Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Américaine Jennifer Grout récite le coran
Réduire
X
-
« La générosité et l’hospitalité des Marocains sont à l’origine de ma conversion à l’islam », a déclaré la chanteuse américaine, Jennifer Grout, dans une interview accordée à Al Jazeera.
En 2012, elle s’était rendue au Maroc. Se remémorant de son séjour, elle a déclaré qu’il y a quelque chose d’unique au Maroc qui l’a affectée et l’a amenée à se convertir à l’islam. A l’en croire, entendre les mosquées faire simultanément les appels à la prière est une pratique religieuse qui l’a touchée. D’ailleurs, tous ces facteurs l’ont incitée à faire une étude approfondie sur l’islam.
Mariée à un Marocain, Jennifer Grout est mère d’une fille prénommée Qamar (lune en arabe).Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
-
Elle nous rappelle une certaine Isabelle Eberhard, la cavalière du désert, tragiquement disparue à l'âge de 27 ans (dans le sud algérien)« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
« La générosité et l’hospitalité des Marocains sont à l’origine de ma conversion à l’islam », a déclaré la chanteuse américaine, Jennifer Grout, dans une interview accordée à Al Jazeera.
En 2012, elle s’était rendue au Maroc. Se remémorant de son séjour, elle a déclaré qu’il y a quelque chose d’unique au Maroc qui l’a affectée et l’a amenée à se convertir à l’islam. A l’en croire, entendre les mosquées faire simultanément les appels à la prière est une pratique religieuse qui l’a touchée. D’ailleurs, tous ces facteurs l’ont incitée à faire une étude approfondie sur l’islam.
Mariée à un Marocain, Jennifer Grout est mère d’une fille prénommée Qamar (lune en arabe).
t'es pro Makhzen Maintenant .........." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
Commentaire