Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi on dit "Bismillah" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saïd fait beaucoup de plagiat. Tout ce qu'il écrit ici ne lui appartient pas. Il n'a aucun respect pour la propriété intellectuelle. Nous l'avons constaté depuis longtemps. Le plagiat est une faute morale. Dans la majorité des pays c'est un délit punit par la loi.

Je lui ai déjà fais la remarque et lui ai conseillé pour préserver sa crédibilisé de toujours citer les auteurs des commentaires qu'ils postent ici. Mais c'est peine perdue.

Commentaire

Je lui ai déjà fais la remarque et lui ai conseillé pour préserver sa crédibilisé de toujours citer les auteurs des commentaires qu'ils postent ici.
      Hakimcasa, le vrai problème c'est comment il doit s'y prendre afin de faire taire ceux qui défoncent les portes ouvertes pour se donner ainsi de l'importance sans rien apporter.. Sinon, on sait tous qu'il nous irrigue de la connaissance des grands.

Commentaire

Sinon, on sait tous qu'il nous irrigue de la connaissance des grands.
        Cher Lechheb,
        Merci beaucoup pour vos préoccupations positives sur les discussions, mais je vous l'assure, ce n'est surement pas cela qui les tient a cœur. La vérité qui n'échappe a personne, c'est que nul n'a pu faire passer quoi que ce soit contre la grande religion islamique, et au lieu de répondre aux questions posées, certains jouent les caniches et sont même singés par d'autres. Sinon, comme vous l'affirmez, en absolument rien ils n'ont apporté un plus.
        Dernière modification par said2010, 05 juin 2020, 13h59.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Hakimcasa Le vrai problème c'est comment il doit s'y prendre afin de faire taire ceux qui défoncent les portes ouvertes pour se donner ainsi de l'importance sans rien apporter.. Sinon, on sait tous qu'il nous irrigue de la connaissance des grands.
          Il peut vous irriguer avec les connaissances des grands mais à condition de les citer surtout que ce sont des paragraphes entiers qui sont copiés et postés ici.

Ce que je te dis là, je ne l'ai pas inventé, c'est la règle ! Le respect de la propriété intellectuelle. Nul n'a le droit de copier le travail des autres et le faire passer pour le sien afin de se donner une stature qu'il n'a pas. C'est du plagiat et c'est un délit.

Commentaire

Sinon, on sait tous qu'il nous irrigue de la connaissance des grands.
            Cher Lechheb,
            J'ai bien réfléchi a votre sincère proposition car quelques soit la grandeur de mes posts, aussi profonds soient-ils, ils y auraient toujours des renégats qui ne trouvant rien a dire, bousculés par la vérité, trouveront refuge contre moi dans la canicherie expérimentée. Le plus grave c'est qu'ils confondraient cela avec la fauconnerie. C'est votre post qui m'a inspiré, alors je vais ajouter a ma signature exactement ce que vous avez écrit " je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands".

Commentaire

Envoyé par said2010
              car quelques soit la grandeur de mes posts, aussi profonds soient-ils
              N’exagère pas.

Ce ne sont pas tes posts qui sont grands et profonds. Ce sont les travaux des autres qui tu copies-colles sans vergogne qui sont grands et profonds et que tu t'arroges.

Ce que tu fais est qualifié de "vol immatériel".

La solution est simple: chaque fois que tu copies-colles un paragraphe qui ne t'appartient pas, tu cites son auteur afin qu'on puisse distinguer entre ce qui t'appartient et ce qui ne t'appartient pas. On appelle ça: être honnête.

Commentaire

Le respect de la propriété intellectuelle. Nul n'a le droit de copier le travail des autres et le faire passer pour le sien afin de se donner une stature qu'il n'a pas.
                Cher Hakimcasa,
                Nous sommes à l’heure du numérique et personne ne peut s'attribuer les écrits des autres, même si quelques parts il ne le signale pas. C'est avant que cela se passait et de nos jours rien ne va plus. Le modernisme n'a laissé aucune place a vos appréciations tr-s lointaines dans le temps.

