est advenu au cours d'un siècle ...
              Dernière modification par infinite1, 30 décembre 2020, 14h14.

Commentaire

• Il se produira plus de changements en quelques années, voire peut-être en l’espace d'une ou deux années qu'il n'en est advenu au cours d'un siècle ...
                Cher infinité,
                Vous mêlez comme a votre habituée, l’éphémère passager avec les constantes fondamentales qui désignent des valeurs fixes. Vous devriez faire un peu de politique extérieure pour voir que dans les foulées des grandes révolutions planétaires, aussi bien anciennes de contemporaines, les facteurs primordiaux n'ont en aucun point été influencés par les revirements et les vicissitudes. Les grands acteurs politiques de référence savent que de profondes mutations peuvent se produire en une seule décennie, mais sans bousculer en quoi que ce soit l'essence des peuples et des nations. Les authentiques idéaux de l'Algérie s’inspirant des plus pures traditions arabo-berbères ne peuvent connaitre qu'encore plus de matérialisation et d'objectivation. Cela doit donc vous obligez à revoir pleinement vos conclusions.

Commentaire

• Cher infinité,
                  Cela doit donc vous obligez à revoir pleinement vos conclusions.
                  L'héritage du patrimoine séculaire d'un peuple est son capital le plus précieux. La défense de ce capital assure la survie de son Identité Identité avec une majuscule .Quand à la politique je laisse le soins à Said qui s'en fait le chantre dans sa version de la médiocrité .
                  Dernière modification par infinite1, 30 décembre 2020, 21h09.

Commentaire

• C'est bien beau les blablas par si et la, en attendant le monde musulmans et dans le fin fond du trou et l ecart avec les mécréants occidentaux et considérable

Avec le coran les hadits , et même les musulmans tout es incohérents quasiment en gros tout ce qui touche à l islam es incohérent

Si on se dit musulman etc etc pourquoi il y'a plus de 50 millions de musulmans ( et encore chiffre minimum) qui vivent en terre mécréante et souhaitent s y installer, et que tout ceux qui vivent dans des pays musulmans cherchent à 90% à fuire pour vivre en koufardie ?

Commentaire

• La défense de ce capital assure la survie de son Identité Identité avec une majuscule .
                      Cher infinité,
                      Le Capital culturel berbère ne peut se résumer au fait de se recroqueviller sur soi-même ou sur un région donnée, et sa défense se fait dans le brassage des cultures et des peuples dans une histoire commune et ce au carrefour des continents, des religions et des civilisations. C'est de cette façon justement que ce grand pays dans lequel nous vivons a vu se succéder a travers l'histoire les principaux traits civilisateurs qui en font actuellement des constances. Votre vision très limitée des choses constitue un étouffement et c'est le contraire même du mot "Amazigh" qui veut dire liberté. Faites un peu de tourisme, cela vous permettra d'avoir un horizon épanoui encore plus profond et vous libérera de cette infirmité mentale qui vous anime et dans laquelle vous aspirez a suffoquer l’Algérie.

Commentaire

• Cher infinité,
                        Le Capital culturel berbère ne peut se résumer au fait de se recroqueviller sur soi-même ou sur un région donnée, et sa défense se fait dans le brassage des cultures et des peuples dans une histoire commune et ce au carrefour des continents, des religions et des civilisations.
                        A cet instant, je n'ai pas pu m’empêcher de penser aux directives et à l’œuvre criminelle des casseurs ayant démolis nos lignées traditionnelles exprimées au nom d'une arabité de substitution...
                        Dernière modification par infinite1, 31 décembre 2020, 09h29.

Commentaire

• Au delà des croyances et idéologies, une recherche pertinente commencerait par essayer de comprendre l arabe coranique qui précède de loin l arabe classique, aves toutes ses composantes syriaques hébraïque et peut être araméenne ...pour pouvoir se rapprocher du contenu
                          bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

• A cet instant, je n'ai pas pu m’empêcher de penser aux directives et à l’œuvre criminelle des casseurs ayant démolis nos lignées traditionnelles exprimées au nom d'une arabité de substitution...
                            Cher infinité,
                            Le peuple algérien amazigh ne peut se disloquer parce que certains faibles d'esprits se lamenteraient des sévices qu'ils auraient connus a travers l'histoire. En absolument aucun cas, quelques soient les sacrifices qu'auraient vécu les générations précédentes, il ne pourrait y avoir une révision sur ce point. Maintenant on n’empêche personne de pleurer ses blessures et ses dommages ou de les panser.

Commentaire

• Cher infinité,
                              Le peuple algérien amazigh ne peut se disloquer parce que certains faibles d'esprits se lamenteraient des sévices qu'ils auraient connus a travers l'histoire. En absolument aucun cas, quelques soient les sacrifices qu'auraient vécu les générations précédentes, il ne pourrait y avoir une révision sur ce point. Maintenant on n’empêche personne de pleurer ses blessures et ses dommages ou de les panser.
                              Et puisqu'il en est ainsi, les Maghrébins, en général et les Amazights, en particulier, finirons par se tourner vers leurs racines...

Si l'affaire ne s'en tient qu'à cet aspect des choses, ce sera un moindre mal. Le problème deviendrait grave sinon complexe si ces ayants droits voudrons faire valoir leurs droits sur ces blessures de l'imposture ...
                              Dernière modification par infinite1, 01 janvier 2021, 19h17.

Commentaire

• Et puisqu'il en est ainsi, les Maghrébins, en général et les Amazights, en particulier, finirons par se tourner vers leurs racines...
                                Cher infinité,
                                C'est justement cela la grande Algérie pour laquelle ont lutté et continuent de combattre des millions d'algériens. Mais cela ne se résume pas a une épuration ethnique, les algériens ne sont pas de simples puritains. Les Amazigh de tout le Maghreb ont connu un brassage de civilisations très riche en patrimoine socioculturel qu'ils ne ont pas prêts a abandonner en raison de vos pleurnichements pour une vision seulement ethnique. Sinon, même les berbères se sont faits du mal entre eux a travers l'histoire et ils ne vont pas se disloquer en raison de cela. Toutes les grandes nations du monde ont ainsi été bâties et l'Algérie n'y fera pas exception.

Commentaire

Chargement...
                                X