Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Khalid ibn al-Walid, l'épée de satan
Réduire
X
-
Khalid ibn al-Walid, l'épée de satan
pour ceux qui etaient sur son chemin ........... clairement .
On dirait que Paleem fait du prosélytisme chiite.... oeilfermé
ca serait le comble de la stupidité ........ vu que Khalid ibn al walid n'a jamais participé aux guerres de fitna qui ont coupé l'islam en deux .
le gars a été mit à la retraite et est décédé de maladie du temps de calife Omar , non sans avoir mit à genou les empires perses et romains contre lesquels il n'a jamais perdu une seule Bataille ............
Paleem en fait est ignorant qui associe chiisme aux perses et dans sa petite tete malde , le fait que Khalid ibn al walid s'est dabord distingué contre les perses , c'est que forcément il etait anti chiite ............ tu lui parlerais de Saad Ib Abi Waqqaass ou Al Qa3Qa ibn Amr , qui ont réllement liquidé l'empire perses , il n'en aurait rien à cirer .
de plus , inculte comme il est , il n'est surement pas au courant que la perse a été le centre nevralgique du sunnisme dans le monde musulman et que c'est les séfévides ( dynastie turco-kurde ) qui ont , dans une popposition debile aux ottomans , converti le territoire entier au chiisme ...... au 16 éme siécle .
bref de la debilité pure jus .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
pour ceux qui etaient sur son chemin ........... clairement .
Vous avez pleinement raison, c'est effectivement grâce a des personnalités éminentes comme Khalid Ibn Walid qu'il a suffi des dix années qui ont suivi la mort du Prophète, paix et salut éternels sur lui, pour que la carte de l'Orient soit complètement bouleversée. Khâlid ibn al Walid restera le plus grand militaire que le monde musulman ait connu et l’un des plus grands généraux de l'histoire, il ne perdit aucune bataille ni aucun duel et son action militaire changea la carte du monde à jamais. Il réussit durant sa courte vie de chef militaire à faire plier les deux puissances mondiales de l’époque, l’empire byzantin et l’empire perse. Toute la propagande chiite se retourne contre eux et leurs enturbannés. Les Compagnons du prophète, paix et salut sur lui, avaient justement atteint un degré d’amour si élevé pour Allah et l’Envoyé de Dieu ainsi que ses grandes vertus islamiques qu'ils se sacrifièrent en totalité pour eux. Mais comment certains diffamateurs simplistes peuvent-ils comprendre cet attachement au cœur subtil et à ce rang hors de portée alors que leurs âmes sont rabaissées, sans volonté et avec une ambition abjecte.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire
Commentaire