Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prescriptions alimentaires en islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cher infinité,
    C'est toujours ainsi que pensaient les ignorants.
    Jusqu'à preuve du contraire, les ignorants sont ceux qui font dans le suivisme, ne réfléchissent pas avec leur propre cervelle, et préfères gober les racontars sans se poser de questions ...

A l'inverse les gens éveillés ne se laissent pas embobinés par des racontars distillés à travers des siècles ...
    Dernière modification par infinite1, 05 janvier 2021, 19h29.

Commentaire

• A l'inverse les gens éveillés ne se laissent pas embobinés par des racontars distillés à travers des siècles ...
      Cher infinité,
      Les gens éveillés ne mêlent jamais l'arrivisme avec la nouveauté. Ils savent faire la différence entre l'ambition, le développement et le carriérisme intrigant. les changements qu'ils profèrent ne vont jamais jusqu'à la transformation, voire a devenir des clones. Lorsque vous découvrirez la frontière entre ces deux traits de caractère, vous comprendrez enfin comment l'amalgame a pu si facilement naître en vous et pourquoi vous suscitez des sentiments si négatifs. Vous m'avez surement compris, les vrais révolutionnaires mettent tout en œuvre pour respecter les valeurs de leurs peuples qui leurs restent chères, alors que vous êtes prêts a détruire votre pays pour atteindre vos objectifs. La différence est de taille.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Cher infinité,,
        les vrais révolutionnaires mettent tout en œuvre pour respecter les valeurs de leurs peuples qui leurs restent chères
        Rêver est bien le mot qui convient pour décrire cette évocation...

Dans le cas de l'Algérie (du cas qui nous concerne) ce n'est pas des vrais révolutionnaires qu'il s’agit, mais des caciques qui nous gouvernent qui n'ont épargner aucun segment, aucune valeur, aucun repaire sociétal, ils ont détruit le pays en profondeur d'une manière inimaginable. Jamais au grand jamais un pire ennemi n'aurait pousser le pays dans une telle déchéance et décadence ...

Commentaire

• Rêver est bien le mot qui convient pour décrire cette évocation...
          Cher infinité,
          Il y a toutefois une grande différence entre rêver et faire un cauchemar. Il vous suffit pour cela de renseigner vos définitions dans le dictionnaire. Cette période de lutte et de tension que mènent le grand peuple d'Algérie reste effectivement propice à votre émergence dissidente ou le véritable danger de désunion pour le Hirak apparaît comme bien réel. Vous permettez aussi au régime d'actionner le système de police contre les vrais révolutionnaires, intérêt de la nation oblige. C'est très juteux pour le régime en place.

Commentaire

• Cher infinité,
            Cette période de lutte et de tension que mènent le grand peuple d'Algérie reste effectivement propice à votre émergence dissidente ou le véritable danger de désunion pour le Hirak apparaît comme bien réel.
            L’élan d'espoir suscité par le Hirak est une chose, je n'en disconvient pas pourrait être positif pour l'ensemble du pays... ce qui ne remet en rien le projet d'une Kabylie Autonome ...

Commentaire

• L’élan d'espoir suscité par le Hirak est une chose, je n'en disconvient pas pourrait être positif pour l'ensemble du pays... ce qui ne remet en rien le projet d'une Kabylie Autonome ...
              Cher infinité,
              Dès qu'il arrive a comprendre la gravité de la division, aucun algérien ne pourra plus fournir le moindre effort au hirak. Vous en êtes devenus la mouche tsé tsé. C'est justement pour cela qu'on vous a formé et qu'on vous utilise. Que vous en soyez donc conscient ou pas, vous êtes devenus un jouet entre les mains politiciennes qui grâce a vous elles pourront encore séjourner sur les rênes du pouvoir. Outil indispensable pour assurer la stabilité du régime, vous êtes dans une mascarade, et ne profiterez que de l’écume des choses.

Commentaire

• Cher infinité,

Que vous en soyez donc conscient ou pas, vous êtes devenus un jouet entre les mains politiciennes qui grâce a vous elles pourront encore séjourner sur les rênes du pouvoir.
                C'est ce que se disait les potentats du Soudan, Tourabi et el Béchir avant de voire leur pays morcelé au bénéfice des ethnies marginalisées et opprimées .

Plus prés de nous l 'exemple du régime totalitaire de Kaddafi de la Libye est à méditer ? ...
                Dernière modification par infinite1, 09 janvier 2021, 10h35.

Commentaire

• C'est ce que se disait les potentats du Soudan, Tourabi et el Béchir avant de voire leur pays morcelé au bénéfice des ethnies marginalisées et opprimées .Plus prés de nous l 'exemple du régime totalitaire de Kaddafi de la Libye est à méditer ? ...
                  Cher infinité,
                  Les ethnies n'ont absolument rien a voir dans ces pays, c'est seulement et surtout le pétrole et les richesses du sous-sol qui intéressent aussi bien les vagabonds de l'occident que ceux des indigènes. Autre chose n'est qu’instrumentalisation des différences et des souffrances, ce qui ne se passera jamais dans la grande Algérie. Le plus rigolo dans tous cela, reste que tous les chefs de file des identitaires se présentent a chaque fois sous l'étiquette d'un rassemblement national. Comme eux, une fois le hirak gagnant, vous serez mis en examen pour provocation à la discrimination raciale et ethnique. Vous serez donc condamné par le hirak pour vos infractions pénales à caractère raciste. Les dispositifs les plus efficaces seront installés pour vous en faire payer le prix dans une justice plénière.

