Pardonne-nous ya Allah
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Eric Younous. Pardonne-nous ya Allah
Réduire
X
-
Très intéressant !
Eric explique bien que le repentir ne vient pas de nous-mêmes, mais qu'il émane bel et bien d'Allah, en d'autres termes, c'est un risk !
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
-
Il est français d'origine, voyez comment il maîtrise la langue arabe !
Et voyez, encore comment il explique quelque chose d'une importance capitale en Islam !
Machaallah !« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Pardonne-nous ya Allah
Merci pour cette lecture, on constate que la diversité des lectures coraniques et la beauté des récitations est très larges. Par la grâce divine, le Coran ouvre pour les cœurs et les âmes a la méditation sur son sens profond, et les esprits s’imprègnent aisément de ses sublimes significations.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire
-
Le monde se divise en deux :
- Ceux qui se repentent auprès d'Allah
- Les injustes (au regard du droit d'Allah et envers eux-mêmes)
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Ceux qui se repentent auprès d'Allah
Le bienfait du repentir et des repentants est inscrit en or dans le Coran. Parmi les nombreux versets coraniques incitant au repentir, Allah Tout-Puissant dit: {Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient} (Sourate 2, 222). Par la grâce divine certains versets coraniques ouvrent, avec largesse, la porte du pardon aux pécheurs et aux fauteurs même si leurs péchés atteignent les plus hauts sommets du ciel. Dieu merci.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire
Commentaire