Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faisait dieu avant de créer la vie sur terre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Infinite

Que fait-il maintenant depuis qu'il a décidé de se la boucler et de ne plus envoyer de "prophète"? ...
    "de se la boucler"

Il nous parle tous les jours Infinité.... il agit aussi nuit et jour ....

Einstein le fameux génie humain qui croyait au Dieu de Spinoza avait dit aux gens quelque chose de cetype : lorsque vous croyez que quelque chose est survenue par hasard, ben détrompez-vous ... c'est Dieu qui a agi dans l'anonymat!

Bonne journée Infinité !

(PS:j'ai fait court pour ne pas peser)
    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

quelque chose est survenue par hasard, ben détrompez-vous ... c'est Dieu qui a agi dans l'anonymat!
      Einstein a le sens de l'humour ........
      Ya qu'à voir sa photo fétiche ..
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

le temps et la vitesse est sans doute un rapport pas selement espace temps mais aussi taille
        une fourmis est flashè a 800 km/h
        il est possible que des creature comme Djinn ou autre peuvent mesure moins d'un millimetre
        c'est a dire des societès d'abeille en nano technologie

https://www.ladepeche.fr/2019/10/17/...se,8487025.php

Commentaire

Le déroulement du temps dépend aussi de la courbure de l'espace temps provoqué par la masse de l'objet.

Pour preuve les lentilles gravitationnelles des objets massifs tel que les trous noirs....
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

l'année-lumière est une unité de distance et non de temps.
            Cher Bachi,
            Effectivement, l'année lumière est la distance parcourue par la lumière pendant une année. Mais avec l’expérience on peut aisément calculer tout ce qui s'y rapporte en matière de temps en usant de similitude et de projection avec des relations de proportionnalités de notre système en relation de la nouvelle vitesse vertigineuse.
            pour rappel environ 300.000 kilomètres seconde ,et la vitesse de la lumière
            Cher Ice berg,
            Non, mon ami, puisque vous optez pour la précision, il vous faut nous donner des chiffres exacts. La vitesse de la lumière n'est pas 300000 km/s, c'est plutôt 299 792 km/s. Ensuite je vous signale aussi que la vitesse de la lumière prend différentes valeurs selon le milieu mais ces valeurs restent constantes, chacune par rapport à son milieu de référence. Le Coran précise le milieu c'est la traversée des univers avec tout ce que cela comporte de difficulté et de changements conséquents.
            Et puis à l'avenir je préfère que tu évité mes posts (mes interventions) toi tu n’arrête pas de nous souler avec tes dissertations à quatre sous
            Cher infinité,
            C'est a vous qu'il appartient d'éviter mes explications car vous agissez exactement comme un somnambule. Parler avec des idées profanes dans un discours sacré relève des fadaises et des sornettes. Pardonnez-moi mais la particularité de vos "discours" sur Dieu est d'une aberration qui de nos jours ne peut plus laisser personne indifférent. Je comprend votre attitude qui essaie de dégrader la parole divine et les actes divins en un simple discours ou faits circonstanciés. Malheureusement pour vous, les actes divins se trouvent bien au-delà de la voix et de la chair. Une révélation ou un acte divin débutent de l’éternité avec toutes ses dispositions infinies pour aboutir dans le temporel avec ce que cela comporte de conditions et de langage. C'est cela le vrai sens de la révélation et de la création. Ne revenez donc plus a cela fortuitement avec une pensée mondaine, je ne saurais vous en supplier a moins qu'une nouvelle "inspiration" vous apparaisse comme a votre habitude.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

le mot environ est claire said 300.000 c'est pour arrondir le chiffre.

Commentaire

EXEMPLE 1

Surdité centrale
                Également appelée surdité cognitive, ou agnosie auditive, la surdité centrale est provoquée par des troubles dont l'origine se situe dans les aires auditives du cerveau, et non au niveau du système nerveux périphérique (dans l'oreille interne ou au niveau du nerf auditif).
                ��

on entend mais on comprend rien !

EXEMPLE 2

https://psychotherapie.ooreka.fr/ast...875/megalomane

EXEMPLES DE MAGALOMANIES et causes

DEDUCTION 3 ======< l homme dont le CERVEAU EST UNE COMPOSITION DE QUELQUES ELEMENTS ET QUELQUES ARCHITECTURE BIOLOGIQUE DU POIDS TRES LIMITé PENSE QU IL PENSE A L UNIVERS ET PENSE AU DELA DE L UNIVERS ALORS QU IL NE SAIT PAS COMMENT ET D OU UN CORONAVIRUS EST VENU ET COMMET TANT DE RAVAGES QUI POURRAIT ELLIMINER LA VIE DE LA TERRE !

Reflechit bien cher megalo-penseur au covid19 essai de nous dire COMMENT EST ARRIVé ?

ou peut tu nous dire par quel miracle le 4 ° mandat de Boutef a été ........................,?

Dernière modification par m1111, 03 juillet 2020, 17h01.

