Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Reconverti - Pourquoi avoir choisi l'islam?
Réduire
X
-
je ne sais pas
epicenter a dit que c'etait de la provocation
A la fin nous n'avançons certes pas ,mais c'est pire quand le feu sera dans la maison ce sera trop tard .......
Sur un forum de discussion(c'est encore plus grave )qui est sensé être ouvert à tous les courants ????L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
-
La vidéo est supprimée, la bonne affaire, comme s'il ne suffit pas de taper Madjid Oukacha sur Google pour voir défiler toutes ses interventions percutantes en live ...L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
comme s'il ne suffit pas de taper Madjid Oukacha sur Google pour voir défiler toutes ses interventions percutantes en live ...
Donc, sa suppression est justifie« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Vous faites des commentaires sans savoir la raison pour laquelle a été supprimé.
c'était de la provocation
Justement c'était pour décrire ce comportement .. jouer sur les deux cordes
Il me semble qu'hier tu as publié une vidéo de quelqu'un qui a quitté l'islam
puisque j'ai rien signalé a la modération.Dernière modification par Epicenter, 08 juin 2020, 14h29.
Commentaire
-
[QUOTE][Vous faites des commentaires sans savoir la raison pour laquelle a été supprimé. /QUOTE]
En plus de cela, j'ai jamais visionné cette vidéo, me disant que c'est un navet qui ne vaut pas la peine d'être vu !« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
Commentaire