Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconverti - Pourquoi avoir choisi l'islam?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je reviens au titre de ce fil : "reconverti".

Pourquoi ce "re", devant "converti"?
    Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

(Alfred de Musset )

Commentaire

C'est devenu difficile de vous suivre
      Cher UnAlgérien,
      Il vous fallait appeler les choses par leur vrai nom, et appeler notre ami commun Wahrani a beaucoup de retenue. S'il continue a faire le pitre, bien sur, que tout le monde sera fatigué. Mais n'ayez pas peur, je reste là pour maintenir la température.
      Pourquoi ce "re", devant "converti"?
      Cher Le Pelican,
      Je pense que sa dernière étape dans les choix fut la grande religion islamique.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

"re"converti implique qu'il aurait été musulman dans le passé. Est-ce ainsi que tu le comprends ?
        Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

(Alfred de Musset )

Commentaire

"re"converti implique qu'il aurait été musulman dans le passé. Est-ce ainsi que tu le comprends ?
          Reconverti suppose quitter une doctrine (religion) en faveur d'une ... Il faut admettre que cette gymnastique est courante de nos jours quand l'individu se recherche, au lieu de vivre pleinement sa vie sans tenir compte de toutes ces lourdeurs ...

Commentaire

Cher Le Pelican,
            Re-converti, c'est tout simplement changer encore une foi de religion. C'est comme un juif qui se convertit au Christianisme, puis se reconverti a l'Islam.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Chargement...
            X