Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire et Islam : Vous ne le fêterez plus après avoir lu ceci

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le verset que tu as envoyé est abrogé par le verset de l'épée donc range-le avec les autres versets expirés après la sourate Al-Tawba.
    Cher veniziano,
    Je comprend votre total désemparement devant la vérité, mais ce n'est point de ma faute si les choses se présentent ainsi. Je vois que vous au moins vous avez compris quelque chose que vous essayez d’éviter pour stimuler votre position. Vous donnez quand même a l'islam quelques années d'ouverture avant l'abrogation et on vous remercie pour cette petite tolérance qui démontre que vous pouvez accéder a encore plus d'ouverture. Il faut seulement vous y mettre et mettre de coté le mépris d'autrui. Vous voyez, si vous essayez de donner a l'Islam un minimum de conscience, la moindre petite logique, un brin d'intelligence alors toute votre intervention tombe a l'eau. Votre réponse ne sert donc qu'a ceux qui haïssent l'Islam ou tout ce qui le touche négativement est crié au toit qu'il soit véridique ou non.

Non, mon ami, "Crois sinon tu vas mourir est une idiotie simpliste". On ne bat pas un monde sur du fumier. La logique elle même qui définit la croyance exige liberté de choix. Cela n'est pas l'apanage de telle ou telle civilisation mais c'est la définition de la croyance. Je me demande comment cela puisse échapper a certains qui doivent faire des gymnastiques incessants pour avancer de telles bêtises..
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Chargement...
    X