Commentaire

on dit que dieu est éternel, que faisait dieu dans le passé avant de créer la vie sur terre il y'a environ 4,28 milliards d'années .(ça c'est des données théoriques des scientifiques)?
                  après la création de Adam et Ève au paradis combien de temps ont t'ils passés au paradis avant d’être chassés sur terre?
                  si ils ont passés un temps long, pourquoi n'ont ils pas eux d'enfants aux paradis?
                  si les végétaux et les animaux étaient dans le paradis,pourquoi devraient t'ils subirent le même châtiment que Adam et Ève?
                  une infinité de temps a vivre seul, des milliards de milliards d'années lumières puis un jour dieu crée des êtres dont il sait d'avance qu'il y'aura des bons et des mauvais,pour les bons......mais pour les pauvres mauvais, eux qui n'ont rien demandés pour naître et pour finir éternellement griller en enfer.
                  heureux les bons et les mauvais êtres de la préhistoire, ceux qui n'ont pas connus des prophètes, car eux ils iront au paradis.
                  Pour moi ce genre de question équivaut a demander pourquoi le rouge n'est pas jaune et pourquoi les planetes ne sont pas cubiques et pourquoi c'est les plus pourris qui réussissent...

La réponse est tout simplement: parceque c'est comme ca. Le jour ou on sera des Dieux on comprendra peut etre?

Commentaire

vanilla les planètes sont sphériques et non cubiques c'est pour faciliter leur rotation,les couleurs c'est pour diversifier les choses,et définir leurs maturation, exemple une tomate est verte,a sa naissance et rouge a sa maturation,pour définir quelle est prête a être consommée, chaque chose a sa raison d’être.
                    lorsque un de tes proches te pose la question,pourquoi les feuilles jaunissent,tu dois pas lui dire c'est comme ça,mais lui dire qu'elles étaient vertes a leurs jeunes ages,mais en vieillissants elle deviennent jaunes et tombent,il y'a une raison et une logique a toutes choses.

bien heureux de te revoir Vanilla

Commentaire

ICE

quel est l age et la taille moyenne d un homme ?

d un arbre

d un poisson

d une planete

d un metal

...............................................

COMPREND QUE tout a un AGE MOYEN

.................................................. .

Est ce que c est par hasard ?

.................................................. ...

Notre champs de comprehenssion IL VA JUSQU OU ?

Sinon comment on arrive pas a comprendre QU ON NE SAIT PAS que IBLISS existe et intrevient contre nos souhaits et actions !

Commentaire

said, y'a une histoire de chez nous

y'avait un homme qui avait une belle fille et y'avait trop de prétendants pour le mariage.
                        un jour sont père lui demande que ce que tu attends pour choisir un mari,elle lui répond père je ne sais que choisir,ne te préoccupe pas ma fille c'est moi qui m’en-charge a te choisir.
                        le père invita tous les prétendants et leur donna un tronc d'arbre pour en faire des bûches pour le chauffage,il choisit le premier qui fait rentrer le bois a la desserte,sa fille lui demande pourquoi as tu choisit celui là,il lui répond ,ben celui là n'a pas perdu son temps a cherché les petites futilités de brindille,mais il s'est limité a l'essentiel.comme dans la vie il ne se limite pas aux petites détails mais aux choses essentielles
                        Dernière modification par ice berg, 03 juillet 2020, 19h23.

Commentaire

Ahla iceberg, je te remercie mon ami! C'est aimable de ta part. Pour te répondre:
                          les planètes sont sphériques et non cubiques c'est pour faciliter leur rotation,les couleurs c'est pour diversifier les choses,et définir leurs maturation, exemple une tomate est verte,a sa naissance et rouge a sa maturation,pour définir quelle est prête a être consommée, chaque chose a sa raison d’être.
                          lorsque un de tes proches te pose la question,pourquoi les feuilles jaunissent,tu dois pas lui dire c'est comme ça,mais lui dire qu'elles étaient vertes a leurs jeunes ages,mais en vieillissants elle deviennent jaunes et tombent,il y'a une raison et une logique a toutes choses.
                          La question "Pourquoi les planetes sont sphériques et non pas cubiques?" peut avoir 2 sens: "Pourquoi les planetes sont sphériques dans notre univers?" ou "Les planetes peuvent elles dans l'absolu etre autre chose que sphériques?"

Peut on imaginer un univers avec d'autres lois, ou les planetes sont cubiques, ou les feuillent ne jaunissent jamais, ou il y a juste deux couleurs...etc? La réponse est Oui. Du coup, poser la question "Pourquoi" dans le 2eme sens n'a pas de sens puisque ultimement, les planetes sont sphériques par que notre univers est ainsi fait tout simplement. Extrapoler les lois de notre univers a Dieu est fondamentalement fallacieux.

Ma compréhension des versets qui parlent de la création est que ce sont des verset allégoriques qui ne sont pas censés etre pris littéralement.

Commentaire

le temps est une notion toute relative qui dépend de la vitesse de déplacement du référentiel dans l'espace,d'un point de vue physique,la question n'aurait peut être pas de sens,ceci étant,la terre n'est qu'un caillou perdu dans l'immensité de l'univers ,il se pourrait que la vie n'y soit pas également une singularité terrienne .
                            Les notions du temps est de l'escpace pour faire référence après le big bang avant ca elles n'existent pas .. donc il n y a pas avant univers.

Commentaire

Epicenter

C'est toi sur l'avatar? Tu ressembles a un joueur de foot.

Commentaire

Une présentation pédagogique pour comprendre la naissance et la construction historique de la théorie du big bang basée sur les lois physiques et sur des solutions aux équations différentielles mathématiques qui modélisent l'évolution de l'espace-temps.

épisode 1

épisode 2

épisode 3

Commentaire

Chargement...
                                X