Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Cher UnAlgérien,
Il vous fallait appeler les choses par leur vrai nom, et appeler notre ami commun Wahrani a beaucoup de retenue. S'il continue a faire le pitre, bien sur, que tout le monde sera fatigué. Mais n'ayez pas peur, je reste là pour maintenir la température.
Pourquoi ce "re", devant "converti"?
Cher Le Pelican,
Je pense que sa dernière étape dans les choix fut la grande religion islamique.
A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs. Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
"re"converti implique qu'il aurait été musulman dans le passé. Est-ce ainsi que tu le comprends ?
Reconverti suppose quitter une doctrine (religion) en faveur d'une ... Il faut admettre que cette gymnastique est courante de nos jours quand l'individu se recherche, au lieu de vivre pleinement sa vie sans tenir compte de toutes ces lourdeurs ...
"re"converti implique qu'il aurait été musulman dans le passé. Est-ce ainsi que tu le comprends ?
Cher Le Pelican,
Re-converti, c'est tout simplement changer encore une foi de religion. C'est comme un juif qui se convertit au Christianisme, puis se reconverti a l'Islam.
A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs. Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire