Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Islam autorise t-il le mariage avec une prostituée ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'interprétation du Coran par les cyborgs litteralistes devient usant.

Le meilleur des hommes est celui qui a épousé une prostitué et l'a entretenu pour la faire sortir de sa mauvaise condition.

Halte au bukharisme.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

L’Islam autorise t-il le mariage avec une prostituée ?

La réponse simple à ce type de question qui n'a aucun sens est que cela reste une chose privée et personnelle, donc si une personne désire se marier avec une prostituée, en quoi cela gène les autres ou ton dieu?!! Ce dieu hada incruste trop son nez dans les affaires personnelles et privées des gens en les interdisant de manger ceci, de boire cela, de faire l'amour sans le mariage, de ne pas s'habiller comme ils veulent, ne pas trop rigoler, ne pas blaguer ....etc, mais bon sang, laisse les gens vivre leur vies tranquilles et comme ils désirent !

Commentaire

La réponse simple à ce type de question qui n'a aucun sens est que cela reste une chose privée et personnelle,
        Cher veniziano,
        Ce n'est point le coté privé ou personnel qui nous intéresse sur ce plan. Cela nous le savons. La question posée porte plutôt sur l’encouragement ou le découragement de l'Islam pour un tel mariage. La réponse restera que d'une manière générale, l’islam inscrit la sexualité dans un cadre défini, celui du mariage, qui revêt pour le musulman une dimension spirituelle. Le mariage avec une prostituée est, par précaution invalide. Cependant si celle-ci se repent et en conséquence quitte ce vice il est valide de contracter un mariage avec elle. Autre chose n'est que futilité..
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Le mariage avec une prostituée est, par précaution invalide
          Je n'attends personne et encore moins l'écrivain du Coran au 7ème siècle dans le désert du Hidjaz pour me valider ou pas une chose que je désire faire dans ma vie privée. Je mange/bois ce que je veux, je m'habille comme je le désire et je ma marie avec qui cela me chante, les libertés individuelles sont quelques choses de sacrées, du moment qu'elles n'atteignent pas celles des autres.

Commentaire

les libertés individuelles sont quelques choses de sacrées, du moment qu'elles n'atteignent pas celles des autres.
            Cher veniziano,
            Par cette dernière phrase vous revenez exactement a la vision coranique. Ce n'est pas nouveau votre cas, ou qu'aille la passion humaine et sa pensée tortueuse, elle se trouve nettement obligée a la fin de revenir au bercail divin qui dénonce la prostitution comme la pire forme d’exploitation sexuelle. La prostitution reflète les différences de classe sociale de la société, allant de la prostitution de luxe à celle pratiquée dans la misère. C'est en ce sens que l’immense majorité des femmes prostituées se retrouvent dans des situations d’exploitation et de violences qu’elles n’ont pas choisies et dont elles peuvent difficilement se libérer sans aide extérieure. Si celles-ci se repentent et en conséquence quittent ce vice il est valide de contracter un mariage avec elle, sinon, c'est une atteinte a la santé des humains. Autre chose n'est que futilité..
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Chargement...
            X