Tu ne m'as vraiment pas compris, en parlant de dialoguer je le pensais au sens propre car effectivement je ne dialogue qu'avec des humains , mais qu'avec un robot je vais me robotiser en me nantissant d'un système d'intelligence artificielle qui consiste simplement et bêtement à mimer mon interlocuteur robot
Ce n'est pas une nouveauté, c'est comme cela que ça marche depuis des millénaires. On engage des combats instructifs, mais a chaque fois qu'on se trouve aux abois, et qu'on a plus d'alternative, on jette l'éponge en donnant l'impression d'avoir gagné. Croyez-moi, et maintenant je suis très sérieux avec vous. Quand on fait un aveu d'échec, il nous faut être clair. On ne peut pas jeter l'éponge en donnant l'impression d'avoir gagné. Cela est heureusement impossible. Comme je vous le disais déjà dans un précédent post il ne s'agit pas pour moi seulement de répondre a vos insinuations avec toute la force de l'argumentation possible mais il faut aussi que dans ma réponse il apparaît clairement sur quoi se base votre personnalité pour surtout vous permettre facilement de comprendre les raisons de vos réactions impulsives tout en vous invitant a un examen de conscience moral qui vous libérera définitivement du Moi égotique. Il faut m'excuser, ce n'est de toute façon point de ma faute et justement cet espace culturel vous permettra de mieux vous connaitre, et c'est justement la raison du gout amer que vous ressentez de mes écrits. Çà va passer, n'ayez pas peur.
Attention, ce n'est bien entendu aucunement interdit pour vous de parler aussi bêtement et de dire ce que vous pensez, mais alors il vous faut aussi accepter que les autres vous fassent la réplique.
Commentaire