Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Corona, La puissance et l'omnipotence d'Allah 6 3 2020
Réduire
X
-
Du blabla la youssmino wa la yourhni min jou3.
Tous ces Imams auto-proclamés font de la "récupération". Il profite d'une maladie qui a fait jusqu'à aujourd'hui plus de 5000 morts et qui a mis l'économie du monde dessus dessous pour faire des vidéos et gagner des sous sur Youtube.
-
Si ça se trouve, ce virus est la fabrication des labos, alors arrêtez de récupérer tout !
Le labo est Américain j'imagine ? Ou voir François
Commentaire
-
Je pensais qu'il y avait un antidote contre le Corona-Virus que l'on a trouvé dans le Coran ! Je suis déçu.Dernière modification par infinite1, 13 mars 2020, 21h01.
Commentaire
-
Les armes de destruction massive ont été développées par les mécréants. Ces derniers peuvent donc aussi être derrière le corona 19« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Par défaut
Les armes de destruction massive ont été développées par les mécréants. Ces derniers peuvent donc aussi être derrière le corona 19
Commentaire
-
Les méchants américains l'aurai refiler comme une patate chaude aux chinois puis les chinois aux IraniensLa guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Veniziano
Toi qui défie Dieu ici tout le temps, je me demande c'est quoi ton problème avec lui ? Il t'a créé, il t'as mis Dieu sur terre pour décider de ton destin et faire le monde que tu souhaite, alors que veux-tu de plus ? Les guerres, la misère, les masscres, ce n'est pas le fait du Dieu, mais de toi et moi et tous les êtres humains qui utilisons mal ce pouvoir qui nous est donné. Arrête de se lamenter et retrousse tes manches !La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
A supposer que Dieu est le créateur de l'humain, je pense qu'à partir du moment ou il a doter ce lui ci de ses membres, d'une santé à fin d’être productif, et surtout d'une cervelle qui lui permet de réfléchir sa mission est terminée ...
En ce sens que l'humain est appelé à construire ou détruire (c'est selon...) Dieu n'a plus rien à voir dans ses agissements, à plus forte raison dans ses conneries en mal ...
Commentaire
-
Toi qui défie Dieu ici tout le temps
Voila une belle phrase ! Ton dieu affirme dans le Coran qu'il est rapide en punition... ! et bien qu'est ce qui l'empêche de le faire avec moi?!!
Commentaire
-
venisiano :
Voila une belle phrase ! Ton dieu affirme dans le Coran qu'il est rapide en punition... ! et bien qu'est ce qui l'empêche de le faire avec moi?!!La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
Commentaire