Mohamed reda : Si tu vas au café du village, tu trouveras des membres demander des prières pour la guérison d’un de leurs proches.. Mais on sait que le malade est déjà pris en charge par les médecins.. des médecins musulmans ou kouffar. Alors la question.. Ces prières.. on les fait pour notre réconfort ou pour qu’Allah Soubhanou guérisse notre proche ?? Si pour nous Allah Soubhanou est le chaffi.. que dire du médecin ?? Qui est le charlatan, le faiseur de prières ou le médecin ??
Mon propos est pour tous ceux qui se pemettent de parler au nom du Dieu comme s'ils le connaissent le mieux que les autres et comme s'ils étaient son porte parole.
Certains charlatans islamistes dont je parlais, prétendent que ce Covid-19 serait une punition divine et ils te sortent des versets et des hadiths pour appuyer leurs propos. J'ai relativisé alors pour dire qu'il se pourrait que ce virus serait un acte humain ou une erreur humaine. J'ai demandé alors dès le début de cette crise sanitaire d'attendre et ne se précipiter à faire des conclusions.
Commentaire