Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prescriptions alimentaires en islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi t'excuser, après tout c'est ta cervelle, tu ais obligé d'y faire avec ...
    Cher infinité,
    Les forumeurs ont l'impression que vous êtes très mal préparé pour faire face à un quelconque problème. Je fais donc mon possible d'agir dans l'intérêt de mon pays, et vous l'avez surement compris c’est aussi vous accompagner vous et vos acolytes face aux aléas de la vie politique.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Cher infinité,
      Les forumeurs ont l'impression que vous êtes très mal préparé pour faire face à un quelconque problème.
      Les forumeurs se délectent de tes pitreries et picétout ...

Commentaire

• Les forumeurs se délectent de tes pitreries et picétout ...
        Cher infinité,
        Ne les prenez pas pour des ignorants, ils savent que vous vous voulez comme les tuteurs de la révolution, mais malheureusement pour vous, et surtout grâce a moi aussi, car une fois totalement démasqué, personne ne vous reconnait plus cette qualité et ne vous prend au sérieux.

Commentaire

• Cher infinité,
          Ne les prenez pas pour des ignorants,
          Loin de moi cette idée! ... par contre toi Said, je te prend pour ce que tu ais c'est à dire un nullard qui fait dans la redondance...
          Dernière modification par infinite1, 13 janvier 2021, 16h39.

Commentaire

• Au fait, où en sommes-nous sur le sujet des prescriptions alimentaires de l'Islam ?
            Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

(Alfred de Musset )

Commentaire

• Au fait, où en sommes-nous sur le sujet des prescriptions alimentaires de l'Islam ?
              Cher Le Pelican,
              On vous a expliqué que Dieu ne peut faire d'interdictions arbitraires, normalement tout est dit.
              Loin de moi cette idée!
              Cher infinité,
              Je comprend que les immenses ressources naturelles algériennes puissent attiser bien des convoitises, mais on ne comprend pas pourquoi vous essayez de les fournir aussi gratuitement en créant le tumulte dans votre propre pays.

Commentaire

• Cher infinité,
                Je comprend que les immenses ressources naturelles algériennes puissent attiser bien des convoitises, mais on ne comprend pas pourquoi vous essayez de les fournir aussi gratuitement en créant le tumulte dans votre propre pays.
                Ou es ce que tu vois le tumulte Said ? ...

Le tumulte est dans ta tête qui refuse d'admettre la nouvelle donne qui s'impose au pays...Une donne bien sure qui bouscule le conformisme el 3issaba .

Commentaire

• "Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d' Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d' une chute ou morte d' un coup de corne, et celle qu' une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu' elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu' on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches."

Je me pose des questions à propos de ce verset. La viande des européens est elle halal, si ce n'est ni du porc, ni un animal malade, ni une bête sacrifiée à une divinité ? En d'autres termes, est-ce halal d'aller manger un Bic Mac chez Mac do, puisque la viande ne rentrerait dans aucune de ces catégories ?

Car il y'a une sacré différence entre ce que la sunna préconise de faire et ce qui est réellement écrit dans le Coran.

Commentaire

• Le tumulte est dans ta tête qui refuse d'admettre la nouvelle donne qui s'impose au pays.
                    Cher infinité,
                    Justement très vite vous vous êtes montré comme le véritable lieu et le véhicule de la fronde contre le peuple par le pouvoir et ses bandits. C’est l’étincelle qui allait bloquer toute avance populaire. Ce qui pour vous doit compter pour le présent est de savoir comment vous avez été instrumentalisé pour finir par conduire le Hirak dans l’état qu’on lui voit aujourd'hui. Pourtant, le peuple entier était dans les rues criant son ras-le-bol. Ce n'est pas nouveau, pour se donner un vernis de légitimité, le pouvoir corrompu et despotique, s’est toujours appuyé sur deux piliers. Etre le rempart contre le retour des hordes islamistes et la lutte pour l'union nationale contre toute dissidence. Vous en êtes donc le pain béni..

Commentaire

• Cher infinité,
                      Vous en êtes donc le pain béni..
                      Beni par Dieu et ses Saints, d’où l’appellation Arezki HAMOUDI Salla Allah Allayhi wa Salem ...

Commentaire

• Beni par Dieu et ses Saints, d’où l’appellation Arezki HAMOUDI Salla Allah Allayhi wa Salem .
                        Cher infinité,
                        Bien sur que vous représentez une très grande bénédiction et une aubaine sans précédente pour le régime. Ils devraient normalement vous adorer, mais comme je connais leur ingratitude, ils seraient surement entrain de porter outrage a votre nom et a en rire profondément. Ce système pour qui vous aviez investi tant de choses vous tournera lamentablement le dos.

Commentaire

• Cher infinité,
                          Bien sur que vous représentez une très grande bénédiction et une aubaine sans précédente pour le régime. Ils devraient normalement vous adorer, mais comme je connais leur ingratitude, ils seraient surement entrain de porter outrage a votre nom et a en rire profondément. Ce système pour qui vous aviez investi tant de choses vous tournera lamentablement le dos.
                          Combien de fois encore devrais tu nous ressasser toujours la même rengaine Said ?

Oui! sans moi ce pouvoir maléfique en Algérie aurait disparu depuis longtemps, encore plus il n'aurait jamais exister. Ça va comme çà ! ...

Commentaire

• Oui! sans moi ce pouvoir maléfique en Algérie aurait disparu depuis longtemps, encore plus il n'aurait jamais exister. Ça va comme çà ! ...
                            Cher infinité,
                            Le pouvoir maléfique disparaîtra, avec ou sans vous. Vous ne faites que lui donner un peu de souffle et une bouffée d'oxygène. Sinon, les jeux sont faits et rien ne va plus. C'est un message fort et sans aucune ambiguïté. Vos discours extraordinairement coupables tendent à justifier les actes de violence du régime. C'est là ou s’arrête votre mission ingrate.

Commentaire

• Cher infinité,
                              Le pouvoir maléfique disparaîtra, avec ou sans vous. Vous ne faites que lui donner un peu de souffle et une bouffée d'oxygène. Sinon, les jeux sont faits et rien ne va plus. C'est un message fort et sans aucune ambiguïté. Vos discours extraordinairement coupables tendent à justifier les actes de violence du régime. C'est là ou s’arrête votre mission ingrate.
                              Psychologiquement, il n'y a rien de plus terrible que la situation d'un enfant à qui on a volé son enfance et ses droits, si ce n'est celle d'un peuple à qui on aura volé son identité et sa mémoire. Tous les peuples de la terre puisent leur fierté nationale dans le combat des précurseurs de cette identité comme Daddakh Arezki ...

Commentaire

• Psychologiquement, il n'y a rien de plus terrible que la situation d'un enfant à qui on a volé son enfance et ses droits, si ce n'est celle d'un peuple à qui on aura volé son identité et sa mémoire
                                Cher infinité,
                                Faire un câlin à un doudou qui pue est encore plus terrible, mais la maman fait tout son possible. L’amour maternel qui émane de la nation commence avec l’envie de serrer dans ses bras un chérubin qui pourtant vient de lui en faire baver pendant des années. Vous avez même perdu le sens de la dignité et l'excellence de l'animal. Le peuple est*étonné du comportement de ceux qui ont tourné le dos a la nation après avoir*bénéficié des avantages qu’elle offre et se sont retournés contre le peuple de*seul fait de ne pouvoir accéder à leurs envies.

Commentaire

Chargement...
                                X