Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les coranistes....Mise au point
Réduire
X
-
Les coranistes....Mise au point
Ce savant a réussi a prouver exactement le contraire de ce qu'il désirait. La Sunna permet à ceux qui croient en le prophète Mohammed, paix et salut sur lui, de calquer leur vie sur la sienne comme s’il était là, devant eux, et qu'ils n’avaient qu'à suivre son exemple. Ils deviendront comme lui, un Coran entre les humains. En fait sans la Sunna, le Coran non expliqué est vidé de son sens et en même temps laissé a la portée de toutes les mauvaises intentions..A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
-
Ce savant
Commentaire
-
Juste par curiosité, cet individu est un Savant dans quel domaine ?!
La phrase était pourtant très bien explicite.. "Ce savant a réussi a prouver exactement le contraire de ce qu'il désirait". Donc, vous comprenez notre avis sur ses connaissances. Sinon, contrairement a ce que vous avancez sans cesse, les sciences des religions sont un domaine des sciences humaines et sociales reconnues par la totalité de ceux qui sont versés dans la recherche. La peur de la différence vous hante et vous agissez par le simple rejet banal qui ne veut rien dire. C'est un problème fondamental qui vous habite car personne ne peut exclure au nom d’une définition évaluative personnelle, en vertu d’un critère descriptif quelconque, les différences dans la pensée humaine. Celui qui, n’ayant plus rien de semblable a vous, se trouve exclu de la convivialité qui rassemble les humains. A ces exemples, vous pouvez sans peine ajouter bien d’autres formes d’exclusions psychique, sociale, sexuelle, spirituelle. Essayez plutôt de vous familiariser un peu plus avec les différences, c'est cela argumenter et rien d'autres.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Commentaire
-
deja le titre de la video , n'est guerre encourageant .........
Kachf AL Hakika ( Révélation de la vérité ) ........ au minimum prétentieux
j'aime pas les gens prétentieux ." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
T'es sûr que c le conférencier qui a fait la vidéo et choisi le titre en passant ?
Ce n'est pas la mentalité du conférencier en soi qui nous intéresse, mais tout le bazar qui s'y rapporte.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Commentaire
-
la paranoïa se guérit assez bien de nos jours...
Par contre pour certains je ne le pense point.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Commentaire
-
réponds aux argument de ce gars.
C'est ce que je fais a longueur de journée. Les grands penseurs musulmans sont connus de part le monde et c'est de ceux-là que vient la lumière et la science islamique. C'est cela ce qui gène ce pauvre "penseur".. Qu'est ce qui vous gène dans tout cela..A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Commentaire
-
C'est ce que je fais a longueur de journée. Les grands penseurs musulmans sont connus de part le monde et c'est de ceux-là que vient la lumière et la science islamique. C'est cela ce qui gène ce pauvre "penseur".. Qu'est ce qui vous gène dans tout cela..
@Phil, un na3na3 hallucinogène
Commentaire
-
Said
Il est ou Mario ?
c'est Tawenza non ?
De plus il fait sa ailleurs aussi comme il a plusieurs fois lui meme dit, soyez magnanimes voyonsLes mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire
-
awah 3ammi said, le thé que tu as pris aujourd'hui ma fih'ch enna3na3
Au contraire, un bon thé vous fera voir en face que la réalité de Tawenza ou Mario, c'est typiquement la même chose. Essayez, prenez un verre du sahara.
https://www.google.com/imgres?imgurl...act=mrc&uact=8A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Commentaire
Commentaire