Commentaire

• Cher infinité,
                    Le plus rigolo dans tous cela, reste que tous les chefs de file des identitaires se présentent a chaque fois sous l'étiquette d'un rassemblement national
                    Le plus tragique c'est surtout la ressemblance de l'Algérie avec le Soudan, le rassemblement patriotique de chez nous, au nom de l'unité national permet au oligarques de se payer des appartement à Neuilly, de dilapider les ressources du pays... c'est en ce sens qu'est l'utilité de Said qui croit endormir le peuple avec ses balivernes sur un patriotisme à la con ...

Commentaire

• Le plus tragique c'est surtout la ressemblance de l'Algérie avec le Soudan,
                      Cher infinité,
                      Il faut pour le Soudan courir encore plus pour arriver a saisir la grandeur du ciment algérien qui unit le peuple dans sa globalité. Dans votre cas, ce ne sont tout simplement que des ambitions fallacieuses qui vous rongent de l’intérieur et qui peuvent finir par tout simplement vous détruire.
                      au nom de l'unité national permet au oligarques de se payer des appartement à Neuilly, de dilapider les ressources du pays...
                      C'est ce que je n'ai cessé de vous en réveiller, vous essayez de justifier vos dépassements par les dépassements du système. Vraiment vous pouvez vous réjouir d'en être un vrai copié collé. Mon ami, le peuple n'est plus dupe et votre manipulation est très retardataire. Nos compatriotes du hirak ont définitivement illustré la vérité politique algérienne qui leur montre que les algériens resteront éternellement liés les uns aux autres et ne réagiront jamais a l'image des gens du système comme vous le faites..

Commentaire

• Cher infinité,
                        Il faut pour le Soudan courir encore plus pour arriver a saisir la grandeur du ciment algérien qui unit le peuple dans sa globalité.
                        La grandeur dans la déliquescence s'entend .

Nos compatriotes du hirak ont définitivement illustré la vérité politique algérienne qui leur montre que les algériens resteront éternellement liés les uns aux autres et ne réagiront jamais a l'image des gens du système comme vous le faites..
                        Lies les uns aux autres dans la débâcle leur ferait une belle jambe tiens ?...
                        Dernière modification par infinite1, 11 janvier 2021, 10h26.

Commentaire

• Lies les uns aux autres dans la débâcle leur ferait une belle jambe tiens ?.
                          Cher infinité,
                          Comme a votre habituée, c'est tout simplement un raisonnement de quadrupède que vous menez là. Non, mon ami, les algériens forment une seule entité et se déplacent comme les sphères dans l'espace. Mais puisque vous êtes tellement ancré dans le monde animal, alors je vous pose une énigme. Qu'est ce qui le matin marche à quatre pattes, le midi à deux et le soir à trois ? C'est l'homme car il marche à 4 pattes au début de sa vie, à 2 pattes au milieu et il a 3 pattes lorsqu'il est vieux et qu'il utilise une canne (comme si sa vie ne durait qu'une journée!). Devinez dans quel vous êtes encore resté.

Commentaire

• Cher infinité,
                            Comme a votre habituée, c'est tout simplement un raisonnement de quadrupède que vous menez là. Non, mon ami, les algériens forment une seule entité et se déplacent comme les sphères dans l'espace. Mais puisque vous êtes tellement ancré dans le monde animal, alors je vous pose une énigme. Qu'est ce qui le matin marche à quatre pattes, le midi à deux et le soir à trois ? C'est l'homme car il marche à 4 pattes au début de sa vie, à 2 pattes au milieu et il a 3 pattes lorsqu'il est vieux et qu'il utilise une canne (comme si sa vie ne durait qu'une journée!). Devinez dans quel vous êtes encore resté.
                            Au lieu de ressasser les charades éculées du bon vieux temps, tu ferais mieux d'exiger de ta cervelle amorphe et embrouillée des réponses adéquates aux sentences lapidaires de Daddakh qui font de toi le supplicié du forum .
                            Dernière modification par infinite1, 11 janvier 2021, 20h51.

Commentaire

• Au lieu de ressasser les charades éculées du bon vieux temps, tu ferais mieux d'exiger de ta cervelle amorphe et embrouillée des réponses adéquates aux sentences lapidaires de Daddakh qui font de toi le supplicié du forum .
                              Cher infinité,
                              Je m'excuse donc, car a vous voir vous plaindre tellement, je pense avoir été allé trop loin avec vous. Connaissant votre personnalité très négligeable, je tenterai d’être plus doux a l'avenir. Mais pardonnez-moi, je ne peut quand même pas vous lâcher totalement, vous m’êtes actuellement très nécessaire car vos résultats sont tellement hideux que je me suis résolu à la seule option viable, de vous jeter chaque fois à la poubelle.

Commentaire

• Cher infinité,
                                Je m'excuse donc, car a vous voir vous plaindre tellement,
                                Pourquoi t'excuser, après tout c'est ta cervelle, tu ais obligé d'y faire avec ...

Commentaire

Chargement...
                                X