Said tu ne t'es pas encore rendu compte que tu t'es trompé de pseudo ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le mariage du prophète Mohammad saws avec Aïcha :
Réduire
X
-
Envoyé par saidCitation:
Je suis très content d'avoir marqué ton esprit , mdr ! je te cause autant de soucis ?
Cher Wahrani,
Vous changez subitement de sujet, vous n'auriez donc surement rien a jouter. Je crois vous avoir suffisamment aidé sur ce point, mais il vous reste encore beaucoup d'efforts a effectuer sur ce plan.
Commentaire
-
mais non Wahrani juste de l'inattention
DÉFINITION
obnubilé , participe passé
Sens 1Obnubilé est le participe passé du verbe obnubiler. Ce terme désigne le fait de priver quelqu'un de sa lucidité, de discernement. Une personne obnubilée par quelque chose y pense de manière obsédante.
Commentaire
-
mais non Wahrani juste de l'inattention
Mais non, mon ami, il ne s'agit pas seulement d'inattention, l’intuition n’est pas à négliger sur ce point. Mais la vérité c'est que quand j'ai le bâton a la main, la seule personne a laquelle je pense, c'est Wahrani. Par respect, les autres disparaissent de ma vision. Nos amis auraient compris d'avance cela et ils savent chaque fois a qui sont réservés mes coups.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire
-
Moussa,
Envoyé par saidMais non, mon ami, il ne s'agit pas seulement d'inattention, l’intuition n’est pas à négliger sur ce point. Mais la vérité c'est que quand j'ai le bâton a la main, la seule personne a laquelle je pense, c'est Wahrani. Par respect, les autres disparaissent de ma vision. Nos amis auraient compris d'avance cela et ils savent chaque fois a qui sont réservés mes coups.
c'est que quand j'ai le bâton a la main....... les autres disparaissent de ma vision.
Nos amis auraient compris d'avance cela et ils savent chaque fois a qui sont réservés mes coups.
Commentaire
-
Said, je ne capitulerais jamais devant toi !
Vous avez déjà capitulé, vous avez failli malmener notre frère Galadriel en le prenant pour moi. Vous devez plutôt faire attention a votre santé.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Commentaire
-
Tu ne sais pas lire ? Ah oui j'oubliai , tu est obnubilé par moi
Alors pourquoi vous vous etes pris a notre ami et frère Galadriel, le prenant pour moi. Je dois être un vrai cauchemar pour vous. Mais n'ayez pas peur, ça passera..A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Commentaire
-
Tiens said , ceci devrait te convenir à merveille !
Mon ami, qu'est ce qui se passe en vous. Vous perdez très vite la mémoire. Relisez-vous une toute petite minute. Vous vous excusez clairement a notre ami commun, car vous l'auriez pris pour moi. Il vous faut vous ressaisir sur ce plan.
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...74#post6737174A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Commentaire
-
Alors voici ce qu'il te faut , c'est mieux pour toi qu'une paire de lunettes :
Citation:
Envoyé par Galadriel
Citation:
Wahrani
Sais-tu si ta place est au Paradis ou en enfer ?
Je n'ai pas encore reçu mon invitation.
Toutes mes excuses Galadriel , je m'adressais à said .
Commentaire
Commentaire