Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Prophète (saw) partage toutes les connaissances avec l' Imam Ali (as)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Prophète (saw) partage toutes les connaissances avec l' Imam Ali (as)

chaque secte essaie de traduire et exlique les hadiths et meme les versets du coran selon leurs ideologies background , alors ici les chiites prendent l'evenement du grenadine pour supporter leurs fanaticism envers l'imamat ( selon leurs vision) de ali .

sidna ali alih salam imam parmi les grands imams , et c vrai qui a une place particuliere parmi les compagnons ( ra) , et surtout par sa connaissance ! mais pas de toutes les cotés .

rassoul allah salla allah alih wa salam est l'ocean du savoir , les compagnons sont des rivieres et chaqu'un sa capacités ,

il est le soleil , les compagnons sont des planetes qui tournent autour de lui , chaqu'un sa capacite de reflet

il est unique , les compagnons sont que ses faces .

alors je ne pense pas que celui qui dire que rassoul allah salla allah alih wa sallam a partage toutes sa connaissance avec quelqu'un ; connait la valeur de la prophete salla allah alih wa sallam .

auc'une creature peut emporter la science qu'a eu mouhamed salla allah alih wa sallam .

wa allah wa rasoulou a3lam .

Commentaire

Le chiisme est une perversion de l'islam au même titre que le Bahaïsme, le babisme, l'Ahmadisme etc..
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

auc'une creature peut emporter la science qu'a eu mouhamed salla allah alih wa sallam .
        Cher adalnothing,
        Tout comme vous, je pense effectivement que l'ignorance sur la réalité Mohamedienne et sur le Coran bat actuellement son plein a travers le monde musulman. Mais par la grâce divine il existe encore des milieux ou la compréhension dépasse même ceux de certaines générations passées. Ce qu'essaient de faire les vrais exégètes sincères de nos temps c'est justement d’élever les consciences aussi bien croyantes qu'incrédules sur la grandeur du livre divin qu'est le Coran et de la sacralité de la famille prophétique. Malheur donc aux chiites qui ne cessent d'humilier Ahl El Beyt en les abaissant jouant a chaque fois sur la conjoncture. Mais par la grâce divine le Sunnisme nous a totalement préservé de cela sans omettre une once de la spiritualité profonde..
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Chargement...
        X