Tu te trompe lourdement, car c'est en le lisant sérieusement que l'on quitte l'Islam!
Si je ne l'avais pas lu et relu, je n'aurais jamais vu les innombrables mensonges et les innombrables violences et incitation à la violence.
Si je ne l'avais pas lu et relu, je n'aurais jamais vu les innombrables mensonges et les innombrables violences et incitation à la violence.
une petite analogie :
pour rentrer dans les services pour cuisiner ou apprendre le faire ,tu dois te laver les mains correctement , et aussi on oublie de le dire etre munit d un certificat médical .
Idem n est pas musulman n importe qui !!!!!
Moi meme , je rencontrai pleins d obstacles je m autorise a vous informer sur l une d elles :
par exp EN CROYANT QUE J ETAIS APTE A LA COMPREHENSSION DES TEXTES CORANIQUES
et en lisant une sourate par exp JE DISAIS EXACTEMENT L INVERSE DE CE QUI DOIT ETRE DIT mais de maniere extrement grave (IL A FALLU DES ANNEES DE CORRECTION JOUR APRES JOUR POUR SAISIR CERTAINS CODE OU SIMPLICITEMENT QQ LECTURES .
<< et croyez moi qu on m avais prévenu et JE ME CROYAIT FORT avec le temps j ai compris POURQUOI on dit que n EST PAS MUSULMAN N IMPORTE QUI <<
و تكون الجبال كالعهن المنفوش................................
https://www.youtube.com/watch?v=0ZL7C0wf2VU
etre MUSULMAN c est LA CHANCE DE LA CHANCE DE LA VIE TOUTE ENTIERE ET CHAQUE MUSULMAN A LA PREUVE QU IL CONNAIT BIEN DE CE QUE JE DIS
Commentaire