Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il permis à un musulman de saluer une femme en lui donnant la main ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La polyandrie pour contrebalacer la poligamie est autorisè et meme conseillè par mahomet
    Cher tawenza,
    Ce n'est que lorsque qu'on manque cruellement d'Amour pour les femmes comme c'est d'ailleurs votre cas, qu'on peut proposer la polyandrie aux femmes. Vous n'arrivez toujours pas a comprendre que la polyandrie n'est pas l'acte rétablissant la justice pour la femme a l'encontre la polygamie. Par nécessité de justice vue a la masculine vous avilissez la femme encore plus. Vous intégrez brutalement une vision masculine de la justice dans la justice féminine qui aspire plutôt a la monogamie la plus poussée qui soit. Que faire pour vous en libérer. L'Islam est plus que clair a ce sujet. Il n'y a pour l'homme et la femme que la monogamie ou la polygamie. Le troisième cas auquel vous faites allusion serait odieux et vil pour la femme. Mais on sait déjà que vous vous en foutez éperdument de la sensibilité de la femme qui se respecte désirant seulement en faire l'objet des hommes en mettant de coté la nature essentielle de la femme.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Cher veniziano,
      Au contraire, tout le monde a compris, que l'islam a mis fin a l'esclavage sexuel

Celle-la est la meilleure ! Cela s'appelle mentir en plein jour. T'as pas encore pigé qu'ordonner de faire le Djihad Al-Talab (guerre offensive) = butin, esclaves ...etc. Donc jamais tu régleras ce soucis en ordonnant l'usage de la source principale même de ce soucis !!

Commentaire

Donc jamais tu régleras ce soucis en ordonnant l'usage de la source principale même de ce soucis !!
        Cher veniziano,
        Vous voyez maintenant clairement sur votre comportement que la vérité éclate dans toute sa lumière. Quand a l'esclavage vous savez mieux que quiconque que l'islam a bien pris naissance dans un monde ou l'esclavage était une composante, et pourtant le prophète Mohamed, paix et sut sur lui, accorde un statut aux esclaves différent de celui accordé précédemment aux esclaves par toutes les civilisations précédentes. Le Coran reste le seul livre religieux au monde établissant un plan d'état et privé d'affranchissement systématique et progressif des esclaves, comme le fait de séparer une part du budget de l'État pour l'émancipation systématique des esclaves dans le but de mettre fin a la situation qui prévalait. Tout cela en sachant que l’Islam a clairement et catégoriquement interdit la pratique primitive de la capture d’un homme libre, pour le réduire à l’esclavage ou pour le vendre en tant qu'esclave, ce qui forme le tarissement de la source des esclaves..Vous m'avez compris c'est l'abolition de l'esclavage.. Il ne peut donc y avoir de soucis sur ce plan.

Commentaire

Quand a l'esclavage vous savez mieux que quiconque que l'islam a bien pris naissance dans un monde ou l'esclavage était une composante,

Ton prophète a donc suivi le monde de vie de la "Djahilia" en maintenant L'esclavage et je ne jamais l'interdire par un verset ou hadith ! Un dieu omniscient et juste saurait aurait pris des mesures immédiates via son prophète afin d'interdire cette pratique inhumaine , chose qui n'a pas été faire, bien au contraire, le prophète l'a encadré et là dans ton "tourath islamique" il existe tout un "fi9h" d'esclavage dont les musulmans pourront utiliser en cas ou ils redeviennent fort militairement et partent à la conquêtes des territoires comme avant !

La non interdiction de l'esclavage par ton prophète, demeure l'une des preuves que ce dernier n'a jamais été envoyé par quiconque du ciel afin d'établir la justice sur Terre.

