discus et toi qui te permet de dire qu'il n'y pas de pendant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
que faisait dieu avant de créer la vie sur terre
Réduire
X
-
Envoyé par Discuspour un athée oui , car il y va de sa propre perception des choses ..L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
-
Pensent erronément connaitre ce que fait dieu actuellement
Effectivement, ceux qui cherchent a savoir ce que faisait Dieu avant la création, pensent savoir ce qu'Il fait actuellement. Ils pensent erronément que la divinité serait entrain d'observer les créatures. Or cela est une erreur monumentale. Je vous ai pourtant signalé que Dieu en créant la nature, n'est pas passé de "solitaire" à "accompagné". Dieu ne peut être abaissé au point de le situer circonstanciellement par rapport aux créatures. Les actes de Dieu sont éternels et ne sont point conséquents a ceux des créatures. Il vous faut apprendre a marier l’éternité avec l'actualité, c'est d'ailleurs cela le vrai sens de la révélation divine.
Ne t'excuse pas à une chose inerte voyons présente tes excuses à ceux qui ont lu tes explications erronées.
Il reste plus que vrai que lorsqu'on se met dans une situation délicate, il faut être capable de faire réparation, ce qui commence bien souvent par présenter ses excuses mais seulement à ceux ou à celles qui ressentent un préjudice. Dans le cas actuel, c'est auprès de la couleur noire qui n'existe pas qu'il faut implorer pardon. Vous voyez toute la difficulté.
Je ne vois pas ce que said2010 a dit de faux?
C'est l’illusion de la vérité qui traque notre ami commun Tiregwa. Il subit toujours le mécanisme par lequel il finit par croire que quelque chose est vraie alors qu’elle ne l’est pas. En fait, non seulement il finit par croire avec force, mais aussi défendre son point de vue en écartant toute possibilité de se considérer comme erroné. Avec lui il faut toujours laisser du temps au temps.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire
-
Il subit toujours le mécanisme par lequel il finit par croire que quelque chose est vraie alors qu’elle ne l’est pas. En fait, non seulement il finit par croire avec force, mais aussi défendre son point de vue en écartant toute possibilité de se considérer comme erroné. Avec lui il faut toujours laisser du temps au temps.
C'est vrai said2010, c'est bien notre ami commun Tiregwa to a T! Vous l'avez bien cerné. Il ne se remet jamais en question, mais il prend un malin plaisir a décortiquer les propos des autres
Commentaire
-
iceberg
Hahahahaha!!! Quel est le rapport avec ma liste d'amis? J'ai pas compris lol
Pour te dire la vérité, y a pas longtemps, j'étais convaincue que notre ami commun said2010 était un bot! Ce n'est qu'apres ses interventions dans A Fable! que j'ai compris qu'il est en fait une personne réelle!
Du coup je ne me rappelle pas s'il lui est arrivé de se remettre en question puisque je le lisais en tant qu'un bot hyper amusant lol
Par contre notre ami commun Tiregwa je le lis depuis longtemps en tant qu'etre humain, du temps ou il était tawenza. Et il a toujours eu cette attitude, il ne cede jamais et s'acharne sur l'autre au point ou on finit pas oublier l'objet du désaccord et on perd le fil
Commentaire
Commentaire