Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Islam à la « Conquête Tranquille » de l'Europe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Delci
    @le Pelican

Auditionné devant le Sénat en 2014, le général américain Desportes avait déclaré très clairement à propos de Daech:

«Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences: ce sont les États-Unis. Par intérêt politique à court terme, d'autres acteurs - dont certains s'affichent en amis de l'Occident - d'autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis»?

En effet, c'est l'ignoble Bush qui a voulu détruire Saddam Hussein et la défaite des Sunnites irakiens face aux Américains a entrainé la naissance de Daesh!

Mais je veux rappeler que la France et le pape avaient totalement condamné cette guerre.

Cordialement
    Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

(Alfred de Musset )

Commentaire

• Mais je veux rappeler que la France et le pape avaient totalement condamné cette guerre.
      Cher Le Pelican,
      Ce n'est qu'un partage de rôle entre les protestants et les catholiques contre l'Islam et les musulmans selon un calendrier pré-déterminé. Sinon, partout les soldats ont été bénis par des prêtres. Cette vérité parle d'elle-même.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Cher infinité,
        Pourquoi penser avant ou après, il n'est jamais trop tard pour bien faire et aucun risque en ce en ne peut atteindre une nation unie.
        Il serait toujours temps d'évoquer ce rêve, lorsque l'Algérie se serait détachée du monde dit arabe, notamment de sa ligue aussi inutile que nocive ...

Commentaire

• Envoyé par Said
          Pelican,
          Ce n'est qu'un partage de rôle entre les protestants et les catholiques contre l'Islam et les musulmans selon un calendrier pré-déterminé. Sinon, partout les soldats ont été bénis par des prêtres. Cette vérité parle d'elle-même.
          Les Catholiques d'aujourd'hui n'ont rien contre l'Islam; Inutile de rappeler le temps des Croisades ! Comme disent les Arabes : "lli faet maet".

(Alfred de Musset )

Commentaire

• Ce n'est qu'un partage de rôle entre les protestants et les catholiques contre l'Islam et les musulmans selon un calendrier pré-déterminé. Sinon, partout les soldats ont été bénis par des prêtres. Cette vérité parle d'elle-même.
            Il s'agit là d'une vision sectaire des choses said...Il y a des égarés (ceux qui sèment la mort et la désolation) parmi toutes les confessions et toutes les communautés.

Commentaire

• Envoyé par Rodmaroc
              Il s'agit là d'une vision sectaire des choses said...Il y a des égarés (ceux qui sèment la mort et la désolation) parmi toutes les confessions et toutes les communautés.
              Bien parlé. Merci, ami Rodmaroc.

(Alfred de Musset )

Commentaire

• Les Catholiques d'aujourd'hui n'ont rien contre l'Islam;
                Cher Le Pelican,
                Vous avez raison d'une manière générale, mais malheureusement on retrouve beaucoup de clivages entre chrétiens en comparant les regards portés sur l’islam d’un côté par les Eglises d’Europe de l’Ouest et de l’autre celles d’Europe de l’Est et du Moyen-Orient. Donc vous ne pourrez pas trancher aussi facilement alors que l'actualité vous dément a chaque coin de rue. Notre objectif est seulement d'ouvrir un dialogue sincère qui soit basé sur le respect mutuel avec nos amis chrétiens tout en les invitant à questionner leur Foi au vu de leurs écritures sacrées loin de leurs arrogance continuelle cachée par des appels d'amour et de baisers de Judas.
                Il s'agit là d'une vision sectaire des choses said..
                Cher rodmaroc,
                Mon ami, on sait a présent que les chrétiens sont effectivement divisés face à l’islam mais leurs intégristes occidentaux pensent et crient a haute voix que l’islam représente une menace et reste fondamentalement incompatible avec la culture et les valeurs de leurs pays. Donc, il nous faut leur dire la vérité en face et ne pas en rester a rêver alors que leurs troupes, bénies par des prêtres, envahissent sans cesse les territoires islamiques.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Envoyé par Said
                  alors que leurs troupes, bénies par des prêtres, envahissent sans cesse les territoires islamiques.
                  MENSONGE, alors que le pape avait formellement condamné et l'expédition du Koweït, et l'invasion de l'Iraq par les troupes américaines.

(Alfred de Musset )

Commentaire

Chargement...
                  X