Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on invoquer dieu pour demander le pardon et la miséricorde pour les non musulmans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'ignoble Bush ne voulait annihiler que Sadam Hussein, et la France, comme le pape de l'époque avaient condamné cette guerre que l'ignoble osait appeler une croisade.
    Cher Le Pelican,
    Le terme "croisade" porte en lui une mémoire de l'agression contre l'Islam et les musulmans et c'est inconsciemment que Bush s'est dévoilé. De toute façon l’affrontement a été vécu, pensé et formulé comme une véritable croisade et d’une lutte séculaire et civilisationnelle entre l’Orient et l’Occident. La base électorale de George Bush avait d'ailleurs relevé dès le début de ce même fondamentalisme.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Cher infinité,
      S'il vous plait arrêtez de parler odieusement des grands qui ont fait l'histoire de leurs temps.
      Qui ont hypothéquer le destin du pays sur plusieurs générations, est plus correcte...

Commentaire

Envoyé par Said
        Cher Le Pelican,
        Le terme "croisade" porte en lui une mémoire de l'agression contre l'Islam et les musulmans et c'est inconsciemment que Bush s'est dévoilé. De toute façon l’affrontement a été vécu, pensé et formulé comme une véritable croisade et d’une lutte séculaire et civilisationnelle entre l’Orient et l’Occident. La base électorale de George Bush avait d'ailleurs relevé dès le début de ce même fondamentalisme.
        La base électorale de l'ignoble Bush était majoritairement évangélique, la même base que celle qui avait élu Trump, le fou !
        Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

(Alfred de Musset )

Commentaire

La base électorale de l'ignoble Bush était majoritairement évangélique, la même base que celle qui avait élu Trump, le fou !
          Cher Le Pelican,
          Mon ami, vous le savez pourtant, les fondamentalistes chrétiens trouvent toujours leur justification dans la litanie des catastrophes. Il est vrai qu'en Europe vous êtes plus ou moins protégés d'un certain type de fondamentalisme grâce a l'avancée de l'athéisme, mais ces idées ont toujours eu une assise importante aux Etats-Unis, à commencer par les grands candidats républicains à la présidence. Le fondamentalisme protestant dans ce pays était auparavant est un danger réel et bien présent dans le monde, mais actuellement il l'est aussi et surtout pour le nouveau monde dont les bases démocratiques et institutionnelles sont totalement bousculées. C'est peut-être même la fin des états unis d'Amérique.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

@ Said

Je te rappelle que je suis catholique, et que le Catholicisme dans le monde est bien plus important que la déviance évangélique.
            Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

(Alfred de Musset )

Commentaire

Chargement...
            X