ACA s’ils n’ont pas le choix comment faire autrement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les vêtements de Prière » Les conditions relatives aux vêtements portés pendant la Prière
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ils doivent avoir la tenue propre de prière pour faire la prière et non se moquer de la prière quand on est de bons croyants, faut voir les chrétiens ou les juifs , le sérieux qu'ils ont quand ils font leur prièreDernière modification par ACAPULCO, 07 mars 2020, 18h12.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
ACA tu l’as bien dis au début pas sale donc pas de souillures
La peinture c pas sale sa vision oui et tu sait que essuyer tes habits avec de l’eau ça purifie et notre islam Youssr pas roussr
Déjà même si tes habits sont tachés avec un peu de sang tu peux faire ta prière avec
Je te parle dans des cas ou tu n’as pas le choixDernière modification par renaissance, 07 mars 2020, 18h39.~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire
-
non je ne parle de ce cas. Je parle de ce mécanicien qui entre avec son mon plein de graisse à la mosquée...et à la fin de la journée quand il veut fermer son garage et partir chez lui ou chez sa meuf il met ses habits neufs/propres
Commentaire
-
Je suis parfaitement d'accord avec Acapulco et Moataz.
Les taches de graisse, de peinture, de matériaux de construction... sont des saletés qui souvent dégagent des odeurs plus ou moins désagréables.
Quand on va à la mosquée, on doit mettre des vêtements propres par respect pour la mosquée et pour les fidèles.
Commentaire
-
Hakim lis plus haut tu comprendras ,j’ai dis s’il avait pas le choix
je Sais pour aller à la mosquée faut être propre premièrement,habiller avec des habits beaux,et masstourine mais dans le cas où les habits sont propres mais malheureusement tachés,ou un peu déchirés celui qui les portes à le droit de faire sa prière dans la mosquée s’il n’a pas le choix
Hakim,moatez et aca vous avez compris mon raisonnement~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire
Commentaire