Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon Aïcha, le Prophète était plus pudique qu'une vierge .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

THUL JALAL WAL IKRAM : celui qui répète ce NOM, ALLAH lui donnera la richesse et la fortune.
    zaama ....

je ne le trouve pas sur ta liste divine
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Hé Hé !

La pudeur envers autrui consiste également à s’abstenir de placer son prochain dans la gêne par un comportement discourtois.
      Si cela est pour lui montrer son propre comportement discourtois , oui ! œil pour œil dent pour dent. Gêner l'autre afin de lui faire prendre conscience de son comportement , je suis d'accord .

Commentaire

je ne le trouve pas sur ta liste divine
        Tu peux expérimenter en prononçant 10 milliard de fois , peut être seras tu riche comme Crésus

Commentaire

Si cela est pour lui montrer son propre comportement discourtois , oui ! œil pour œil dent pour dent.
          Cher Wahrani,
          Le fait de vouloir redresser une situation ne libère pas automatiquement l'auteur des grandes règles de décence.
          Allah nous le rappelle en un seul mot !
          Cher moussa,
          Sourate 7 : Al-Araf
          22. Alors il les fit tomber en erreur par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre ? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ?"
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Tu peux expérimenter en prononçant 10 milliard de fois , peut être seras tu riche comme Crésus
            en gros tu n y crois pas un milliardieme de seconde
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

en gros tu n y crois pas un milliardieme de seconde
              S'il n'en tenait que de simples paroles, les Musulmans seraient les plus riches de l'humanité entière , mdr !

Commentaire

Chargement...
              X