Commentaire

Et cette honnêteté intellectuelle permettra à ceux qui te lisent et qui s’intéressent au sujet d'aller à la source pour apprendre davantage.

Commentaire

Ce sont les travaux des autres qui tu copies-colles sans vergogne qui sont grands et profonds et que tu t'arroges.
                    Cher Hakimcasa,
                    C'est bien cela ce que l'on appelle un post. Un post reste très profond et peut reporter les écrits des autres. Allez revenez au sujet et fini la canicherie. C'est bien signalé que rien n'est de moi et que je vous irrigue de la connaissance et des écrits des grands. On va voir votre réaction et celles des caniches, car tout le monde sait que rien au monde ne m’intéresse personnellement a part le fait de faire taire ceux qui ont quelque chose contre la grande religion islamique. Toute autre chose n'est que bagatelle.

Commentaire

C'est votre post qui m'a inspiré, alors je vais ajouter a ma signature exactement ce que vous avez écrit " je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands".
                      Si Said,, ton humilité et très grande, je ne pense pas quelqu'un dans ce forum puisse t'égaler en quoi que ce soit dans ce domaine. Tu as résolu le problème dans son fond et tu ne laisses rien a dire aux envieux. Bonne chance dans la lutte pour tes convictions religieuses..

Commentaire

Nous sommes à l’heure du numérique et personne ne peut s'attribuer les écrits des autres
                        Tu le fais pourtant ! Et ce n'est pas la première fois qu'on te fait la remarque.

Je pense que de ta vie, tu n'as jamais rédigé un rapport, un mémoire ou une thèse parce que là, on t'aura appris que le plagiat est strictement interdit. et chaque fois que cites quelque chose qui ne t'appartient pas, tu dois en citer l'auteur. C'est une règle indiscutable.

Et à propos du numérique, il y a des programmes informatiques qui permettent de détecter les plagiats (comme Viper par exemple qui a une base de données de plus de 10 milliards sources !).

Ne compliquons pas davantage: on te demande juste, par honnêteté intellectuelle, de citer les auteurs et le titre de leur travail chaque fois que tu copies-colles leur travail. Cela permettra à ceux qui veulent approfondir le sujet d'aller le consulter directement à la source.

Commentaire

Tu as résolu le problème dans son fond et tu ne laisses rien a dire aux envieux. Bonne chance dans la lutte pour tes convictions religieuses..
                          Cher Lechheb,
                          C'est ce que vous pensez timidement. Non, mon ami, ce n'est pas tellement l'étique ou la déontologie qui intéressent les détracteurs, mais seulement comment dévaluer personnellement leurs contradicteurs pour les faire taire et passer leur poison contre la glorieuse religion. Fini, la canicherie mais vous allez voir leur nouvelle trouvaille. Mais toutefois, merci beaucoup pour votre éloge.

Commentaire

Commentaire

Chère Vanilla,
                              N'ayez pas peur ils savent mieux que quiconque que quand dans nos différents post, on rapporte les dires des grands, c'est qu'on épouse pleinement leurs visions. Loin du "Moi", c'est l'amour pur qui comme un souffle de sincérité guide toutes nos pensées, tous nos sentiments et la totalité de nos actes. C'est un véritable trésor dont la grandeur ne peut que leurs échapper pour le moment.
                              Dernière modification par said2010, 05 juin 2020, 18h16.

Commentaire

on dit bismilah et inchaalah pour ne rien foutre et attendre que dieu le fasse pour nous.
                                lorsque tu laisse ta voiture chez le garagiste il te dit demain inchaalah viens la reprendre,ou le maçon qui te dit demain je reviendrai pour finir les travaux.tu peux attendre
                                tien il y'a les chinois qui te disent demain on va finir cette tache sans rajouter inchaalah soit sure qu'ils tiennent promesse.

donc bismilah et inchaalah deviennent un cache mensonges,dieu est mit a toutes les sauces pour faire passer la pilule du mensonge
                                Dernière modification par ice berg, 05 juin 2020, 18h09.

Commentaire

Chargement...
                                X