Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage du prophète Mohammad saws avec Aïcha :

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Said tu ne t'es pas encore rendu compte que tu t'es trompé de pseudo ?
    Dernière modification par moussa07, 03 septembre 2020, 12h05.

Commentaire

Moussa,

Said est trop con pour comprendre !

Commentaire

Envoyé par said
        Citation:
        Je suis très content d'avoir marqué ton esprit , mdr ! je te cause autant de soucis ?
        Cher Wahrani,
        Vous changez subitement de sujet, vous n'auriez donc surement rien a jouter. Je crois vous avoir suffisamment aidé sur ce point, mais il vous reste encore beaucoup d'efforts a effectuer sur ce plan.
        Vraiment je suis très flatté de t'avoir obnubilé , accaparé ton esprit , envoûté , hypnotisé et obsédé, à la prochaine said ! Je me suis fais la promesse de te rendre fou .

Commentaire

mais non Wahrani juste de l'inattention
          vous me faites rire tous les deux

Commentaire

C'est bien ce dont j'ai fais allusion en disant qu'il est obnubilé ... par moi , hi hi hi ! j'en ri .

DÉFINITION

obnubilé , participe passé
            Sens 1Obnubilé est le participe passé du verbe obnubiler. Ce terme désigne le fait de priver quelqu'un de sa lucidité, de discernement. Une personne obnubilée par quelque chose y pense de manière obsédante.

Commentaire

Cher moussa,
              Mais non, mon ami, il ne s'agit pas seulement d'inattention, l’intuition n’est pas à négliger sur ce point. Mais la vérité c'est que quand j'ai le bâton a la main, la seule personne a laquelle je pense, c'est Wahrani. Par respect, les autres disparaissent de ma vision. Nos amis auraient compris d'avance cela et ils savent chaque fois a qui sont réservés mes coups.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Moussa,

Envoyé par said
                Mais non, mon ami, il ne s'agit pas seulement d'inattention, l’intuition n’est pas à négliger sur ce point. Mais la vérité c'est que quand j'ai le bâton a la main, la seule personne a laquelle je pense, c'est Wahrani. Par respect, les autres disparaissent de ma vision. Nos amis auraient compris d'avance cela et ils savent chaque fois a qui sont réservés mes coups.
                Às tu compris son message ? Il te met en garde que si tu reste ici il mettra en oeuvre son gourdin pour t’asséner de coups afin que tu disparaisses définitivement !

c'est que quand j'ai le bâton a la main....... les autres disparaissent de ma vision.
                Nos amis auraient compris d'avance cela et ils savent chaque fois a qui sont réservés mes coups.

Commentaire

Said, je ne capitulerais jamais devant toi !

Commentaire

Said, je ne capitulerais jamais devant toi !
                    Cher Wahrani,
                    Vous avez déjà capitulé, vous avez failli malmener notre frère Galadriel en le prenant pour moi. Vous devez plutôt faire attention a votre santé.

Commentaire

Vous avez déjà capitulé, vous avez failli malmener notre frère Galadriel en le prenant pour moi.
                      Tu ne sais pas lire ? Ah oui j'oubliai , tu est obnubilé par moi .

Commentaire

Tu ne sais pas lire ? Ah oui j'oubliai , tu est obnubilé par moi
                        Cher Wahrani,
                        Alors pourquoi vous vous etes pris a notre ami et frère Galadriel, le prenant pour moi. Je dois être un vrai cauchemar pour vous. Mais n'ayez pas peur, ça passera..

Commentaire

Alors pourquoi vous vous etes pris a notre ami et frère Galadriel, le prenant pour moi.

Tu ne sais pas lire ? Veux tu que je t'apprenne à lire ?

Commentaire

Tiens said , ceci devrait te convenir à merveille !

Commentaire

Tiens said , ceci devrait te convenir à merveille !
                              Cher Wahrani,
                              Mon ami, qu'est ce qui se passe en vous. Vous perdez très vite la mémoire. Relisez-vous une toute petite minute. Vous vous excusez clairement a notre ami commun, car vous l'auriez pris pour moi. Il vous faut vous ressaisir sur ce plan.
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...74#post6737174

Commentaire

Alors voici ce qu'il te faut , c'est mieux pour toi qu'une paire de lunettes :

Citation:
                                Envoyé par Galadriel
                                Citation:

Wahrani
                                Sais-tu si ta place est au Paradis ou en enfer ?
                                Je n'ai pas encore reçu mon invitation.
                                Toutes mes excuses Galadriel , je m'adressais à said .

Commentaire

Chargement...
                                X