Vous ne faites a longueur de journée que communiquer les préférences et les comportements socio-politiques des occidentaux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le meilleur rappel ! Al mawt
Réduire
X
-
Vous ne faites a longueur de journée que communiquer les préférences et les comportements socio-politiques des occidentaux
Et puis les Occidentaux ne sont subordonnés en aucun cas aux Orientaux et inversement ...
Personnellement je ne fuit aucunement les discutions, les débats, les contradictions à deux conditions:
- Que l'on ne me parle pas de Dieu ( sans et sous aucune référence )...
Ex: je n'accepte pas qu'on me dise Dieu avait ordonner ceci ou cela (ce qui ne serait que des suppositions) .
- Que l'on ne me dise pas non plus on m'a dit, il parait, on nous a rapporter etc ...
Ex: un tel avait dit ou fait ce ci ou cela (sans apporter de preuves sinon des racontars).
Sinon je ne vois aucun inconvénient à débattre avec qui que ce soitDernière modification par infinite1, 27 juin 2020, 22h36.
Commentaire
-
- Que l'on ne me parle pas de Dieu ( sans et sous aucune référence )...
Cela fait justement partie de l'endoctrinement. Pourquoi ne pas parler de Dieu puisque de très grands savants reconnus mondialement en parlent chaque jour. C'est donc un comportement plutôt marginal et que rien dans les sciences n'encourage de tels comportements. Vous venez de le comprendre, les athées dans tout cela ne sont en fait que des gens qui ont seulement plein d'aprioris sur la religion, à tel point qu'ils en font quasiment une "allergie", et le mot est parfois bien faible. Donc, ce qu'il faut faire avec eux, c'est de remplacer le mot "Dieu" par tout autre terme à connotation savante : "force", "énergie primordiale", etc. Et je peux vous assurer qu'en général, ça marche comme sur des roulettes. Et pourtant c'est la même chose..A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire
Commentaire