Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corona, La puissance et l'omnipotence d'Allah 6 3 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @elbieroi

    Défier dieu! personne ne peut défier dieu sinon il ne serait pas dieu
    J'ai rarement vu sur FA une réponse aussi limpide aux insipides retournements des fanatiques islamistes.
    J'évite le conflit direct avec eux. Mais de temps en temps j'aime bien venir ici remuer la vaze dans la marre.....

    Commentaire


    • #17
      C'est encore trop tôt, comme d'habitude il faut attendre la découverte de l'antidote par les scientifiques "kouffars" pour prétendre que c'est rapporter dans le coran ...et bien sure selon le crédo d'un obscure "oulémas" de l'ignorance ...
      Si les sociétés musulmans avaient la suprématie dans les sciences on dirait que les musulmans ont manipulé les autres .

      Commentaire


      • #18
        Si les sociétés musulmans avaient la suprématie dans les sciences on dirait que les musulmans ont manipulé les autres .
        Les connaissances s’acquissent par le savoir et non pas par la falsification comme c'est de coutume en islam...

        Commentaire


        • #19
          Sauf que c'est pas cela ce que ce "dieu" affirme dans son livre sacré ! Il affirme que tout geste et fait passe en dessous de sa volonté !
          Théorie de ceux qui ont l'esprit formaté...

          Commentaire


          • #20
            Pour une fois ces derniers temps c'est cohérent vu que allah a puni les mécréants avec le Corona étant donné que c'est chez eux que ça a démarrer et qu'il y a le plus de dégât, mais maintenant pourquoi ces serviteurs sont aussi touché, on la vu dans beaucoup de terres musulmanes et même chez nous ce virus commence à se propager,

            Commentaire


            • #21
              Sekrouf dit

              C'est qu'il t'aime encore. Car une fois mort, tu n'as aucune chance pour se repentir et tu n'auras le temps que de vérifier enfin de tes yeux la véracité de cette vie tant redoutée.

              Donc allah aime aussi Donald Trump ou Georges bush

              Commentaire


              • #22
                Pour une fois ces derniers temps c'est cohérent vu que allah a puni les mécréants avec le Corona étant donné que c'est chez eux que ça a démarrer et qu'il y a le plus de dégât
                non ce n'est pas vrai ce que tu dit les comptes seront réglés dans l au delà

                sourate Nahl 61

                Si Allah s'en prenait aux gens pour leurs méfaits, Il ne laisserait sur cette terre aucun être vivant. Mais Il les renvoie jusqu'à un terme fixé. Puis, quand leur terme vient, ils ne peuvent ni le retarder d'une heure ni l'avancer.


                mais maintenant pourquoi ces serviteurs sont aussi touché, on la vu dans beaucoup de terres musulmanes et même chez nous ce virus commence à se propager,
                Attention tu parles du Dieux et pas d'un être humains ! pourquoi il doit être dans le camp des musulmans alors que c'est lui qui les a crées tous .. les musulmans sont favorisés dans des ghaybyats "Le Destin" et on peut pas l'expliqué dans la peau d'un créature.

                Commentaire


                • #23
                  Donc allah aime aussi Donald Trump ou Georges bush
                  Logique tordue :22:
                  Je parlais du cas de veniziano, qu'est ce que j'en ai à foutre de ces deux-là ? Chacun de nous, tyran soit-il, criminel soit-il, il ne vivra pas 1000 ans. Il vivra comme vit le cochon ou le requin et un jour quittera ce monde. C'est nous qui ayons besoin du Dieu et pas le contraire.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X