Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Selon Aïcha, le Prophète était plus pudique qu'une vierge .
La pudeur envers autrui consiste également à s’abstenir de placer son prochain dans la gêne par un comportement discourtois.
Si cela est pour lui montrer son propre comportement discourtois , oui ! œil pour œil dent pour dent. Gêner l'autre afin de lui faire prendre conscience de son comportement , je suis d'accord .
Si cela est pour lui montrer son propre comportement discourtois , oui ! œil pour œil dent pour dent.
Cher Wahrani,
Le fait de vouloir redresser une situation ne libère pas automatiquement l'auteur des grandes règles de décence.
Allah nous le rappelle en un seul mot !
Cher moussa, Sourate 7 : Al-Araf
22. Alors il les fit tomber en erreur par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre ? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ?"
A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs. Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire