Beaucoup de musulmans , surtout dans certaines regions anciennes colonies ,ou décolonisés ou ou ou
Je vais citer quand même quelques cas pour ne pas jouer sur les mots et phrases et entrer dans le nifak .
Quand on parle avec eux , ils disent :
- l ibnou sana , et autres savants ,musulmans , n etaient pas Arabes .
- Et ils ajoutent que l Arabe du Saint Coran , n est pas celui des Arabes (?!)
( tous les jours on apprend ce que DIEU TOUT PUISSANT ET MISERICORDIEUX NOUS A DIT DANS LE SAINT CORAN =------ لا تمنون علي بدينكم
---------- ماكنت تعلمون الاسلام من قبل --------
- انا انزلناه قرءانا عربي لعلكم ---------
- ومن لا يحب الله و ملاءكته و رسله و ماانزل من كتبه ---------
- محمد رسول الله ------
- الرسول الامي ---------( = الرسو العربي
===========================
Les musulmans ( ? ??!!!! ) qui apprennent a NOUS FAIRE LA DISTINCTION ENTRE ARABE ECRIT DANS LE SAINT CORAN et L ARABE PARLé DANS LE MONDE SONT DIFFERENTS DANS LE BUT DE REALISER UN RACISME ETHNIQUE ET CROIENT QUE EUX MEMES SONT SUPERIEURS EN INTELLIGENCE SAVOIR FORCE AUX AUTRES ARABES QUI PARLENT ARABES DANS LE MONDE ARABES
== sont entrain de se comporter COMME JABBARINES + TAGHINES + YAMAIOUNOUNA 3ALAYANA BIDINIHOMS ,?
alors qu ils ne savaient ni lire ni ecrire de cela il ya 1000 années de cela.
Au moment ou Jules Cesars disait (QUE LES ROMAISN DOIVENT APPRENDRE LE ROMAIN ET L ARABE POUR DOMINER LE MONDE )
je reviens a comprendre QUE MOHAMED RASSOUL ALLAH ETAIT ARABE FILS D ARABES
SI je pense etre musulman ET JE PREND UNE PARTIE DU SAINT CORAN ET NEGLIGE UNE PARTIE VOLONTAIREMENT EST CE QUE JE SUIS MUSULMAN?
Dieu tout puissant et misericordieux est clair et net لاينال من عهدي الظالمين
CAD CELUI PENSE AIMER MOHAMED RASSOUL ALLAH SANS AIMER CE QU IL EST ...... ARABE ................... et DIRE QUE L ARABE DU SAIT CORAN N EST PAS L ARABE des ETHNIES ARABES ...... اانه طاغوت و ظالم و متجبر و متكبر
Je vais citer quand même quelques cas pour ne pas jouer sur les mots et phrases et entrer dans le nifak .
Quand on parle avec eux , ils disent :
- l ibnou sana , et autres savants ,musulmans , n etaient pas Arabes .
- Et ils ajoutent que l Arabe du Saint Coran , n est pas celui des Arabes (?!)
( tous les jours on apprend ce que DIEU TOUT PUISSANT ET MISERICORDIEUX NOUS A DIT DANS LE SAINT CORAN =------ لا تمنون علي بدينكم
---------- ماكنت تعلمون الاسلام من قبل --------
- انا انزلناه قرءانا عربي لعلكم ---------
- ومن لا يحب الله و ملاءكته و رسله و ماانزل من كتبه ---------
- محمد رسول الله ------
- الرسول الامي ---------( = الرسو العربي
===========================
Les musulmans ( ? ??!!!! ) qui apprennent a NOUS FAIRE LA DISTINCTION ENTRE ARABE ECRIT DANS LE SAINT CORAN et L ARABE PARLé DANS LE MONDE SONT DIFFERENTS DANS LE BUT DE REALISER UN RACISME ETHNIQUE ET CROIENT QUE EUX MEMES SONT SUPERIEURS EN INTELLIGENCE SAVOIR FORCE AUX AUTRES ARABES QUI PARLENT ARABES DANS LE MONDE ARABES
== sont entrain de se comporter COMME JABBARINES + TAGHINES + YAMAIOUNOUNA 3ALAYANA BIDINIHOMS ,?
alors qu ils ne savaient ni lire ni ecrire de cela il ya 1000 années de cela.
Au moment ou Jules Cesars disait (QUE LES ROMAISN DOIVENT APPRENDRE LE ROMAIN ET L ARABE POUR DOMINER LE MONDE )
je reviens a comprendre QUE MOHAMED RASSOUL ALLAH ETAIT ARABE FILS D ARABES
SI je pense etre musulman ET JE PREND UNE PARTIE DU SAINT CORAN ET NEGLIGE UNE PARTIE VOLONTAIREMENT EST CE QUE JE SUIS MUSULMAN?
Dieu tout puissant et misericordieux est clair et net لاينال من عهدي الظالمين
CAD CELUI PENSE AIMER MOHAMED RASSOUL ALLAH SANS AIMER CE QU IL EST ...... ARABE ................... et DIRE QUE L ARABE DU SAIT CORAN N EST PAS L ARABE des ETHNIES ARABES ...... اانه طاغوت و ظالم و متجبر و متكبر
Commentaire