Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'un salafiste?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hakimmm

tu l'as fait en postant ce texte d'un salafi qui a parfaitement exprimé les convictions de tous salafistes. Ils ont raison en tout et quiconque dit le contraire est taxé de mécréance. C'est eux le groupe qui ira au paradis et nul mieux qu'eux ne connait le Coran et la Sunnah. Quitte pour cela à déterrer des hadiths et les authentifier pour accréditer leurs thèses alors que nul avant eux ne l'avait fait....Mais s'ils étaient honnêtes, ils diraient qu'Al Wahhab à la fin de sa vie s'est retiré et n'a plus émis aucuns avis quand il a vu ce que les Al Saoud avaient fait de sa doctrine......
    Dernière modification par zwina, 09 avril 2007, 22h42.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

enfin wahabbites car salaf c'est le mot qu'ils enmplois pour attirer le monde bien entendu.
      Tu vois, tu continues dans les amalgames !!!

Commentaire

Ce n'est pas un amalgame puisque les salafistes les plus puissants dans tous les sens du terme sont effectivement les Wahhabites suivis des Frères musulmans mais que les Wahhabites accusent de mécréance.....

Commentaire

mais Far ecoutes c'est la vérité franchement quel serait mon interêt de le dire? Pour amuser la galerie ?

Je t'assure qu'il faut que tu tombes sur pas mal de sujets qui traitent cela d'ailleurs ce que j'ai cité c'est déjà la pure dynamite que demander de plus. (je t'ai donné les sources en plus)

Maintenant ça reste mon point de vue, libre à toi de croire ce que tu veux je t'oblige pas à etre en accord avec mes propos.

Seulement moi je ne traite personne d'ignorant, de mécréant contrairement à certains.

Wa salam
          "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

Des fois je lis des trucs et je me fends la poire tout seul devant mon PC

Quand Zwina et Miss Tlemcen s'y mettent c'est du beau spectacle en perspective

ALors Miss Tlemcen que penses-tu de Ibn Taymmiyah, Ibn al Qayyim, ad-dhahabî, ibn Kathîr reconnu par l'ensemble de la Umma comme étant des grands shuyukh. Dis-nous ce que tu en penses ça m'intéresse.
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Mkh

je peux déjà te dire qu'Ibn Baz a contredit Ibn al Qayyim donc lequel des deux a raison ??? Lequel est le plus savant d'après toi ??

ps : moi ce qui me fais surtout rire c'est que tu n'as même pas le courage de tes opinions qui sont clairement salafistes, te lire suffit pourtant pour le comprendre.........

Commentaire

Zwina baraka Allahou fiki oukhty !!

Voila c'est pour ça que je ne lui répond pas depuis tout à lheure !!

C'est pas au singe qu'on apprend à faire la grimace voyons !!
                "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

mkh, laisse tombé l'ami, ça ne vaut pas la peine

Commentaire

Je veus bien participer à ce débat mais en ignorant.

Je me demande pourquoi veut-on donner une forme physique à Allah et un lieu de résidence?

Pourquoi veut-on vivre comme en 600 higir?
                    C'est le panatcourt qui fait un bon musulman? le qamis ou la barbe? je ne crois pas à cela le temps d'une seconde.

En tant que musulman, c'est pas qu'un musulman porte un pantacourt ou se rase la tête et laisse pousser la bare qui va faire que je vais le détester ou l'exclure de la religion.

On m'a dit que des salafistes en algérie se coupent l'index "chahed" ça fait peur mais ils doivent être des tarés c'est tout.

Commentaire

Al Hamdu lilLâhi lladhî faDDalanî `alâ kathirin min `ibâdih.

Pour les gens censés j'ai apporté des arguments à chacune de mes positions avec paroles d'Allâh, du Prophète SAWS, de compagnons et de savants (il suffit de remonter le fil). Par contre vous pouvez constater que de l'autre côté c'est smileys et accusation sans même un seul argument.

La messe est dite comme dirait l'autre.

Wa idhâ KhâTabahumu l jâhilûna qâlu salâmâ.

Fa salâm
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Far

Far une seule question inchaAllah, que connais-tu des salafs juste pour avoir ta vision ?

Commentaire

effectivement il est certain qu'il vaut mieux que vous laissiez tomber car jamais vous n'arriverez à me convaincre que les salafistes ont raison d'agir comme ils le font. Jamais je ne croirais qu'Allah cautionne toute la violence et la honte que vous amenez sur l'Islam en versant le sang d'innocents. Jamais je ne croirais que le hidjab et le khimar sont la même chose et surtout jamais je ne croirais qu'Allah a autorisé les hommes à faire des femmes leurs esclaves soumisent à votre volonté.

Allah protégera toujours les plus faibles et tous les jours j'en ai la preuve.......

Commentaire

laisse tombé miss, tu as une vision arrêtée sur ces gens là, tu les juges et les traites de secte diabolique, tu fait exactement ce que tu leurs reproche... ce n'est pas très musulman ça.

aller bonne soirée à tous.

Commentaire

mkh

Wa idhâ KhâTabahumu l jâhilûna qâlu salâmâ.

On dirait que tu t'adresses à des mécrétants!!!

Chouia laâqal oh!

ça me rappelle les pratiques du FIS en algérie penadant les années 90 en algérie.

Pour les gens censés j'ai apporté des arguments à chacune de mes positions avec paroles d'Allâh, du Prophète SAWS, de compagnons et de savants (il suffit de remonter le fil). Par contre vous pouvez constater que de l'autre côté c'est smileys et accusation sans même un seul argument.
                              La vérité nulle ne la détient. Pas toi même si tu me cites je ne sais koi.
                              Je n'ai rien contre ta personne je te signale.

<<bi allati hiya ahssen>> ya akhi

Commentaire

mkh

Non la messe n'est pas dite car tu n'as pas encore le courage d'être clair.....

Commentaire

Chargement...
                                X