Commentaire

Un dieu omniscient et juste saurait aurait pris des mesures immédiates via son prophète afin d'interdire cette pratique inhumaine , chose qui n'a pas été faire, bien au contraire,
            Cher veniziano,
            L'Interdiction par un édit ne sert a rien dans une société esclavagiste. Il fallait de prime abord en changer tous les fondements. Mais Dieu dans sa pleine sollicitude avait tout fait afin que l'honneur et la liberté des humains soient plénières. Le Hadith du prophète Mohamed rapporté par Al-Bukhari le confirme « Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement » et parmi ces trois catégories, il cita « celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent »... En fait au vu de l'Islam les quelques esclaves qui étaient en cours d'affranchissement ne sont plus une chose mais un frère et une sœur. Vous comprenez enfin les hadiths que nous ne cessons de citer..« Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les » rapporté par Al-Bukhârî, At-Tirmidhî et Ahmad. L'égalité entre tout les hommes a été en fait très bien définie dans le Coran vénéré. Le Coran est plus que clair a ce sujet et ne prête a aucune équivoque.. On ne pourra jamais lui faire dire autre chose que ce qu'il énonce clairement.. C'est l'abolition de l'esclavage..

Commentaire

Allons veniziano, on vois bien qu'ils sont traitè comme des freres

Et ce n'est que propagande dire que le dernier marchè aux exclaves arabo musulmant ne date que de quelque dizaine d'années, c'etait en realitè des defilè de mode

Dernière modification par mario23, 31 octobre 2019, 19h10.
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Non mais allô quoi ! T'es prophète et tu peux pas interdire l'esclavage ??

Commentaire

Said
                  Qu'est ce qui t'arrive ?
                  Tu me quotes pour répondre à mario !?
                  Yakhi labbès ?

Commentaire

Il a abusè de bierre sans alcool

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Abuser de la boisson non alcoolisée peut aussi remarque donner le même effet que l'alcool !

Commentaire

Tu me quotes pour répondre à mario !?
                        Cher mario,
                        Je pensais que vous étiez tawenza, de toute façon, il n'y a pas de quoi vous plaindre, c'est quasiment la même chose.
                        Abuser de la boisson non alcoolisée peut aussi remarque donner le même effet que l'alcool !
                        Cher veniziano,
                        L'Abus de n'importe quoi donne toujours le résultat contraire au précompté. L'islam est la religion du juste milieu et de la modération, c'est la religion qui lutte contre l'exagération et l'interdit. L'outrance, la démesure et l’exagération sont interdites.

Commentaire

L'Abus de n'importe quoi donne toujours le résultat contraire au précompté

Exactement, et l'abus de religions porte a un resultat catstrophique

Commentaire

Exactement, et l'abus de religions porte a un resultat catstrophique
                            Cher tawenza,
                            Vous avez plus que raison, c'est d'ailleurs pour cela que le monde opte actuellement de plus en plus pour la religion islamique connue pour sa modération.

Commentaire

le monde opte actuellement de plus en plus pour la religion islamique connue pour sa modération.

Et elle se manifeste ou cette modération de ta doctrine, est ce dans le "Nikah" de la petite fille, ou dans le Djihad offensif, ou encore dans le droit d'avoir des esclaves et esclaves sexuelles et vendre les gens dans les souks comme n'importe qu'elle marchandise !!

Commentaire

Et elle se manifeste ou cette modération de ta doctrine, est ce dans le "Nikah" de la petite fille, ou dans le Djihad offensif, ou encore dans le droit d'avoir des esclaves et esclaves sexuelles et vendre les gens dans les souks comme n'importe qu'elle marchandise !!
                                Cher veniziano,
                                N'essayez pas de contournez le sujet, vous n’êtes pas très habile dans ce domaine. Ce que vous citez c'est justement cela qui a été aboli par étapes dans cette grande religion. La Modération et le Juste Milieu apparaissent dans n'importe quel recoin de cette législation divine. Vous êtes libre de propagander tout ce que vous voulez, cependant, malheureusement pour vous, les vérités restent quand même bien autre chose..

Commentaire

Chargement...
                                X