maroc50 lol t' a un ami sioniste ,c sure que pour les affaires tu peut pas me dire que c avec chari3a tu va pas pouvoir tout mélangé
mais que veux tu, j'aime bien discuter avec les gens, ne serais ce que pour savoir le pourquoi du comment. Je connais d'autres juifs d'afrique du nord, mais ils ne sont pas pareils que les juifs venues de l'europe de l'est et sont plus reservés quand on aborde la politique.
Je me rappelle une fois on s'étaient presque accrochés au sujet de la palestine devant son père (70 ans), te voilà son pere qui m'interppelle et me dit "ecoute garçon, tu ne peux pas comprendre les juifs, le problème est beaucoup plus compliqué qu'il ne te parrait", sur ce il souleva sa manche et me montra le tatouage nazi des camps de concentration, et me rajouta "tu sais ? en israel il y a encore beaucoup de tatoués comme moi, ils ne cederons pas". Sur le moment je ne savais pas quoi dire, je ne pouvais pas retorqué a ce vieux monsieur par pudeur.
Tu vois là, j'ai appris quelques chose, que l'on ne te dit ni dans les journeaux ni à la télé, et que tu ne peux pas savoir d'ailleur.
.
.
Commentaire