Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 40 qualités pour entrer au paradis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'occident t’obsède ! A suivre un trainement psychologique pour se dés-occidentaliser dans les brefs délais car cela devient dangereux sur le cœur après que la tête est partie !
    Cher veniziano,
    Non, mon ami, je ne parle en vérité que de l'occident savant que détient la science héritée da la civilisation musulmane et le renouveau mondial. Sinon, les déchets de l'occident duquel vous vous irriguez sans cesse n’intéresse aucun musulman.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Cher veniziano,
      Non, mon ami, je ne parle en vérité que de l'occident savant que détient la science héritée da la civilisation musulmane
      Chba3na makroute avec des histoires de Cousteau et je ne sais qui, qui auraient découvert les miracles coraniques durant leur exploration de la Terre ....! Et résultat des courses, tous ce beau monde de "savants occidentaux", combien d'entre eux aurait embrassé l'Islam = zéro ! Bref, que des hadjayate et mentir sur les personnes pour bâtir des compagnes de propagande islamiques comme à l'accoutumé payées par le pétro-dollar !

Commentaire

combien d'entre eux aurait embrassé l'Islam
        Cher veniziano,
        Embrasser l'Islam, de la part des occidentaux n'interesse personne, c'est leurs découvertes qui montrent la grandeur de l'Islam qui touche le fond du cœur des musulmans. Depuis lors, la question de savoir si la religion musulmane et les sociétés musulmanes sont capables de résister aux assauts scientifiques de l’Europe ne se pose plus. Là est en effet la vraie question, car cette explication détermine le diagnostic à porter sur l’Islam authentique.

Commentaire

Cher veniziano,
          Embrasser l'Islam, de la part des occidentaux n'interesse personne,

Si, cela intéresse les musulmans qui,. une fois un occidental prononce la Chahada, et même s'il n'a rien compris à cette doctrine, et même s'il se trouve qu'il soit un criminel qui a fait la prison, les musulmans le font passer dans tous les réseaux sociaux et tous le monde disent allah-o-akbar et sont joyeux car l'Islam a gagné une personne contre les kouffar qui en ont perdu un !

Commentaire

les musulmans le font passer dans tous les réseaux sociaux et tous le monde disent allah-o-akbar
            Cher veniziano,
            Les musulmans ne s’intéressent qu'aux arguments qui ont poussé les athées et incroyants a croire en Dieu. C'est pour cela qu'il les passent aux réseaux sociaux. Sinon, montrez-nous une liste d'incroyants convertis devants laquelle les musulmans se réjouiraient. Aucun amalgame ne peut se poser sur ce plan.

Commentaire

Cher veniziano,
              Les musulmans ne s’intéressent qu'aux arguments
              Merci pour le four rire ! Comment s'intéresser aux arguments alors que toute la croyance est basée sur y croire à l'invisible (Al-Ghayb), bref, y crorie aveuglement en absence totale de preuves !

Commentaire

Comment s'intéresser aux arguments alors que toute la croyance est basée sur y croire à l'invisible (Al-Ghayb), bref, y crorie aveuglement en absence totale de preuves !
                Cher veniziano,
                Vous me faites de la peine et je détecte en vous une profonde tristesse devant la vérité. Pour la raison humaine, la création est justement un fait indéniable. Si les lois et les paramètres de l’Univers avaient été tirés au hasard, la probabilité que la vie apparaisse aurait été infiniment faible, et encore moins que l’intelligence et la conscience soient présentes pour se poser de telles questions. Mon ami, l'irrationnel ou l'invisible ne sont pas synonyme d'absurde. Vous devez comprendre que dans plusieurs cas l'irrationnel se propose de rendre compte de tous les faits à partir de modèles intelligibles. L'irrationnel étant tout simplement supérieur a la pensée humaine il résiste seulement de par sa nature à toute tentative d'explication. Le suprasensible est inconnaissable et pour marquer les limites de la connaissance, mais le criticisme n'abolit aucunement la métaphysique.

Commentaire

Purée ! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour aller au Paradis !
                  Et si l’exhibitionniste ne veux pas ??? il peut récidiver n fois il faudrait alors n fois lui couvrir ses partie pour que la bonne action soit agréee ?

Commentaire

Retour à la 39 eme :

Et pour les féminines ?

Moiiii ! je suis volontaire pour cet acte de charité

Commentaire

la création est justement un fait indéniable
                      Les savants qui soutiennent cette these on etè comptès, Ils sont 8 en tout, si on ajoute le dentiste de mon beau pere qui se fait passer pour un savant on arrive a 9
                      Oui c'est un fait incontestable

Les vieux enturbannès qui n'on lu de toute leurs vie rien d'autres que les livres sur l'islam et que on qualifie de savants ne rentrent pas en compte, quoi que meme chez eux la grosse majoritès s'accomode de "l intelligent design" copiant les protestants usa face a l'evidence
                      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Les savants qui soutiennent cette these on etè comptès, Ils sont 8 en tout, si on ajoute le dentiste de mon beau pere qui se fait passer pour un savant on arrive a 9
                        Cher tawenza,
                        La science doit être objective jusqu'au bout pour avoir le dessus sur le religieux. Il ne suffit pas de poser des thèses et se montrer plus ou moins pragmatique pour être un homme de science. Dans le cas de l'option pour le "Hasard" il vous faut dans un pareil cas plutôt les voir dans le cadre d’un obscurantisme scientifique. Vous conviendrez avec moi et j'en suis parfaitement sur que la notion d’évolution s’est imposée à l’esprit des biologistes non par une preuve matérielle quelconque qui n'existe d'ailleurs toujours pas mais plutôt par une certaine vision du monde.....

Commentaire

Le pragmatisme des creationisme chez les savants, (ceux qui etudient sur le champ non ceux qui veulent les reponses toutes faites puisèes dans un livre), c'est de chercher a tout prix de rejoindre l'honorable nombre de 10 a soutenir leurs idèes, souhaitons leurs bon courage, sa va etre dur
                          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Envoyé par said2010
                            la notion d’évolution s’est imposée à l’esprit des biologistes non par une preuve matérielle quelconque qui n'existe d'ailleurs toujours pas mais plutôt par une certaine vision du monde.....
                            Et la notion de création, elle s'est imposée par des preuves matérielles ?

Si oui, quelles sont ces preuves matérielles ?

S'il te plait, pour répondre, évite le blabla inutile. Va droit au but. Si tu en es incapable, ne dis rien.

Commentaire

Le pragmatisme des creationisme chez les savants, (ceux qui etudient sur le champ non ceux qui veulent les reponses toutes faites puisèes dans un livre)
                              Cher MARIO,
                              Ne changez pas de sujet, personne ne remet point en cause que les méthodes de la théorie de l'évolution soit scientifiques. Ce qui est gênant dans leurs cas c'est surtout le passage en force a des conclusions sur le hasard, et c'est en cela que cette théorie prend la forme du dogmatisme tout comme ceux qui puisent dans les livres. Leurs passages en force sans preuves les font apparaître comme totalement débile.

Commentaire

@said2010,

Tu ne réponds pas, donc tu n'as aucune preuve matérielle.

Envoyé par said2010
                                Leurs passages en force sans preuves les font apparaître comme totalement débile.
                                Ce commentaire est ce qu'on appelle creuser un trou et tomber dedans.

Tu viens de reconnaître que toi aussi tu ne racontes que des débilités puisque tu n'as aucune preuve matérielle de ce qui tu racontes.

Commentaire

Chargement...
                                X