Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ils vont finir par exploser l'islam ,ces gens -là !!!
c'est déjà fait je crois oeilfermé
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
JE DIS que ton CHICK FIGé DANS UNE PHOTO EN FORME DE VIDEO est asiatique et qu il veux essayer une autre alimentation , autre que les chauves souris , ..... , cette fois ci carrement ce qu il a DU vOIRE dans une piscine en Floride , cette belle créature!
Le chick veux s essayer sur ces creatures !
ici UN POISSON AVALANT UN REQUIN
Dernière modification par m1111, 28 juin 2020, 19h56.
Comment écrit-on neutron en Mandarin, en Japonais, en Grecque, en Russe, en Slave, en ...et en ... ! ! !
Ont ils la même racine NTRN ? Est ce un hasard que ça correspond seulement aux langues à caractères Latins ?
Boooof , s'il y a des gens qui ont terriblement besoin de preuves scientifiques, moi au contraire ma foi est d'ordre inspiratoire comme tous les Musulmans et je n'ai nullement besoin de preuves scientifiques pour affermir ma foi, elle est ancrée en moi et indestructible .
IL YA UNE LOI UNIVERSELLE QUI QUI QUE
<< le fleuve verse dans l Ocean <<
<< QUE LES PLANETTES du systeme solaire 11 tournent autour du SOLEIL <<
C EST UNE LOI PLANETAIRE
===============================================
et au sujet de l << eppellation des mots Dans le saint Coran il nous apprend que le systeme ALPHABETIQUE D APPELLATION EXISTE comme
ي س ---------------- ط ه -------------------------- ط س م ------------
Dernière modification par m1111, 28 juin 2020, 21h03.
الطُّرْنُ
ـ الطُّرْنُ: الخَزُّ.
ـ طارُونِيُّ: ضَرْبٌ منه.
ـ طَرْيَنَ الشَّرْبُ: اخْتَلَطُوا من السُّكْرِ.
ـ طِّرْيَنُ: الطينُ الرقيقُ.
ـ أتى بطِّرْيَنِ والغِرْيَنِ، أي: غَضِبَ.
ـ طِرْنيانَةُ: بلد بالمغرِبِ.
ـ أُطْرُونُ: بلد بِفَلَسْطِينَ،
ـ طَرونٌ: موضع بإِرْمِينِيَّةَ.
ـ طُورِينُ: قرية بالرَّيِّ.
<< -------- و السماء و الطارق \\\\
\\ ط ر ق \\ ن ت ر ن \\ ن (ط) ر ن \\
chaque ALPHABET dans le Saint Coran possède UNE BIBLIOTHEQUE DE COMPREHENSION .................... ( les calculateurs de google ou cry etc NE DOIVENT PAS ETRE SI PUISSANTS QUE TU NE LE PENSE NI QU ILS S IMAGINENT et d ici quelques années NOUS LE COMPRENDRONS
Dernière modification par m1111, 28 juin 2020, 21h36.
m1111 ...
surtout ne pas compter sur Dieu pour qu'il te montre les neutrons et les réactions chimiques dans le coran, c'est pas fait pour ça
A partir du moment ou il dit :
" قُلْ سِيرُوا فِي الْأَرْضِ فَانظُرُوا كَيْفَ بَدَأَ الْخَلْقَ "
" وَمَا كَانَ اللَّهُ لِيُطْلِعَكُمْ عَلَى الْغَيْبِ "
c'est bon faut chercher ailleurs les neutrons ... mais pas dans le coran.
pasque s'il y a des neutrons dans le coran ça devient une contradiction.
Commentaire