Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous convertis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au manipulé ou a celui qui le manipule ?
    Cher infinité,
    Mon ami, ce n'est ni le manipulé ni le manipulateur qui nous intéressent sur ce plan, mais l'observation tragique de la fin de ceux qui abandonnent les préceptes divins. Ils deviendront les jouets des autres et se contenteront de leurs poubelles. C'est l'influence des conflit de valeurs entre l'orient et l'occident dans l'éducation de la société qui est cause des cris d'alarme lancés par tout les sociologues musulmans. La mondialisation avec son capital de matérialisme et d'individualisme est bien le fait des pays développés contre lesquels il faut se rebeller et il est nécessaire de mettre une fin a cette exploitation mentale d'échelle planétaire. C'est en fait un vrai complot contre la spiritualité et la famille et même la nature humaine. Nous savons fort bien et vous également que la vraie compétence occidentale ne se mettra jamais au service de l'Islam ni a celui des musulmans. Comme je vous l'ai signalé précédemment, après l'Islam vous vous contenterez des poubelles de l'occident.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Je ne sais pas ce qui intéresse Said2010, pour ma part le choix est simple: je ne veux ni des poubelles occidentales, encore moins des poubelle orientales assujetties à l' islam ...
      Dernière modification par infinite1, 04 janvier 2020, 20h16.

Commentaire

@said2010, quelle coran lisez vous ?

Le coran' interdit la terreur et la violence ? Pourquoi dit il ( dans ce livre) de combattre les mécréant, pourquoi pas des verset pacifique à leurs égard plutôt que de l'hostilité

Commentaire

Je ne sais pas ce qui intéresse Said2010, pour ma part le choix est simple: je ne veux ni des poubelles occidentales, encore moins des poubelle orientales assujetties à l' islam ...
          Cher infinité,
          Vous ne faites que fouiller a longueur de journée sur les poubelles occidentales. Vous agissez exactement comme un véritable déchétariste et vous venez encore le nier. Mais consolez-vous, vous ne serez pas poursuivi pour cela, le fait de soustraire des produits périmés, qui avaient été mis à la poubelle dans l'attente de leur destruction, ne constitue pas nécessairement un vol. Ceux qui n'ont pas l'habitude de faire les poubelles occidentales, comme les musulmans, seront sans doute dégoûtés, mais avec vous, il nous faut faire avec.
          Le coran' interdit la terreur et la violence ? Pourquoi dit il ( dans ce livre) de combattre les mécréant, pourquoi pas des verset pacifique à leurs égard plutôt que de l'hostilité
          Cher faycal_sghir,
          En citant certains versets, les athées pensent injustement avoir obtenu une victoire éclatante dans leur offensive brutale qui vise l’Islam. Il avancent n'importe quoi, croyant avoir trouvé des versets qui inciteraient les musulmans à tuer les non-musulmans dans l’absolu, quand et comme ils veulent et même aidé en ce sens par les anges sous une direction divine. Or la vérité c'est qu'il n'en est absolument rien. Malheureusement pour ces détracteurs n'importe quel lecteur, en reprenant les sourates de leurs débuts, s’aperçoit très vite que dans les versets présentés il s’agit clairement d’une injonction prononcée dans une situation de guerre où les deux camps, musulmans et polythéistes, se trouvaient face à face avec leurs épées ou les musulmans étaient dans la défensive totale dans une situation totalement désespérée..

C'est dans cette situation que les guerriers ne sont nullement invités a dormir, bien au contraire, la compréhension des versets procure une leçon évidente que dans une guerre où l’on se trouve en minorité devant une armée beaucoup plus puissante et agressive, les combattants se doivent également de frapper de manière décisive. Dire par la suite de tout cela qu’il s’agit de commandements donnés par une divinité pour entamer des batailles sanglantes ne fait que mettre à l’évidence la malhonnêteté athée et son manque total de franchise.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Chargement...
          X