Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage du prophète Mohammad saws avec Aïcha :

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors voici ce qu'il te faut , c'est mieux pour toi qu'une paire de lunettes :
    Cher Wahrani,
    Ce n'est pas la lecture du post qui nous intéresse, cela nous le savons, mais ce qu'il y a dans le fond. Monsieur Galadriel, discutait sereinement avec vous, pensant que vous serez détaché et clairvoyant, mais a sa grande surprise, il vous trouve ivre dans un autre cauchemar avec Said. Il vous faut apprendre a faire des ponctuations pour ne pas induire nos amis en erreur. Mais, quelques parts vous avez raison, le cauchemar ne peut vous laisser cette occasion.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Arrêtes tes entourloupettes y'en a franchement marre , allé vas te coucher , le sommeil porte conseil ! Y'en a raz le bol !

Commentaire

Arrêtes tes entourloupettes y'en a franchement marre , allé vas te coucher , le sommeil porte conseil ! Y'en a raz le bol !
        Cher Wahrani,
        Je pense au contraire que vous avez parfaitement compris de quoi il s'agit, et vous essayez de vous en extraire. Non, mon ami, ce qui est fait est fait.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Chargement...
        X